RÉSOLU : JuicyVegas.com SHADY SHADY SHADY

955
vues
12
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par Sydney
tsniomi
  • Créé par
  • tsniomi
  • United States Full Member 193
  • actif la dernière fois il y a environ 2 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Ricky Casino - Exklusiver Anmeldebonus Nur neue Spieler - Spieler aus Deutschland Willkommen! Betrag: 200% bis zu €200 / C$500 / NZ$500 + 100 Freispiele auf All lucky clovers 5 Wie erhalte ich den...

    Lu

    Ricky Casino - Exklusiver Anmeldebonus f...

    1 452
    il y a environ 2 mois
  • BDM BET Casino - LE TAPIS VOLANT D'ALADDIN Durée jusqu'au 29.06.2024. Cagnotte : 40 000 €

    Lu

    Tournois de casino BDM BET

    1 432
    il y a environ 2 mois
  • Salut les LCB, Notre testeur a rendu visite à NextCasino. Nous avons essayé quelque chose de différent cette fois. Le dépôt a été effectué via Trustly, mais le retrait via Skrill. Voici les...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait sur...

    2 447
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

Sondage - Est-ce que JuicyVegas est ombragé ??

  • L'ombre est réelle
    0.00% (0)
Total des membres ayant voté : 0
  • Original Anglais Traduction Français

    Am I being PLAYED??

    so I did a withdrawal request, max amount $10,000

    6 days STILL says Requested. Not processing Not Under Review. Just Requested.

    7th day withdrawal declined. WHY: max cash out paid.    They processed a withdrawal for $1250

    hmmmmm WTF

    WHATS GOING ON???? ANYONE??

    does this NOT say 10,000 max amount, unlimited requests....... 

    SO WHATS GOING ON, plzzzzzz VALIDATION someone..... SHADY BOOTS, agree?

    Est-ce que je suis JOUÉ ??

    j'ai donc fait une demande de retrait, montant maximum 10 000$

    6 jours dit TOUJOURS Demandé. Pas de traitement Pas en cours de révision. Je viens de demander.

    Le retrait du 7ème jour a été refusé. POURQUOI : retrait maximum payé. Ils ont traité un retrait de 1 250 $

    hummmmm WTF

    QUE SE PASSE-T-IL???? N'IMPORTE QUI??

    cela ne dit-il PAS un montant maximum de 10 000, des demandes illimitées.......

    ALORS QUE SE PASSE-T-IL, plzzzzzz VALIDATION quelqu'un..... SHADY BOOTS, d'accord ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tsniomi,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative regarding your withdrawal issue.

    Bonjour Tsniomi,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant votre problème de retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tsniomi,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative to check what's going on with your withdrawal. We'll keep you updated.

    Bonjour Tsniomi,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino pour vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    UPDATE UPDATE!!!

    More SHADY SHADY SHADY!!!

    im obsessing over the situation!!

    so I spent hours reading EVERYTHING terms an conditions / Payout Limits EVERYTHING 

    VERY MISLEADING!! Don't y'all THINK?? Please if u reading this Post, type a REPLY an share your thoughts 

    this is $28,000 THOSAND DOLLARS that I've WON FAIR an SQUARE an I'm jus devastated an Hurt at the thought I'm ALLEGEDLY could be misled an taken advantage of! This isn't rite :(

    so I'm told max payout is $1250 because of my class level: which is Jack

    ok READ ON

    im my first POST doesn't it state $10,000 max amount???

    yet according to this its NOT POSSIBLE for Anyone to cash out more then $5k weekly

    how MISLEADING IS THAT....

    now get this..:.. if I've WAGERED $182,000 ONE HUNDRED EIGHTY TWO THOUSAND DOLLARS do the Math YET my class level is JACK

    ARE U KIDDING ME WTF &%#*+={
    I cant TAKe IT  my face is RED I'm pacing up an down the HALL what is THIS

    PLEASE PEOPLE??? COMMENTS?? THOUGHTS??? Am I missing something, am I doing too much, am I wrong here?? 
    im Losing my Mind  Help a girl out here

    MISE À JOUR !!!

    plus SHADY SHADY SHADY!!!

    je suis obsédé par la situation !!

    donc j'ai passé des heures à lire TOUT les termes et conditions / Limites de paiement TOUT

    TRÈS TROMPEUR !! Vous ne pensez pas tous ?? S'il vous plaît, si vous lisez cet article, tapez une RÉPONSE et partagez vos réflexions

    c'est 28 000 MILLE DOLLARS $ que j'ai GAGNÉS JUSTE un CARRÉ et je suis juste dévasté et blessé à l'idée que je pourrais prétendument être induit en erreur et profiter ! Ce n'est pas un rite :(

    donc on me dit que le paiement maximum est de 1 250 $ en raison de mon niveau de classe : qui est Jack

    ok LIRE LA SUITE

    Je suis mon premier POST, n'indique-t-il pas un montant maximum de 10 000 $ ???

    pourtant, selon cela, il n'est PAS POSSIBLE pour quiconque d'encaisser plus de 5 000 $ par semaine

    à quel point EST-CE TROMPEUR....

    maintenant, obtenez ceci .. : .. si j'ai parié 182 000 $ CENT QUATRE-VINGT-DEUX MILLE DOLLARS, faites le calcul MAIS mon niveau de classe est JACK

    Est-ce que tu te moques de moi WTF &%#*+={
    Je ne peux pas le prendre, mon visage est ROUGE, je fais les cent pas dans le couloir, qu'est-ce que c'est ?

    S'IL VOUS PLAIT LES GENS ??? COMMENTAIRES?? PENSÉES??? Est-ce que j'ai raté quelque chose, est-ce que j'en fais trop, est-ce que je me trompe ici ??
    Je perds la tête, aide une fille ici

  • Original Anglais Traduction Français

    "SLAP in the FACE"

    soooo I check my spam I noticed an email from VIP JuicyVegas 

    here's a screenshot.....

    SOMEONE?? ANYONE?? What EXACTLY does this MEAN...... maybe I'm not getting the lingo or I'm confused about what's being said..... OR did Juicy jus SLAP me In tha FACE with this....

    im thinking, hoping, praying, wishing THAT this is ALL a misunderstanding an I'm just being impatient an doing too much.... an someone will contact me an TAKE CARE OF ME

    oh an today must be my LUCKY day, I went from 28k to 38k OMG. 

    "Claque au visage"

    alors je vérifie mes spams, j'ai remarqué un e-mail de VIP JuicyVegas

    voici une capture d'écran.....

    QUELQU'UN?? N'IMPORTE QUI?? Qu'est-ce que cela SIGNIFIE EXACTEMENT... peut-être que je ne comprends pas le jargon ou que je suis confus au sujet de ce qui est dit... OU est-ce que Juicy jus m'a giflé en FACE avec ça....

    Je pense, j'espère, je prie, je souhaite QUE tout cela ne soit qu'un malentendu et je suis juste impatient d'en faire trop.... quelqu'un me contactera et PRENEZ SOIN DE MOI

    oh et aujourd'hui doit être mon jour de CHANCE, je suis passé de 28k à 38k OMG.

  • Original Anglais Traduction Français

    They said $1250 was max for Jack level

    I JUST noticed IT says $1500 was the weekly max... 

    SMH SMH SMH 

    lord give me the strength. Maybe I need glasses 

    H-E-L-P

    Ils ont dit que 1 250 $ était le maximum pour le niveau Jack.

    Je viens de remarquer qu'il dit que 1 500 $ était le maximum hebdomadaire...

    SMH SMH SMH

    Seigneur, donne-moi la force. Peut-être que j'ai besoin de lunettes

    AIDE

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tsniomi,

    We've sent an email to the Casino Representative yesterday (on Friday evening). We still haven't received a reply from the Casino Representative. Please note that most of the Casino Representatives don't work on weekends, so we don't expect a reply before Monday. There's no need to post the same complaint repeatedly. As soon as we receive a reply from the Casino Representative we'll let you know.

