RÉSOLU : arnaque au casino King

1,355
vues
11
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
Visioneetu
  • Créé par
  • Visioneetu
  • Finland Newbie 10
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • SlotoCash Casino - Tournoi exclusif de juillet à 200 $ DISPONIBLE SUR LA VERSION INSTANTANÉE UNIQUEMENT ! Récompense : 200 $ Nom : Freeroll LCB de juillet 2024 Jeu : Chanceux Mot de passe :...

    Lu

    FERMÉ : SlotoCash Casino - Tournoi exclu...

    1 268
    il y a environ 2 mois
  • Parimatch a bloqué mon compte et mes retraits uniquement parce que j'avais gagné une certaine somme. Je suis utilisateur de Parimatch depuis presque 5 ans. J'ai envoyé tous les documents requis...

    Lu
  • J'ai des problèmes pour vérifier mon compte avec le casino Bruno. J'ai utilisé la crypto pour effectuer un dépôt et ils me demandent une capture d'écran des « détails de mon profil de...

    Lu

    FERMÉ [En raison du manque de réponse du...

    7 952
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay, king casinos customer servicers are lying,making excuses and speaking different things than other.

    I made withdrawal request 25.3 and in the email reads that it will be done in 48h, also in their site reads that if you are platinum vip(like me) the withdraw is faster and maximum withdraw amount in a month is more than 7k.

    I have been asking the money every day and different lies comes every time. Friday one said today or tomorrow it will be done(NOT), today one said it will be done today (NOT),  other one today said that he needs certain information and after that it will be done and the maximum amount for month is now 8k(NOTHING HAPPENED STILL), last customer servicer said that they cant yet transfer it because the maximum amount hasnt updated yet(LAST WORKER TOLD DIFFERENT STORY).

    this is not okay, all of the customer servicer is speaking different things and almost everyone is lying, i just want my money now!

    I will contact soon also police about this

    D'accord, les services clients de King Casino mentent, trouvent des excuses et parlent de choses différentes des autres.

    J'ai fait une demande de retrait 25.3 et dans l'e-mail il est indiqué que cela sera fait dans 48 heures, également sur leur site que si vous êtes Platinum VIP (comme moi), le retrait est plus rapide et le montant maximum de retrait par mois est supérieur à 7k.

    Je demande de l'argent tous les jours et différents mensonges surviennent à chaque fois. Vendredi, l'un a dit aujourd'hui ou demain, cela serait fait (PAS), aujourd'hui, l'un a dit que cela serait fait aujourd'hui (PAS), l'autre a dit aujourd'hui qu'il avait besoin de certaines informations et après cela, cela serait fait et le montant maximum pour le mois est maintenant. 8k (RIEN NE S'EST ENCORE ARRIVÉ), le dernier service client a déclaré qu'il ne pouvait pas encore le transférer car le montant maximum n'avait pas encore été mis à jour (le DERNIER TRAVAILLEUR A RACONTÉ UNE HISTOIRE DIFFÉRENTE).

    ce n'est pas bien, tous les agents du service client disent des choses différentes et presque tout le monde ment, je veux juste mon argent maintenant !

    Je contacterai bientôt également la police à ce sujet

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Visioneetu,

    Sorry to hear about the issue with your withdrawal. Could you please private message me your casin username so we can ask the casino to tell us when you can expect your money? 

    Salut Visioneetu,

    Désolé d'apprendre le problème avec votre retrait. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au casino de nous dire quand vous pouvez espérer recevoir votre argent ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Visioneetu is my nickname

    Visioneetu est mon surnom

  • Original Anglais Traduction Français

    sorry username.

    Now things are going like this, they are making new excuses and they even blocked my account that i cant see any information about my withdrawn.

    This has to be illegal?

    désolé nom d'utilisateur.

    Maintenant, les choses se passent comme ça, ils trouvent de nouvelles excuses et ils ont même bloqué mon compte parce que je ne peux voir aucune information sur mon retrait.

    Cela doit être illégal ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Visioneetu wrote:

    sorry username.

    Now things are going like this, they are making new excuses and they even blocked my account that i cant see any information about my withdrawn.

    This has to be illegal?

