I'm also waiting and haven't been able to login in over 24hrs. Can't connect to support and no email response. I'm really concerned I'm owed quite a bit!
FERMÉ [En raison de l'inactivité de l'auteur de la soumission] : Johnnie Kash Kings VIP ne peut pas se connecter et je n'ai pas reçu mon paiement
- Créé par
- RERERE
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Avis sur le casino Ritzo Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 70 tours Bonus de 2ème dépôt : 50 % jusqu'à 150 € + 70 tours Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 200 € + 50 tours...
LuBonus et promotions du casino Ritzo
1 383il y a environ 2 mois -
Bienvenue sur Playbet.io , où l'excitation du jeu cryptographique prend un tout autre niveau ! Plongez dans votre aventure avec un bonus de bienvenue spectaculaire et continuez à vivre des...
LuFil de discussion sur le support et les ...
5 409il y a environ 2 mois -
Coinbets777 – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits sur Coyote Canyon Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
LuFERMÉ : Bonus sans dépôt exclusif de Coi...
5 729il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- RERERE
- à Oct 05, 21, 07:08:47 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parJ'attends également et je n'ai pas pu me connecter depuis plus de 24 heures. Impossible de se connecter au support et aucune réponse par email. Je crains vraiment qu'on me doive beaucoup !
-
- Répondu par
- RERERE
- à Oct 05, 21, 08:11:50 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Did they contact you or did the withdrawal just arrive in your account. I'm really concerned. I've tried to email them and nothing!
Vous ont-ils contacté ou le retrait vient-il d'arriver sur votre compte. Je suis vraiment inquiet. J'ai essayé de leur envoyer un email et rien !
-
- Répondu par
- RERERE
- à Oct 05, 21, 09:05:18 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I finally win and then THIS, unbelievable. I hope to hear from them soon. I'm new here does this site help to advocate? I see they have done for others.
Je gagne enfin et puis CECI, incroyable. J'espère avoir de leurs nouvelles bientôt. Je suis nouveau ici, ce site aide-t-il à plaider ? Je vois qu'ils l'ont fait pour d'autres.
-
- Répondu par
- RERERE
- à Oct 05, 21, 10:47:56 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Wow! Is this in the last few days? Last I saw it working was Tuesday morning and never known it to go down for this long.
Ouah! Est-ce que c'est ces derniers jours ? La dernière fois que je l'ai vu fonctionner, c'était mardi matin et je n'avais jamais pensé qu'il s'arrêterait aussi longtemps.
-
- Répondu par
- Nickmoz
- à Oct 05, 21, 11:26:55 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi, I'm also unable to log in. I'm owed a lot of money
Bonjour, je n'arrive pas non plus à me connecter. On me doit beaucoup d'argent.
-
- Répondu par
- Katelol19
- à Oct 06, 21, 01:27:41 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I am owed 7000 I have usually received my winnings by now
On me doit 7 000. J'ai généralement reçu mes gains maintenant
-
- Répondu par
- Pattyd
- à Oct 06, 21, 01:37:46 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Anyone heard anything back from them? I've been trying to login for the past 15-16 hours and it keeps saying under maintenance...
Quelqu'un a eu des nouvelles de leur part ? J'essaie de me connecter depuis 15 à 16 heures et il n'arrête pas de dire en cours de maintenance...
-
- Répondu par
- RERERE
- à Oct 06, 21, 02:25:24 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Not looking good! Hope we all get our money very soon! I've not heard anything from them at all.
Ça n'a pas l'air bien ! J'espère que nous aurons tous notre argent très bientôt ! Je n'ai rien entendu de leur part.
-
- Répondu par
- triggerhappy012
- à Oct 06, 21, 02:46:46 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I saw a 1800 number online and they said that the system is down due to technical issues. The person said that the system may be back in the next hours. Hopefully it was legit.
Hello Moderator,
Would you have any info as to why they are down?J'ai vu un numéro 1800 en ligne et ils ont dit que le système était en panne en raison de problèmes techniques. La personne a déclaré que le système pourrait être de retour dans les prochaines heures. J'espère que c'était légitime.
Bonjour Modérateur,
Auriez-vous des informations sur la raison pour laquelle ils sont en panne ? -
- Répondu par
- Amyyb7579
- à Oct 06, 21, 02:58:04 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
- Worst case you can report the transactions to the casino as fraud or as goods (payout) not received via your internet banking app. The bank will investigate the transactions and will reimburse the reported transactions to you. Even though the transactions probably wont be the same amount as your winnings, atleast you get something back. In saying that, I know this casino has a tendency to take alot more than it likes to give. So you may end up with more than your winnings lol
- Dans le pire des cas, vous pouvez signaler les transactions au casino comme étant frauduleuses ou comme marchandises (paiement) non reçues via votre application bancaire en ligne. La banque enquêtera sur les transactions et vous remboursera les transactions signalées. Même si les transactions ne représenteront probablement pas le même montant que vos gains, vous recevrez au moins quelque chose en retour. Cela dit, je sais que ce casino a tendance à prendre beaucoup plus qu’il n’aime donner. Vous pourriez donc vous retrouver avec plus que vos gains mdr
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 06, 21, 03:51:36 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
triggerhappy012 wrote:
I saw a 1800 number online and they said that the system is down due to technical issues. The person said that the system may be back in the next hours. Hopefully it was legit.