    Bonjour Tsniomi,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino hier (vendredi soir). Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Veuillez noter que la plupart des représentants du casino ne travaillent pas le week-end, nous n'attendons donc pas de réponse avant lundi. Il n’est pas nécessaire de publier la même plainte à plusieurs reprises. Dès que nous recevrons une réponse du représentant du casino, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tsniomi,

    We've received a reply from the Casino Representative. Here's what she says:

    "The player requested 4x $2,500 in withdrawal. His player class is Jack which allows him to receive $1,500 in withdrawal per week. $1,250 was paid out to him and the remaining $8,750 was reversed into his casino account so that he can either continue playing or request another withdrawal. On the cashier, there is a general message indication that $10,000 is the maximum amount that can be processed in one go, it is not a player-specific message. He played the money that was returned to his casino account (the $8,750) and lost. Because we paid him $1,250 instead of $1,500, we are processing another payment of $250 even though he played the money afterwards.

    Our VIP manager has also contacted him to inform him of the same. "

    Bonjour Tsniomi,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'elle dit :

    "Le joueur a demandé 4x 2 500 $ de retrait. Sa classe de joueur est Jack, ce qui lui permet de recevoir 1 500 $ de retrait par semaine. 1 250 $ lui ont été versés et les 8 750 $ restants ont été reversés sur son compte de casino afin qu'il puisse soit continuer à jouer, soit demander un autre retrait. Sur la caisse, il y a un message général indiquant que 10 000 $ est le montant maximum qui peut être traité en une seule fois, il ne s'agit pas d'un message spécifique au joueur. Il a joué l'argent qui a été restitué sur son compte de casino (les 8 750 $ ) et perdu. Comme nous lui avons payé 1 250 $ au lieu de 1 500 $, nous traitons un autre paiement de 250 $, même s'il a joué l'argent par la suite.

    Notre manager VIP l'a également contacté pour l'en informer. "

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tsniomi,

    Could you please let us know if this issue has been sorted out with the casino, so we can close this complaint.

    Bonjour Tsniomi,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si ce problème a été résolu avec le casino, afin que nous puissions clore cette plainte.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello tsniomi,

    Could you please let us know if this issue has been sorted out with the casino, so we can close this complaint.

    I find it funny that you would take the time to comment in my post/conversation but yet ignore the LCB staff that is asking for your reply for 10 days now.

    Sidney a écrit :

    Bonjour Tsniomi,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si ce problème a été résolu avec le casino, afin que nous puissions clore cette plainte.

    Je trouve drôle que vous preniez le temps de commenter mon post/conversation tout en ignorant le personnel du LCB qui vous demande votre réponse depuis maintenant 10 jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    Jayjay007 smh ur too much. I didn't even know about this request for a reply from me until now. Again yes I am new to LBC an honestly just noticed it when I was looking on my dashboard. Is everything a conspiracy theory to you? Hell if anything it should validate everything I've said. 


    YES close this complaint. Issue resolved. It wasn't clear to me that the max I was allowed was 1500. So now that I know that, I won't be playing their anymore. Thank u

    Jayjay007, tu en as trop. Je n'étais même pas au courant de cette demande de réponse de ma part jusqu'à présent. Encore une fois, oui, je suis nouveau sur LBC et, honnêtement, je viens de le remarquer lorsque je regardais sur mon tableau de bord. Tout cela n’est-il pour vous qu’une théorie du complot ? Bon sang, cela devrait valider tout ce que j'ai dit.


    OUI, fermez cette plainte. Problème résolu. Il n'était pas clair pour moi que le maximum qui m'était autorisé était de 1 500. Alors maintenant que je le sais, je n'y jouerai plus. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    The player confirmed that he received his payment, therefore, we're going to close this complaint and mark it as resolved.

    Le joueur a confirmé avoir reçu son paiement. Nous allons donc clôturer cette plainte et la marquer comme résolue.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 20 jours
177

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !