I am currently trying to withdraw 10 thousand winnings from Joka room vip. Can I first say they are normally good and have never had an issue. I received an email on the 18th of April to say the cash was on its way. I have waited the 5 business days and it hasn't arrived. I have contacted support several times and each time I get a different reason as to why. First I was told funds were released on the 18th. Another agent says no funds were released on the 19th and another suppoyagent says that they haven't been released as to waiting for some documentation from me which I have now provided. And today I have been told again the funds were released on the 18th and I needed to provide a bank statement to prove it wasn't in there. It is nothing but a headache and going around in circles. I have screen shots of the different conversations to prove what I have been told. Help please anyone
RÉSOLU : Retrait de la salle VIP Joka
- Créé par
- Tashtash31
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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- Créé par
- Tashtash31
- à Apr 23, 21, 08:43:16 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Original Traduction traduit parJ'essaie actuellement de retirer 10 000 gains de la salle VIP Joka. Puis-je d’abord dire qu’ils sont normalement bons et qu’ils n’ont jamais eu de problème. J'ai reçu un e-mail le 18 avril m'informant que l'argent était en route. J'ai attendu les 5 jours ouvrables et il n'est pas arrivé. J'ai contacté le support à plusieurs reprises et à chaque fois j'obtiens une raison différente expliquant pourquoi. On m’a d’abord dit que les fonds seraient débloqués le 18. Un autre agent dit qu'aucun fonds n'a été débloqué le 19 et un autre agent de soutien dit qu'ils n'ont pas été débloqués car ils attendaient de ma part des documents que j'ai maintenant fournis. Et aujourd'hui, on m'a encore dit que les fonds avaient été débloqués le 18 et que je devais fournir un relevé bancaire pour prouver qu'ils n'étaient pas là. Ce n’est qu’un casse-tête et un tour en rond. J'ai des captures d'écran des différentes conversations pour prouver ce qu'on m'a dit. Aidez s'il vous plaît n'importe qui
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- Répondu par
- Sydney
- à Apr 24, 21, 07:55:15 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Tashtash31,
Could you please send me your casino username to PM inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.
Bonjour Tashtash31,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
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- Répondu par
- Tashtash31
- à Apr 24, 21, 08:47:02 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you Sydney I have sent you a message
Merci Sydney, je t'ai envoyé un message
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- Répondu par
- Sydney
- à Apr 25, 21, 03:51:16 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Tashtash31,
Thank you. We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour Tashtash31,
Merci. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Sydney
- à Apr 26, 21, 04:43:27 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Tashtash31,
The Casino Representative says he's looking into this. As soon as he finds out more about this issue, he'll get back to us.
We'll keep you updated.
Bonjour Tashtash31,
Le représentant du casino dit qu'il étudie la question. Dès qu'il en saura plus sur ce problème, il nous recontactera.
Nous vous tiendrons au courant.
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- Répondu par
- Sydney
- à Apr 26, 21, 05:50:13 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Tashtash31,
We've received a reply from the Casino Representative. Here's what he says:
"I finally got hold of the player and I informed her that I will call her again tomorrow because we have followed up with the finance team and await a response from the processor. On our side, the withdrawal has already been released, the delay is with the processor and the bank. "
Bonjour Tashtash31,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'il dit :
" J'ai finalement mis la main sur la joueuse et je lui ai informé que je la rappellerai demain car nous avons fait un suivi auprès de l'équipe financière et attendons une réponse du processeur. De notre côté, le retrait a déjà été débloqué, le délai est avec le processeur et la banque. "
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- Répondu par
- Tashtash31
- à Apr 26, 21, 07:32:27 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi I can confirm that a rep from Joka called me this evening and we had the discussion as posted above. I was very impressed that I received a call. I will let you know what the out come of tomorrow's call is.
Bonjour, je peux confirmer qu'un représentant de Joka m'a appelé ce soir et que nous avons eu la discussion comme indiqué ci-dessus. J'ai été très impressionné d'avoir reçu un appel. Je vous ferai savoir quel sera le résultat de l'appel de demain.
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- Répondu par
- Sydney
- à Apr 26, 21, 07:36:01 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks for letting us know Tashtash31. Please keep us updated on this.
Merci de nous avoir fait connaître Tashtash31. Veuillez nous tenir au courant à ce sujet.
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- Répondu par
- Tashtash31
- à Apr 27, 21, 08:10:47 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Update no call from Joka room tonight as discussed with them yesterday. Waited another hour from arranged time and contacted support. The escalated the call on their system and was told would get the call within 2 hours. And as of 2 hours later still no call.
Mise à jour aucun appel de la salle Joka ce soir comme discuté avec eux hier. J'ai attendu encore une heure par rapport à l'heure convenue et j'ai contacté le support. Ils ont fait remonter l'appel sur leur système et on leur a dit qu'ils recevraient l'appel dans les 2 heures. Et 2 heures plus tard, toujours aucun appel.
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- Répondu par
- Sydney
- à Apr 27, 21, 08:14:39 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Tashtash31,
The Casino Representative has been notified. We'll keep you updated.
Bonjour Tashtash31,
Le représentant du casino a été informé. Nous vous tiendrons au courant.
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- Répondu par
- Tashtash31
- à Apr 27, 21, 08:17:48 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
So before the last post cash wasn't in. On the off chance I checked my bank again and the cash has now been deposited. A big thanks to Sydney for the help and a big thanks to Joka room for finally getting it sorted.
Donc, avant le dernier message, l'argent n'était pas arrivé. Par hasard, j'ai vérifié à nouveau ma banque et l'argent a maintenant été déposé. Un grand merci à Sydney pour son aide et un grand merci à Joka room pour avoir enfin réglé le problème.
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- Répondu par
- Sydney
- à Apr 27, 21, 08:20:14 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Ok, thanks for the update Tashtash31! Since you received your payment, we're now going to close this thread and mark this case resolved.
Ok, merci pour la mise à jour Tashtash31 ! Puisque vous avez reçu votre paiement, nous allons maintenant fermer ce fil de discussion et marquer ce cas comme résolu.
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- Répondu par
- Tashtash31
- à Apr 27, 21, 08:21:42 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
That's fine and thank you so so much for the help and advice.
C'est très bien et merci beaucoup pour votre aide et vos conseils.
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- Répondu par
- Tashtash31
- à Oct 07, 21, 06:37:24 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
You can't even email and get a reply the email comes back as undelivered
Vous ne pouvez même pas envoyer un e-mail et obtenir une réponse, l'e-mail revient comme non livré
Réponse rapide
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