I made a deposit on jumba bet casino on September 21 2021. That same day my account was charged with numberous fraudulent charges from Canada. Im having to dispute all these charges I didn't make and hopefully my bank that I have the debit card through is going to help me recover my money. Jumba bet stole all most $100 from me. I'm gonna write reviews about there online casino scamming me and stealing my money all over the internet! Hopefully this doesn't happen to someone else!
FERMÉ : Problème de retrait de Jumba Bet Casino
- Créé par
- Playinslotsbemythang
- Sr. Newbie 48
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
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- Créé par
- Playinslotsbemythang
- à Sep 24, 21, 03:53:33 AM
- Sr. Newbie 48
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Original Traduction traduit parJ'ai effectué un dépôt sur le casino Jumba Bet le 21 septembre 2021. Le même jour, mon compte a été facturé de nombreux frais frauduleux en provenance du Canada. Je dois contester tous ces frais que je n'ai pas effectués et j'espère que ma banque par laquelle j'ai la carte de débit m'aidera à récupérer mon argent. Jumba Bet m'a volé presque 100 $. Je vais écrire des critiques sur ce casino en ligne qui m'a arnaqué et volé mon argent partout sur Internet ! Espérons que cela n'arrive pas à quelqu'un d'autre !
3.1/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 24, 21, 05:05:49 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Playinslotsbemythang,
Please provide me with your casino username so we can notify the casino rep and see if there is anything they can do about your case.
Salut Playinslotsbemythang,
Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino afin que nous puissions informer le représentant du casino et voir s'il peut faire quelque chose concernant votre cas.
-
- Répondu par
- Playinslotsbemythang
- à Sep 24, 21, 06:37:45 AM
- Sr. Newbie 48
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
I made a deposit on jumba bet casino on September 21 2021. That same day my account was charged with numberous fraudulent charges from Canada. Im having to dispute all these charges I didn't make and hopefully my bank that I have the debit card through is going to help me recover my money. Jumba bet stole all most $100 from me. I'm gonna write reviews about there online casino scamming me and stealing my money all over the internet! Hopefully this doesn't happen to someone else!
J'ai effectué un dépôt sur le casino Jumba Bet le 21 septembre 2021. Le même jour, mon compte a été débité de nombreux frais frauduleux en provenance du Canada. Je dois contester tous ces frais que je n'ai pas effectués et j'espère que ma banque par laquelle j'ai la carte de débit m'aidera à récupérer mon argent. Jumba Bet m'a volé presque 100 $. Je vais écrire des critiques sur ce casino en ligne qui m'a arnaqué et volé mon argent partout sur Internet ! Espérons que cela n'arrive pas à quelqu'un d'autre !
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- Répondu par
- Playinslotsbemythang
- à Sep 24, 21, 06:40:29 AM
- Sr. Newbie 48
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
My username is happy65802. Thank you for looking into it for me.
Mon nom d'utilisateur est happy65802. Merci d'avoir étudié la question pour moi.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 24, 21, 06:47:53 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
How can you be sure that they took the money from your account? These are serious accusations. Do you have any evidence to support your statements?
Thanks for sharing your username with us. The casino rep will be notified.
Comment pouvez-vous être sûr qu’ils ont retiré l’argent de votre compte ? Ce sont des accusations graves. Avez-vous des preuves pour étayer vos affirmations ?
Merci d'avoir partagé votre nom d'utilisateur avec nous. Le représentant du casino sera informé.
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- Répondu par
- Playinslotsbemythang
- à Sep 24, 21, 10:50:41 AM
- Sr. Newbie 48
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
I put $100 onn a NetSpend card I only spent $30 to deposit on jumba bet. That was September 20. On September 21 I went to mc Donald's and my card had numberous fraudulent charges to company's in Canada. When I called the home hardware company they said my card had been compromised. I had to call NetSpend to file disputes on all the charges. Yes I can prove it. I'll send screen shots. So I loaded $100 on my card and only got to spend the $30 plus $1.50 fee and my mc Donald's which was $10.51. a total of $42.01 that I actually spent. My mc Donald's was actually $23 something and it notified me I only had $9.01 on my card. Which I new wasn't right cause I had only spent the$30 I deposited on jumba bet. I hope I explained that where you could understand. I'll upload screenshots to hopefully help you understand.
J'ai mis 100 $ sur une carte NetSpend. Je n'ai dépensé que 30 $ pour déposer sur le pari Jumba. C'était le 20 septembre. Le 21 septembre, je suis allé chez Mc Donald's et ma carte contenait de nombreux débits frauduleux auprès d'entreprises au Canada. Lorsque j'ai appelé l'entreprise de quincaillerie, ils m'ont dit que ma carte avait été compromise. J'ai dû appeler NetSpend pour déposer des litiges sur tous les frais. Oui, je peux le prouver. J'enverrai des captures d'écran. J'ai donc chargé 100 $ sur ma carte et n'ai pu dépenser que les 30 $ plus 1,50 $ de frais et mon mc Donald's qui était de 10,51 $. un total de 42,01 $ que j'ai réellement dépensé. Mon Mc Donald's coûtait en fait 23 $ et il m'a informé que je n'avais que 9,01 $ sur ma carte. Ce que je savais n'était pas correct car je n'avais dépensé que les 30 $ que j'avais déposés sur le pari Jumba. J'espère avoir expliqué cela là où vous pouviez comprendre. Je vais télécharger des captures d'écran pour, je l'espère, vous aider à comprendre.
-
- Répondu par
- Playinslotsbemythang
- à Sep 24, 21, 10:57:20 AM
- Sr. Newbie 48
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Also here's me having to write NetSpend explaining the fraudulent charges. I marked it my card number but it doesn't matter cause I had to cancel that card and have to wait 7 to 10 business days for a new card. I don't for see me getting my money back. I'm pretty much just out the $57.99 that has to be charges jumba bet did. I ONLY USED THE CARD ON THERE SITE.
Me voici également obligé d'écrire à NetSpend pour expliquer les frais frauduleux. J'y ai marqué mon numéro de carte mais cela n'a pas d'importance car j'ai dû annuler cette carte et attendre 7 à 10 jours ouvrables pour une nouvelle carte. Je ne me vois pas récupérer mon argent. Je viens juste de sortir des 57,99 $ qui doivent être facturés par Jumba Bet. J'ai utilisé la carte uniquement sur ce site.
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- Répondu par
- Playinslotsbemythang
- à Sep 24, 21, 10:59:46 AM
- Sr. Newbie 48
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
I posted screen shots of my account charges. Did it post them? I don't see them in the forum now?
J'ai publié des captures d'écran des frais de mon compte. Les a-t-il publiés ? Je ne les vois pas sur le forum maintenant ?
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- Répondu par
- Playinslotsbemythang
- à Sep 24, 21, 11:01:28 AM
- Sr. Newbie 48
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Here's the screen shots of my account charges. Hopefully this will help to explain. Thank you for looking into this for me.
Voici les captures d'écran des frais de mon compte. J'espère que cela aidera à expliquer. Merci d'avoir étudié cela pour moi.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 24, 21, 05:06:47 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for sending this. We've already notified the casino rep. He'll probably answer on Monday.
Merci d'avoir envoyé ceci. Nous avons déjà prévenu le représentant du casino. Il répondra probablement lundi.
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- Répondu par
- Playinslotsbemythang
- à Sep 27, 21, 01:41:01 AM
- Sr. Newbie 48
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
I haven't heard anything from casino rep today. Will be get ahold of me by email or what?
Je n'ai rien entendu du représentant du casino aujourd'hui. On me recontactera par mail ou quoi ?
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 27, 21, 03:56:11 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Playinslotsbemythang wrote:
I haven't heard anything from casino rep today. Will be get ahold of me by email or what?
We just chatted with the casino rep about your case and he advised us that you chatted with the casino support team about the bonuses and promotions and you didn't mention your problem with the credit card. He also advised that you should contact casino customer support for more details about your issue. Please do contact them and let us know what they say.
Playinslotsbemythang a écrit :Je n'ai rien entendu du représentant du casino aujourd'hui. On me recontactera par mail ou quoi ?
Nous venons de discuter de votre cas avec le représentant du casino et il nous a informé que vous aviez discuté avec l'équipe d'assistance du casino des bonus et des promotions et que vous n'aviez pas mentionné votre problème avec la carte de crédit. Il vous a également conseillé de contacter le service client du casino pour plus de détails sur votre problème. S'il vous plaît, contactez-les et dites-nous ce qu'ils disent.
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- Répondu par
- Playinslotsbemythang
- à Sep 27, 21, 07:16:32 AM
- Sr. Newbie 48
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
I hadn't noticed it yet when I talked to him. So basically like I thought. They stole my information and my $70 and nothing's gonna be done about it. That's ok I filled a dispute with my bank so hopefully the recover the money for me. Hopefully jumba bet doesn't do this to Someone else.
Je ne l'avais pas encore remarqué lorsque je lui ai parlé. Donc, en gros, comme je le pensais. Ils ont volé mes informations et mes 70 $ et rien ne sera fait. Ce n'est pas grave, j'ai réglé un litige avec ma banque, j'espère donc récupérer l'argent pour moi. Espérons que Jumba Bet ne fasse pas ça à quelqu'un d'autre.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 27, 21, 07:41:46 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Playinslotsbemythang wrote:
I hadn't noticed it yet when I talked to him. So basically like I thought. They stole my information and my $70 and nothing's gonna be done about it. That's ok I filled a dispute with my bank so hopefully the recover the money for me. Hopefully jumba bet doesn't do this to Someone else.
Have you chatted about it with the casino support team? You need to speak with them.
Playinslotsbemythang a écrit :Je ne l'avais pas encore remarqué lorsque je lui ai parlé. Donc, en gros, comme je le pensais. Ils ont volé mes informations et mes 70 $ et rien ne sera fait. Ce n'est pas grave, j'ai réglé un litige avec ma banque, j'espère donc récupérer l'argent pour moi. Espérons que Jumba Bet ne fasse pas ça à quelqu'un d'autre.
En avez-vous discuté avec l’équipe d’assistance du casino ? Vous devez leur parler.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 29, 21, 07:05:52 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Playinslotsbemythang,
We've heard back from the casino rep who advises us that their finance is unable to reach you so they can get the necessary info about the case. Please answer their calls and emails.
Bonjour Playinslotsbemythang,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino qui nous informe que son service financier n'est pas en mesure de vous joindre afin qu'il puisse obtenir les informations nécessaires sur l'affaire. Veuillez répondre à leurs appels et courriels.
-
- Répondu par
- Playinslotsbemythang
- à Oct 04, 21, 06:34:26 AM
- Sr. Newbie 48
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Yes I talked to someone on live chat and ask they did was tell me it was impossible that there casino did this. But I have proof. Even the company I called said it was fruad. My bank still hasn't refunded me the money back but they said there still investigating.
Oui, j'ai parlé à quelqu'un sur le chat en direct et je lui ai demandé de me dire qu'il était impossible que ce casino fasse cela. Mais j'en ai la preuve. Même l'entreprise que j'ai appelée a dit que c'était frauduleux. Ma banque ne m'a toujours pas remboursé l'argent, mais ils ont dit qu'ils enquêtaient toujours.
-
- Répondu par
- Playinslotsbemythang
- à Oct 04, 21, 06:35:39 AM
- Sr. Newbie 48
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
I haven't received any emails or calls from jumba bet.
Je n'ai reçu aucun e-mail ni appel de Jumba Bet.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 04, 21, 06:47:24 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hm! The casino rep advised us that they were trying to reach you last week and have a chat with you. Could you please make sure you left the correct phone number?
Hum ! Le représentant du casino nous a informé qu'il essayait de vous joindre la semaine dernière et de discuter avec vous. Pourriez-vous s'il vous plaît vous assurer que vous avez laissé le bon numéro de téléphone ?
-
- Répondu par
- Playinslotsbemythang
- à Oct 04, 21, 08:27:27 AM
- Sr. Newbie 48
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
i haven't received any emails or calls from them
je n'ai reçu aucun e-mail ni appel de leur part
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- Répondu par
- Playinslotsbemythang
- à Oct 04, 21, 08:28:18 AM
- Sr. Newbie 48
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
I'll try to email them
je vais essayer de leur envoyer un email
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 04, 21, 08:35:58 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The casino rep is checking with their team.
Le représentant du casino vérifie auprès de son équipe.
-
- Répondu par
- Playinslotsbemythang
- à Oct 04, 21, 08:51:08 AM
- Sr. Newbie 48
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Ok and I emailed there support
Ok et j'ai envoyé un e-mail au support
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- Répondu par
- Playinslotsbemythang
- à Oct 11, 21, 12:34:21 AM
- Sr. Newbie 48
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
So I've emailed jumba bet a bunch of times giving them my number but they have never called me. My bank refunded me the money but not the fees which added up to $12. Whatever I'm just glad I got a portion of my money back and I hope the casino doesn't do it to somebody else.
J'ai donc envoyé plusieurs e-mails à Jumba Bet en leur donnant mon numéro, mais ils ne m'ont jamais appelé. Ma banque m'a remboursé l'argent mais pas les frais qui s'élevaient à 12 $. Quoi qu'il en soit, je suis juste content d'avoir récupéré une partie de mon argent et j'espère que le casino ne le fera pas à quelqu'un d'autre.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 11, 21, 02:25:05 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for letting us know, Playinslotsbemythang. Glad it has been sorted. We'll send a reminder and see if the casino rep gets any details regarding your case.
Merci de nous l'avoir fait savoir, Playinslotsbemythang. Heureux que cela ait été réglé. Nous vous enverrons un rappel et verrons si le représentant du casino obtient des détails concernant votre cas.
-
- Répondu par
- Julian_Genesys
- à Oct 12, 21, 09:15:13 AM
- Représentant du casino 19
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear Playinslotsbemythang and LCB Members
Firstly, we would like to thank you for your comment and allowing for us to respond
We have investigated your query and can conclude the below:
The charges on your statement are not from us, and we have requested a Banking Statement from your side, but have not received the bank statement to date.
Our support stuff has tried contacting you via Email and Telephonically and have received no joy, I am going to private message you my details, I will ensure that this matter is resolved at the earliest.
We hope to hear from you soon
Kind Regards
Genesys Support Team.
Chers membres de Playinslotsbemythang et du LCB
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et nous permettant de vous répondre
Nous avons étudié votre requête et pouvons conclure ce qui suit :
Les frais figurant sur votre relevé ne proviennent pas de nous et nous avons demandé un relevé bancaire de votre part, mais nous n'avons pas reçu le relevé bancaire à ce jour.
Notre équipe d'assistance a essayé de vous contacter par e-mail et par téléphone et n'a reçu aucune joie. Je vais vous envoyer mes coordonnées par message privé, je veillerai à ce que ce problème soit résolu au plus tôt.
Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt
Cordialement
Équipe d'assistance Genesys.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 14, 21, 07:03:20 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The casino rep confirmed that he didn't get a private message from the player. It's been 2 days now and no bank statements have been sent to the casino rep as evidence. We consider this case closed.
Le représentant du casino a confirmé qu'il n'avait pas reçu de message privé du joueur. Cela fait maintenant 2 jours et aucun relevé bancaire n'a été envoyé au représentant du casino comme preuve. Nous considérons cette affaire close.
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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