Hello Moderator,
Would you have any info as to why they are down?Hello triggerhappy012,
No, we don't have any info on why their site is down. We don't have this casino listed on LCB, however, we tried to contact the Casino Representative yesterday, but their emails bounced back.
Please wait until the maintenance is over, maybe everything is going to be fine. We'll also keep trying to get in touch with them.
triggerhappy012 a écrit :J'ai vu un numéro 1800 en ligne et ils ont dit que le système était en panne en raison de problèmes techniques. La personne a déclaré que le système pourrait être de retour dans les prochaines heures. J'espère que c'était légitime.
Bonjour Modérateur,
Auriez-vous des informations sur la raison pour laquelle ils sont en panne ?Bonjour triggerhappy012,
Non, nous n'avons aucune information sur la raison pour laquelle leur site est en panne. Nous n'avons pas ce casino répertorié sur LCB, cependant, nous avons essayé de contacter le représentant du casino hier, mais leurs e-mails ont rebondi.
Veuillez attendre la fin de la maintenance, peut-être que tout ira bien. Nous continuerons également d'essayer d'entrer en contact avec eux.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 06, 21, 04:22:07 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello RERERE, Nickmoz, Katelol19 and Pattyd,
Please note that we don't have any info on why their site is down. We don't even have this casino listed on LCB, however, we tried to contact the Casino Representative yesterday. Their emails bounced back.
Please wait until the maintenance is over, maybe everything is going to be fine. We'll also keep trying to get in touch with them.
Bonjour RERERE, Nickmoz, Katelol19 et Pattyd,
Veuillez noter que nous n'avons aucune information sur la raison pour laquelle leur site est en panne. Nous n'avons même pas ce casino répertorié sur LCB, cependant, nous avons essayé de contacter le représentant du casino hier. Leurs emails ont rebondi.
Veuillez attendre la fin de la maintenance, peut-être que tout ira bien. Nous continuerons également d'essayer d'entrer en contact avec eux.
-
- Répondu par
- Nickmoz
- à Oct 06, 21, 05:10:56 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Sydney,
ive Found this stating that king Johnnie no longer is accepting AU players. Is this legal? And are they still required to pay out our balance?
Bonjour Sydney,
J'ai trouvé ceci indiquant que le roi Johnnie n'accepte plus les joueurs AU. Est-ce légal ? Et sont-ils toujours tenus de payer notre solde ?
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 06, 21, 05:16:24 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Nickmoz,
The website where you found that info is not related to us. Have you tried to contact them and ask them about that info?
Even if they're no longer accepting players from some countries, they need to pay out your balance.
Bonjour Nickmoz,
Le site Web sur lequel vous avez trouvé cette information ne nous concerne pas. Avez-vous essayé de les contacter et de leur demander cette information ?
Même s'ils n'acceptent plus les joueurs de certains pays, ils doivent payer votre solde.
-
- Répondu par
- triggerhappy012
- à Oct 06, 21, 05:31:44 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Tried searching for that on my end. Search cannot find results.
J'ai essayé de chercher ça de mon côté. La recherche ne trouve pas de résultats.
-
- Répondu par
- Nickmoz
- à Oct 06, 21, 05:37:15 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Also I've found all these online gambling rules for Australia saying it's prohibited?
is this also true?
J'ai également trouvé toutes ces règles de jeu en ligne pour l'Australie disant que c'est interdit ?
est-ce également vrai ?
-
- Répondu par
- Pattyd
- à Oct 06, 21, 05:53:46 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I read something about the acma planned on shutting down a lot of online casinos. King johnnie was one of them, Although that was back In February.
J'ai lu quelque chose sur l'acma qui prévoyait de fermer de nombreux casinos en ligne. King Johnny était l'un d'entre eux, même si c'était en février.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 06, 21, 05:54:07 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Nickmoz wrote:
Also I've found all these online gambling rules for Australia saying it's prohibited?
is this also true?
Hello Nickmoz,
Have you found that info on the official ACMA site?
Nickmoz a écrit :J'ai également trouvé toutes ces règles de jeu en ligne pour l'Australie disant que c'est interdit ?
est-ce également vrai ?
Bonjour Nickmoz,
Avez-vous trouvé cette information sur le site officiel de l'ACMA ?
-
- Répondu par
- Pattyd
- à Oct 06, 21, 06:06:57 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This is what I found on there.
C'est ce que j'ai trouvé là-bas.
-
- Répondu par
- Nickmoz
- à Oct 06, 21, 06:09:19 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Found king Johnnie on a ACMA list of blocked gambling sites.
what does this mean for my balance?
J'ai trouvé le roi Johnnie sur une liste ACMA de sites de jeux bloqués.
qu'est-ce que cela signifie pour mon solde ?
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 06, 21, 06:13:17 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Pattyd,
That info is correct. According to Interactive Gambling Amendment Act 2017, ACMA can block all the sites that breach this legislation.
However, if these casinos were accepting your deposits and allowing you to register and play, they should pay you.
Bonjour Pattyd,
Cette information est correcte. Selon l'Interactive Gambling Amendment Act 2017, l'ACMA peut bloquer tous les sites qui enfreignent cette législation.
Cependant, si ces casinos acceptaient vos dépôts et vous permettaient de vous inscrire et de jouer, ils devraient vous payer.
-
- Répondu par
- triggerhappy012
- à Oct 06, 21, 06:13:57 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
But this was back in Sep .... you think the loss of access should have been more immediate?
i do have funds there as well. I just dont know what to do
Mais c'était en septembre... vous pensez que la perte d'accès aurait dû être plus immédiate ?
j'ai aussi des fonds là-bas. Je ne sais juste pas quoi faire
-
- Répondu par
- triggerhappy012
- à Oct 06, 21, 06:15:03 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
But is there a way to actually get to them?
Mais existe-t-il réellement un moyen d’y accéder ?
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 06, 21, 06:23:09 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello triggerhappy012,
As we've already explained, we don't have this casino listed on the LCB forum. We were trying to get in touch with them via emails, however, all our emails bounced back yesterday. We don't have any other way to reach them. We'll keep trying to reach them via emails.
Bonjour triggerhappy012,
Comme nous l'avons déjà expliqué, ce casino n'est pas répertorié sur le forum LCB. Nous essayions de les contacter par e-mail, cependant, tous nos e-mails ont rebondi hier. Nous n'avons aucun autre moyen de les atteindre. Nous continuerons d'essayer de les joindre par e-mail.
-
- Répondu par
- Pattyd
- à Oct 06, 21, 06:28:38 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Sydney, thanks for your reply.
I guess if king johnnie isn't back up by tomorrow, with no reply to emails there won't be much we can do but assume their servers have been shutdown.
is there any legal online pokies we can use in Australia at all?
Bonjour Sydney, merci pour votre réponse.
Je suppose que si King Johnny n'est pas de retour d'ici demain, sans réponse aux e-mails, nous ne pourrons pas faire grand-chose à part supposer que leurs serveurs ont été arrêtés.
existe-t-il des machines à sous en ligne légales que nous pouvons utiliser en Australie ?
-
- Répondu par
- triggerhappy012
- à Oct 06, 21, 06:32:33 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I tried this number 1-800-823-089
somebody answered but said they are still trying to address issues. That's all.
J'ai essayé ce numéro 1-800-823-089
quelqu'un a répondu mais a dit qu'il essayait toujours de résoudre les problèmes. C'est tout.
-
- Répondu par
- Nickmoz
- à Oct 06, 21, 06:34:02 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I have a bad feeling about this
J'ai un mauvais pressentiment à propos de ceci
-
- Répondu par
- triggerhappy012
- à Oct 06, 21, 06:35:39 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Same. Won jackpot the night before and then the next day, I can't access the website. I thought I was the only one.
Même. J'ai gagné le jackpot la veille puis le lendemain, je n'arrive pas à accéder au site. Je pensais que j'étais le seul.
-
- Répondu par
- RERERE
- à Oct 06, 21, 07:02:36 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This really hurts. Years I've played with them and now that I had a nice win owing to me, this happens, I'll be taking this further.
Cela fait vraiment mal. Des années que j'ai joué avec eux et maintenant que j'ai remporté une belle victoire grâce à moi, cela arrive, je vais aller plus loin.
-
- Répondu par
- nirvana
- à Oct 06, 21, 09:44:49 AM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
any more details on this caisno? I have never heard of them before? hope you all get paid...
plus de détails sur ce caisno ? Je n'ai jamais entendu parler d'eux auparavant? j'espère que vous serez tous payés...
-
- Répondu par
- RERERE
- à Oct 07, 21, 05:22:27 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Seems like anyone submitting a withdrawal after the 3rd Oct aren't getting payments so, so disappointed. Have heavily invested for years and of course crashes now that I'm owed. Please make this right JKK!
On dirait que quiconque soumet un retrait après le 3 octobre ne reçoit pas de paiement, donc déçu. J'ai beaucoup investi pendant des années et bien sûr, je plante maintenant que je le dois. S'il vous plaît, corrigez cela JKK !
-
- Répondu par
- booty
- à Oct 07, 21, 05:43:06 AM
- Hero Member 581
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
RERERE wrote:
Seems like anyone submitting a withdrawal after the 3rd Oct aren't getting payments so, so disappointed.wow that sucks , lets hope everyone gets paid.
RERERE a écrit :
On dirait que quiconque soumet un retrait après le 3 octobre ne reçoit pas de paiement, donc déçu.wow, c'est nul, espérons que tout le monde sera payé.
-
- Répondu par
- RERERE
- à Oct 07, 21, 06:03:41 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- Tr87
- à Oct 07, 21, 06:12:33 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I'm owed $35k from sister site jokaroom, really hope I don't lose my money in my account.
Le site sœur jokaroom me doit 35 000 $, j'espère vraiment ne pas perdre mon argent sur mon compte.
3.3/ 5
-
- Répondu par
- triggerhappy012
- à Oct 07, 21, 06:08:20 PM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- Tr87
- à Oct 07, 21, 06:11:54 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Jokaroom not working for me
Jokaroom ne fonctionne pas pour moi
3.3/ 5
-
- Répondu par
- triggerhappy012
- à Oct 07, 21, 06:14:14 PM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hopefully, yours will be back soon. JKK went back online around midnight. Good luck, mate.
J'espère que le vôtre sera bientôt de retour. JKK s'est remis en ligne vers minuit. Bonne chance mec.
-
- Répondu par
- Catherine Cush
- à Oct 07, 21, 06:59:55 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
It says my details don't exist now so it's wiped my login !
Il dit que mes coordonnées n'existent pas maintenant, donc ma connexion a été effacée !
-
- Répondu par
- triggerhappy012
- à Oct 07, 21, 07:03:05 PM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Have you received an email? It said if you're login doesn't work, reset your password.
Avez-vous reçu un e-mail ? Il dit que si votre connexion ne fonctionne pas, réinitialisez votre mot de passe.
-
- Répondu par
- Catherine Cush
- à Oct 07, 21, 07:05:08 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
That's how I know that I'm not onntheir database any longer. I go to reset my password and it says I don't exist.
C'est comme ça que je sais que je ne suis plus dans leur base de données. Je vais réinitialiser mon mot de passe et il dit que je n'existe pas.
-
- Répondu par
- triggerhappy012
- à Oct 07, 21, 07:08:28 PM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hopefully, their customer support will be able to sort you out
J'espère que leur service client sera en mesure de vous régler
-
- Répondu par
- Joel Smith
- à Oct 08, 21, 05:44:55 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
They have called me and paying out the money to me, looks like they have sorted it for everyone guys,
Ils m'ont appelé et m'ont payé l'argent, on dirait qu'ils ont réglé le problème pour tout le monde, les gars,
-
- Répondu par
- triggerhappy012
- à Oct 08, 21, 05:51:18 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
That's good. I actually thought that was it. Phew. Congrats to all winners.
C'est bien. En fait, je pensais que c'était ça. Phew. Félicitations à tous les gagnants.
-
- Répondu par
- Joel Smith
- à Oct 08, 21, 09:49:05 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Now the website is down again??
what's going on?
Maintenant, le site Web est de nouveau en panne ??
que se passe-t-il?
-
- Répondu par
- RERERE
- à Oct 08, 21, 10:13:16 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Joel Smith wrote:
They have called me and paying out the money to me, looks like they have sorted it for everyone guys,
Did they take your account details over the phone for payment?
Joël Smith a écrit :Ils m'ont appelé et m'ont payé l'argent, on dirait qu'ils ont réglé le problème pour tout le monde, les gars,
Ont-ils pris les détails de votre compte par téléphone pour le paiement ?
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 26, 21, 05:58:59 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello RERERE, Nickmoz, Katelol19 and Pattyd,
Could you please let us know if you received your payments, so we can close this thread?
Thank you for your cooperation!
Bonjour RERERE, Nickmoz, Katelol19 et Pattyd,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez reçu vos paiements afin que nous puissions fermer ce fil de discussion ?
Merci de votre collaboration!
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 28, 21, 06:28:48 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Since we haven't heard from the players who posted their complaints in this thread, we're now going to close this thread.
Puisque nous n'avons pas reçu de nouvelles des joueurs qui ont posté leurs plaintes dans ce fil de discussion, nous allons maintenant fermer ce fil de discussion.
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt