I withdrew $10,000 from the Joka VIP Room on the 12/5/21 in which I recieved an email saying it was succesfully processed and I should recieve the funds within 3-5 banking days. I have waited more than this and everytime I speak to their "support agents" I am either told to wait another 24 hours or the finance team is looking into it. I have withrawn money from them in the past with no issues and received the funds within 48 hours. I am getting no where with their support team and everytime I ask for an update they just tell me the finance team is dealing with it.
After this I won't be using Joka VIP Room again, they are very quick and very happy to take my money and I have definately deposited well and truly more than this withdraw but cannot give me the services I deserve. It seems from other forums, that when someone tries to withdraw funds of $10,000 there are "issues" which no one can explain.
J'ai retiré 10 000 $ de la salle VIP Joka le 5/12/21 et j'ai reçu un e-mail m'informant que le traitement avait été réussi et que je devrais recevoir les fonds dans les 3 à 5 jours bancaires. J'ai attendu plus que cela et chaque fois que je parle à leurs « agents de support », on me dit soit d'attendre encore 24 heures, soit l'équipe financière examine la question. Je leur ai déjà retiré de l'argent dans le passé sans problème et j'ai reçu les fonds dans les 48 heures. Je n'arrive à rien avec leur équipe d'assistance et chaque fois que je demande une mise à jour, ils me disent simplement que l'équipe financière s'en occupe.
Après cela, je n'utiliserai plus Joka VIP Room, ils sont très rapides et très heureux de prendre mon argent et j'ai définitivement déposé bel et bien plus que ce retrait mais je ne peux pas me donner les services que je mérite. Il semble, d'après d'autres forums, que lorsque quelqu'un essaie de retirer des fonds de 10 000 $, il y a des « problèmes » que personne ne peut expliquer.