    Thanks for sending the username. They need to explain why you haven't received your money yet not to block your account. We're going to check with them what seems to be the issue with your withdrawal and your account. 

    Keep you posted. 

    Visioneetu a écrit :

    désolé nom d'utilisateur.

    Maintenant, les choses se passent comme ça, ils trouvent de nouvelles excuses et ils ont même bloqué mon compte parce que je ne peux voir aucune information sur mon retrait.

    Cela doit être illégal ?

    Merci d'avoir envoyé le nom d'utilisateur. Ils doivent expliquer pourquoi vous n'avez pas encore reçu votre argent pour ne pas bloquer votre compte. Nous allons vérifier avec eux quel semble être le problème avec votre retrait et votre compte.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    They are just making new excuses why it takes longer time, every day new excuse. When i caught them lying to me then they make new excuse every time. They blocked my account because my behavior in their chat but still i can go to chat? This doesnt seems right. This has to be illegal.

    And their customer servicers are guite rude and doesnt help anyway, they are just like "we are doing everything we could " and still nothing is happening.

    Please contact them, if i have to go there one more time, im going to make bodies.

    And please make sure that nobody goes there! NEVER DEPOSIT TO KING CASINO!!!

    Ils trouvent simplement de nouvelles excuses pour expliquer pourquoi cela prend plus de temps, chaque jour une nouvelle excuse. Quand je les ai surpris en train de me mentir, ils trouvent une nouvelle excuse à chaque fois. Ils ont bloqué mon compte à cause de mon comportement dans leur chat mais je peux quand même aller discuter ? Cela ne semble pas correct. Cela doit être illégal.

    Et leurs services clients sont très impolis et n'aident pas de toute façon, ils disent simplement "nous faisons tout ce que nous pouvons" et toujours rien ne se passe.

    S'il vous plaît, contactez-les, si je dois y retourner une fois de plus, je vais faire des corps.

    Et s'il vous plaît, assurez-vous que personne n'y va ! NE JAMAIS DÉPÔT AU KING CASINO !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Visioneetu,

    We just got the update from the casino rep. She sent your account details to their relevant department. She'll get back to us as soon as she gathers the info. Keep and eye on this topic, we'll update it as soon as we hear from them. 

    Salut Visioneetu,

    Nous venons de recevoir la mise à jour du représentant du casino. Elle a envoyé les détails de votre compte à leur service concerné. Elle nous reviendra dès qu'elle aura rassemblé les informations. Gardez un œil sur ce sujet, nous le mettrons à jour dès que nous aurons de leurs nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Visioneetu,

    We finally heard back from the casino. They are going to provide the feedback on this topic. Please keep an eye. 

    Salut Visioneetu,

    Nous avons finalement eu une réponse du casino. Ils vont fournir des commentaires sur ce sujet. S'il vous plaît, gardez un oeil.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi Visioneetu,

    We finally heard back from the casino. They are going to provide the feedback on this topic. Please keep an eye. 

    Wonder what the casino had to say ... Looking forward to read their feedback on this matter ...

    MelissaN a écrit :

    Salut Visioneetu,

    Nous avons finalement eu une réponse du casino. Ils vont fournir des commentaires sur ce sujet. S'il vous plaît, gardez un oeil.

    Je me demande ce que le casino avait à dire... Hâte de lire leurs retours à ce sujet...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Visioneetu,

    After investigating the situation regarding your withdrawal. It was determined an issue with your monthly maximum withdrawal caused a regrettable delay in the processing of this request.

    Your request was approved and sent to you on the 01.04.2020 and should be received in 3-5 working days from that date.

    Kind Regards

    Salut Visioneetu,

    Après avoir enquêté sur la situation concernant votre retrait. Il a été déterminé qu'un problème avec votre retrait mensuel maximum avait entraîné un retard regrettable dans le traitement de cette demande.

    Votre demande a été approuvée et vous a été envoyée le 01.04.2020 et devrait être reçue dans 3 à 5 jours ouvrables à compter de cette date.

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks BigWin Affiliates for looking into it. 

    @Visioneetu please let us know when you get your payment. 

    Merci aux affiliés BigWin de s'être penchés sur la question.

    @Visioneetu, veuillez nous informer lorsque vous recevez votre paiement.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 20 jours
178

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !