FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'expéditeur] : la salle VIP de Joka n'a pas payé

1,579
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par JovanaV
Robert Silk
  • Créé par
  • Robert Silk
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Le 09/06/2025, j'ai demandé un retrait de 457,00 $, qui a été confirmé (ID de transaction : 24823) pour recevoir mon adresse Litecoin.

    Lu

    RÉSOLU : ElegantSpins – Problème de paie...

    6 1.21 K
    il y a environ 2 mois
  • Critique de Hit'n'Spin Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 300 € + 100 tours Bonus de 2e dépôt : 75 % jusqu'à 300 € + 25 tours Bonus de 3e dépôt : 120 % jusqu'à 200 € + 75 tours Bonus de...

    Lu

    Bonus et promotions Hit'n'Spin

    1 567
    il y a environ 2 mois
  • Sunny Spins - Bonus de dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs ! OK US ! Montant : 125 % jusqu'à 2 500 $ + 50 tours sur Gemtopia Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I won $10000 on Joka room vip and they said that paid it yet 3 weeks later I still dnt have the money and now I can't seem to get any response from them when. I try contacting them please help 

    J'ai gagné 10 000 $ sur la salle VIP Joka et ils ont dit que je l'avais payé, mais 3 semaines plus tard, je n'ai toujours pas l'argent et maintenant je n'arrive pas à obtenir de réponse de leur part quand. J'essaie de les contacter, aidez-moi s'il vous plaît

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Robert Silk,

    First of all welcome to LCB.

    Could you please provide us with more details so we can further assist you? Has your account been verified?

    And could you please send me the link to the casino you are referring to and your casino credentials via private message?

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour Robert Silk ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Pourriez-vous nous fournir plus de détails afin que nous puissions vous aider davantage ? Votre compte a-t-il été vérifié ?

    Et pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer le lien vers le casino auquel vous faites référence et vos identifiants de casino par message privé ?

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Robert Silk,

    Do you still need assistance?

    Thank you.

    Bonjour Robert Silk ,

    Avez-vous encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we will close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous allons fermer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino