FERMÉ - JOYCASINO ET CASINO-X SONT DES FRAUDES

2,925
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 ans par Sommi
sikk123
  • Créé par
  • sikk123
  • Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 9 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Il faut au moins 3 bookmakers pour ne pas déposer d'argent électronique, il faut qu'ils soient réputés...hihii. Si vous avez des informations, partagez-les avec moi pour que je puisse en faire...

    Lu

    Il n'y a pas de KYC dans votre nouveau l...

    1 351
    il y a environ 2 mois
  • Casino Betzard - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs - Pas de US ! Montant : 30 tours gratuits sur Fruit Vegas (jeu de mascottes) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

    Casino Betzard - Tours gratuits exclusif...

    1 991
    il y a environ 2 mois
  • Slott.com est exploité sous les lois de Curaçao, je suis déjà auto-exclu par leur entité de régulation CEG, mais le casino refuse de me restituer les sommes déposées, même si je suis un...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'au...

    5 1.76 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I signed up at Joycasino.com deposited 10 euros and used the 500 % bonus. After meeting the wagering requierments I ended up winning 11100 euros by hitting a big win on game called dead or alive with a bet 3,60. Documents were requested and I did send them (utili­tyb­ill­,pa­ssp­ort,and proof of banking transaction) they were all accepted. Then the problems started each and every day they promised me over in live chat that the funds will be paid even the casino manager promised me that several times.Then after 1 week of fake promises they blocked my account without any explanation and did not respond to my emails or my questions in live chat . Altough 1 chat host called Daniel did respond to me at some point that they suspected me of having a duplicated account and they are prohibited to talking to me. The reason is pretty obvious they just did not have any proof and did not want to payout because of the amount . I am the only person who signed up trough my own laptop and IP I swear on my children lives . After winning the huge amount then few days later I did have few spins at my friends house who also has an account but that is not against terms and conditions:5.5. You may only open a single account at the Website. In all cases, only one account per customer, per household, per address, per shared computer and per shared IP address will be allowed to sign up and make use of Casino. Any other account you open on the Website will be considered as the "Duplicate Account". All Duplicate Accounts may be immediately closed by us and:

    5.5.1. all transactions made from the Duplicate Account will be made void;

    5.5.2. all stakes or deposits made using that Duplicate Account will be returned to you; and

    5.5.3. any returns, winnings or bonuses which you have gained or accrued during the time the Duplicate Account was active will be forfeited from you and may be reclaimed by us, and any funds withdrowned from the Duplicate account shall be returned to us on demand.


    Whoever has proper english knowledge knows it states that I did nothing wrong I even asked help from lawyer who could only confirm that I did not brake any ruled but it is out of our country jurisdiction so there is nothing he could do. For me this is a huge amount of money and over the years I have lost a lot . My account was not duplicated and I won fair and square .I did everything correctly they are just frauds I hope i can get my winnings and hope that the casino with their sister sites (Casino-x) are blacklisted.

    Also after searching in google joycasino and casino-x do not make payment if they are over 5000 or more they just block your account and ignore you . I am not the first and not the last .

    Best Regards

    Heinar

    Je me suis inscrit sur Joycasino.com, j'ai déposé 10 euros et j'ai utilisé le bonus de 500 %. Après avoir rempli les conditions de mise, j'ai fini par gagner 11 100 euros en remportant un gros gain sur un jeu appelé mort ou vif avec une mise de 3,60. Des documents ont été demandés et je les ai envoyés (facture de services publics, passeport et preuve de transaction bancaire), ils ont tous été acceptés. Ensuite, les problèmes ont commencé chaque jour, ils m'ont promis dans le chat en direct que les fonds seraient payés, même le directeur du casino me l'a promis à plusieurs reprises. Puis, après 1 semaine de fausses promesses, ils ont bloqué mon compte sans aucune explication et n'ont pas répondu. mes emails ou mes questions en live chat . Bien qu'un animateur de chat appelé Daniel m'ait répondu à un moment donné qu'il me soupçonnait d'avoir un compte en double et qu'il lui était interdit de me parler. La raison est assez évidente : ils n'avaient tout simplement aucune preuve et ne voulaient pas payer à cause du montant. Je suis la seule personne à s'être inscrite via mon propre ordinateur portable et mon adresse IP. Je jure sur la vie de mes enfants. Après avoir gagné une somme énorme, quelques jours plus tard, j'ai fait quelques tours chez mon ami qui a également un compte, mais ce n'est pas contraire aux termes et conditions :5.5. Vous ne pouvez ouvrir qu’un seul compte sur le site Web. Dans tous les cas, un seul compte par client, par foyer, par adresse, par ordinateur partagé et par adresse IP partagée sera autorisé à s'inscrire et à utiliser Casino. Tout autre compte que vous ouvrez sur le Site sera considéré comme le « Compte en double ». Tous les comptes en double peuvent être immédiatement fermés par nous et :

    5.5.1. toutes les transactions effectuées à partir du compte en double seront annulées ;

    5.5.2. toutes les mises ou dépôts effectués à l'aide de ce compte en double vous seront restitués ; et

    5.5.3. tous les retours, gains ou bonus que vous avez gagnés ou accumulés pendant la période pendant laquelle le compte en double était actif vous seront perdus et pourront être récupérés par nous, et tous les fonds retirés du compte en double nous seront restitués sur demande.


    Quiconque a une bonne connaissance de l'anglais sait qu'il est indiqué que je n'ai rien fait de mal. J'ai même demandé l'aide d'un avocat qui n'a pu que confirmer que je n'avais freiné aucune décision, mais que cela ne relevait pas de la juridiction de notre pays et qu'il ne pouvait donc rien faire. Pour moi, c'est une somme d'argent énorme et au fil des années, j'en ai perdu beaucoup. Mon compte n'a pas été dupliqué et j'ai gagné équitablement. J'ai tout fait correctement, ce ne sont que des fraudes. J'espère pouvoir récupérer mes gains et j'espère que le casino avec leurs sites frères (Casino-x) sont sur la liste noire.

    De plus, après une recherche sur Google Joycasino et Casino-X, n'effectuez pas de paiement s'ils sont supérieurs à 5 000 ou plus, ils bloquent simplement votre compte et vous ignorent. Je ne suis ni le premier ni le dernier.

    Cordialement

    Heinar

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I feel sorry for you sikk123  sad

    It is impossible for us as players to check for ourselves if a casino is serious or not. but if a casino does not want to pay it can look any reason without giving evidence.

    Je suis désolé pour toi sikk123 sad

    Il est impossible pour nous, joueurs, de vérifier par nous-mêmes si un casino est sérieux ou non. mais si un casino ne veut pas payer, il peut chercher n'importe quelle raison sans fournir de preuve.

  • Original Anglais Traduction Français

    The fact you logged on and played via your friends IP looks like the reason for denial.  I don't agree with their refusal to pay you but you logged in using the same IP that your friend uses hence they get you on the multiple accounts thing even though you don't have multiple accounts.

    I looked to see who they are regulated by and couldn't see anything.  If they do have a regulator, I suggest contacting them immediately and head your email with "complaint" in the subject title.

    I looked to see if we have a rep on board but couldn't see one.  Hopefully Melcb will have a rep she can contact for you.

    Le fait que vous vous soyez connecté et que vous ayez joué via l'adresse IP de votre ami semble être la raison du refus. Je ne suis pas d'accord avec leur refus de vous payer, mais vous vous êtes connecté en utilisant la même adresse IP que celle utilisée par votre ami, ils vous mettent donc sur le compte multiple même si vous n'avez pas plusieurs comptes.

    J'ai regardé par qui ils sont réglementés et je n'ai rien vu. S'ils ont un régulateur, je suggère de les contacter immédiatement et de diriger votre e-mail avec « réclamation » dans le titre de l'objet.

    J'ai regardé si nous avions un représentant à bord, mais je n'en ai pas vu. J'espère que Melcb aura un représentant qu'elle pourra contacter pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well the licence holder is curacao and when looking up on the internet they are frauds also as i was told by few hosts in askgamblers that they are not trustworthy

    Eh bien, le titulaire de la licence est Curaçao et lorsque vous recherchez sur Internet, ce sont également des fraudes, car quelques hôtes chez Askgamblers m'ont dit qu'ils ne sont pas dignes de confiance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well the licence holder is curacao and when looking up on the internet they are frauds also as i was told by few hosts in askgamblers that they are not trustworthy


    I'm sorry to hear that sikk123.  Will you persue this or just give up?

    Eh bien, le titulaire de la licence est Curaçao et lorsque vous recherchez sur Internet, ce sont également des fraudes, car quelques hôtes chez Askgamblers m'ont dit qu'ils ne sont pas dignes de confiance.


    Je suis désolé d'entendre ça sikk123. Allez-vous poursuivre dans cette voie ou simplement abandonner ?
  • Original Anglais Traduction Français

    i am doing the best i can but it is quite hard as they just do not respond and the licence holder just has a fax number no phone no email.........just keep away from sites like these they are frauds

    je fais de mon mieux mais c'est assez difficile car ils ne répondent tout simplement pas et le titulaire de la licence n'a qu'un numéro de fax, pas de téléphone, pas d'e-mail ......... éloignez-vous simplement des sites comme ceux-ci, ce sont des fraudes

  • Original Anglais Traduction Français

    i am doing the best i can but it is quite hard as they just do not respond and the licence holder just has a fax number no phone no email.........just keep away from sites like these they are frauds


    Thanks for the update.  Please keep us up to date with the progress sikk123.

    je fais de mon mieux mais c'est assez difficile car ils ne répondent tout simplement pas et le titulaire de la licence n'a qu'un numéro de fax, pas de téléphone, pas d'e-mail ......... éloignez-vous simplement des sites comme ceux-ci, ce sont des fraudes


    Merci pour la mise à jour. Veuillez nous tenir au courant des progrès de sikk123.
  • Original Anglais Traduction Français

    Due to no activity/update - topic closed.

    En raison d'aucune activité/mise à jour - sujet fermé.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've won ~€650 with my first deposit of €10 few months ago and got paid without any problems. They run pretty good promotions so I deposit at casino-x and joycasino almost every week and didn't have any problems with my withdrawal (always within 24 hrs) so I can't agree with you. Just to let people know. tongue

    J'ai gagné environ 650 € avec mon premier dépôt de 10 € il y a quelques mois et j'ai été payé sans aucun problème. Ils proposent de très bonnes promotions, donc je dépose sur casino-x et joycasino presque toutes les semaines et je n'ai eu aucun problème avec mon retrait (toujours dans les 24 heures), donc je ne peux pas être d'accord avec vous. Juste pour que les gens le sachent. tongue

    2.9/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas