RÉSOLU : Le casino Kingbilly refuse de payer mon gain de 23 000 €

1,421
vues
16
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Allstarmikey
jimmy wu
  • Créé par
  • jimmy wu
  • New Zealand Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai vu très peu de plaintes à propos de ce casino. Cependant, la plupart semblent provenir de personnes déçues parce qu'elles n'ont pas lu les conditions générales relatives aux bonus....

    Lu

    Casino Bonus Blitz

    2 984
    il y a environ 2 mois
  • RitzSlots - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 125 % jusqu'à 500 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif de RitzSlot...

    3 1.18 K
    il y a environ 2 mois
  • Salut les LCBers. Je voudrais appuyer ce qui a été dit à propos de Slotswin. Ils ne veulent certainement pas payer. Leurs conditions générales (qui ne sont pas facilement accessibles/liées) ne...

    Lu

    FERMÉ : SlotsWin Casino

    2 365
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've been playing at kingbilly casino for two years deposited €7000 never withdraw for two years playing , on this year September I won €40000 euro so I try to withdraw €20000 and keep playing with the rest , two hours after my account suddenly got logout and looked so I went on chat and got told to check email . The email ' The winning amount from your account has been confiscated from your account due to the Casino T&C violation due to the third-person’s payment method using.' , one the first email I received the third party skrill account was my own skrill account which I linked with both my Hotmail and gmail , so I reply and explain that was my Skrill account not third party , hour after I received another email with everything the same just the email of skrill account changed to my wife's one , on July this year I accidentally used my wife's Skrill account deposited once and I had explained this on August with authority letter and everything that they asked , I had made more then 30 times deposit after , and the winning is not from that deposit made from my wife's account , they keep ignore me and finally two days ago I received an email ask me for my wife's

     bank account said wanna refund the deposit made from her account , I reply and asked how much are they talking about and the reason why they refund , no reply as usual , this place give me a feeling that they just looking for refuse paying my winning , so please stay way from them , I got all the email and prove that my word are all true but just don't know what can I do to get my winning back , please help 

    Je joue au casino Kingbilly depuis deux ans, j'ai déposé 7 000 €, je ne retire jamais depuis deux ans, en septembre de cette année, j'ai gagné 40 000 €, j'essaie donc de retirer 20 000 € et de continuer à jouer avec le reste, deux heures après mon compte, tout à coup Je me suis déconnecté et j'ai regardé, alors je suis allé discuter et on m'a dit de vérifier mes e-mails. L'e-mail « Le montant gagnant de votre compte a été confisqué de votre compte en raison de la violation des conditions générales du casino en raison du mode de paiement utilisé par un tiers. » , l'un des premiers e-mails que j'ai reçu sur le compte Skrill tiers était mon propre compte Skrill que j'ai lié à la fois à mon Hotmail et à Gmail, alors je réponds et explique qu'il s'agissait de mon compte Skrill et non d'un tiers, une heure après avoir reçu un autre e-mail avec tout le pareil, l'e-mail du compte Skrill a été remplacé par celui de ma femme, en juillet de cette année, j'ai accidentellement utilisé le compte Skrill de ma femme déposé une fois et je l'avais expliqué en août avec une lettre d'autorité et tout ce qu'ils avaient demandé, j'avais effectué plus de 30 dépôts après, et le gain ne vient pas de ce dépôt effectué à partir du compte de ma femme, ils continuent de m'ignorer et finalement il y a deux jours, j'ai reçu un e-mail me demandant le compte de ma femme.

    le compte bancaire a dit vouloir rembourser le dépôt effectué à partir de son compte, j'ai répondu et demandé de combien parlaient-ils et la raison pour laquelle ils remboursaient, pas de réponse comme d'habitude, cet endroit me donne le sentiment qu'ils cherchent juste à refuser de payer mon gain, alors s'il vous plaît, restez à l'écart d'eux, j'ai reçu tous les e-mails et prouve que mes paroles sont toutes vraies, mais je ne sais tout simplement pas ce que puis-je faire pour récupérer ma victoire, aidez-moi s'il vous plaît

  • Original Anglais Traduction Français

    I had the same with 150- withdrawal, I hope someone here can help you

    J'ai eu la même chose avec un retrait de 150, j'espère que quelqu'un ici pourra vous aider

  • Original Anglais Traduction Français

    Sick! ... 40.000 euro ... thats some serious money ...

    I truly hope you will work it out with them ... Fingers crossed!!!

    Malade! ... 40 000 euros... c'est une grosse somme d'argent...

    J'espère vraiment que vous y arriverez avec eux... On croise les doigts !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    push! want to hear the casino statement

    pousser! je veux entendre la déclaration du casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jimmy wu,

    Please private message me your casino username. The casino has been already been notified. 

    Salut Jimmy Wu,

    S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Le casino a déjà été prévenu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sending the username. The casino rep has been notified. 

    Merci d'avoir envoyé le nom d'utilisateur. Le représentant du casino a été informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for helping please let me know if you need anything thumbs_up

    Merci de votre aide, faites-moi savoir si vous avez besoin de quelque chose thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Always the same thing is repeated at some casinos: let the player make the deposit but after a win the casino finds something not to pay.

    La même chose se répète toujours dans certains casinos : laissez le joueur effectuer le dépôt mais après un gain, le casino trouve quelque chose à ne pas payer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well as far as I know King Billy casino is one of the good "guys" ... Well trusted site. ..

    So I have all the confidence this situation will get sorted ☺️

    Eh bien, pour autant que je sache, le casino King Billy est l'un des bons "gars"... Site de confiance. ..

    J'ai donc toute confiance que cette situation sera réglée ☺️

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    We just heard back from the casino rep. He is looking into your complaint and he'll get back to us shortly. 

    Nous venons de recevoir une réponse du représentant du casino. Il examine votre plainte et nous répondra sous peu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jimmy Wu, 

    We are currently expecting all details about your case from our Anti-Fraud Department. We will be ready to provide all proofs of our actions. 

    Regards,

    Ruslan

    Cher Jimmy Wu,

    Nous attendons actuellement tous les détails concernant votre dossier de la part de notre service antifraude. Nous serons prêts à fournir toutes les preuves de nos actions.

    Salutations,

    Rouslan

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't understand how come you guys can made a decision two hour after I request withdraw on 18/9 , three weeks after today you still working out of the prove ? And no one ever reply email even just once to answer all the question that I had , and you still think this is good customer service ? 

    Je ne comprends pas comment se fait-il que vous puissiez prendre une décision deux heures après ma demande de retrait le 18/9, trois semaines après aujourd'hui, vous travaillez toujours sur la preuve ? Et personne n'a jamais répondu à un e-mail, même une seule fois, pour répondre à toutes mes questions, et vous pensez toujours que c'est un bon service client ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear LCB Forum, Dear Jimmy Wu,

    First of all, let us say this: we are deeply saddened when incidents like these happen. Not only are we firmly on the side of the “good guys” as a fellow forum member succinctly pointed, but when our players win, especially if they win big, our reputation as well as recognition among the playing community is getting stronger and stronger.

    We would have never gathered 9 industry awards in 3 years, if we did not have this kind of mindset. We would have never risen to become one of the top-10 hottest online casinos worldwide among thousands of competitors if we did not take the winnings of our players absolutely seriously.

    However, it is exactly this mindset that has led us to this decision, regarding this case. The dear player violated the rule regarding using a 3rd party payment account for a second time though he was clearly warned about this after the first violation.

    Therefore, the winning was confiscated. Moreover we've contacted payment system provider and they confirmed the player used 2 different Skrill accounts.

    Deposits have been returned to the payment account owner.

    Dear LCB Forum, Dear Jimmy Wu, we are certain that in this case, all licensed and legitimate casinos should have followed the same course of action that we took. We thank you for the time you took to read our reply and your understanding.

    The King Billy Team

    Cher Forum LCB, Cher Jimmy Wu,

    Tout d’abord, disons ceci : nous sommes profondément attristés lorsque de tels incidents se produisent. Non seulement nous sommes fermement du côté des « gentils », comme l’a succinctement souligné un autre membre du forum, mais lorsque nos joueurs gagnent, surtout s’ils gagnent gros, notre réputation ainsi que notre reconnaissance au sein de la communauté des joueurs deviennent de plus en plus fortes.

    Nous n’aurions jamais récolté 9 prix de l’industrie en 3 ans si nous n’avions pas eu ce genre d’état d’esprit. Nous ne serions jamais parvenus à devenir l'un des 10 meilleurs casinos en ligne au monde parmi des milliers de concurrents si nous n'avions pas pris les gains de nos joueurs absolument au sérieux.

    Cependant, c’est exactement cet état d’esprit qui nous a conduit à prendre cette décision concernant cette affaire. Le cher joueur a enfreint la règle concernant l'utilisation d'un compte de paiement tiers pour la deuxième fois, bien qu'il en ait été clairement averti après la première infraction.

    Le gain a donc été confisqué. De plus, nous avons contacté le fournisseur du système de paiement et ils ont confirmé que le joueur utilisait 2 comptes Skrill différents.

    Les dépôts ont été restitués au titulaire du compte de paiement.

    Cher Forum LCB, Cher Jimmy Wu, nous sommes certains que dans ce cas, tous les casinos agréés et légitimes auraient dû suivre la même ligne de conduite que nous. Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour lire notre réponse et de votre compréhension.

    L'équipe King Billy

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you casino rep for the feedback. Using 3rd party cards is against the T&C of each casino. Since you broke casino T&C, your deposit has been refunded there is nothing further we can do for you. We consider this case as Resolved. 

    Merci au représentant du casino pour vos commentaires. L’utilisation de cartes tierces est contraire aux conditions générales de chaque casino. Depuis que vous avez enfreint les conditions générales du casino, votre dépôt a été remboursé, nous ne pouvons plus rien faire pour vous. Nous considérons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Second time ? Can you send me detail about when was the first time and when was the second time ? 

    Deuxième fois ? Pouvez-vous m'envoyer des détails sur la date de la première fois et la date de la deuxième fois ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Not nice to see ... But yeah ... they are correct when they confiscated the winnings ... Painful but the cold hard truth :( 

    I still consider King Billy amongst the good ''guys'' aswell ... I never had any problems there with withdraw in the past 

    Pas agréable à voir... Mais ouais... ils ont raison quand ils ont confisqué les gains... Douloureux mais la dure vérité :(

    Je considère toujours King Billy parmi les bons « gars » également... Je n'ai jamais eu de problèmes de retrait là-bas dans le passé.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
96

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas