RÉSOLU : Retrait du casino Laromere en attente

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par Sydney
edstromplays
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  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon, I requested a withdrawal at the Laromere casino (Laromere customer login: EdstromPlay), which should have already come, incase of notification. The documents have been sent, but the withdrawal has not yet been processed, if there is an opportunity to write to the representative it would be really great

    Bonjour, j'ai demandé un retrait au casino Laromere (login client Laromere : EdstromPlay), qui aurait déjà dû arriver, en cas de notification. Les documents ont été envoyés, mais le retrait n'a pas encore été traité, s'il y a la possibilité d'écrire au représentant, ce serait vraiment génial

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello edstromplays,

    We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what's going on with your withdrawal. Keep you posted.

    Bonjour Edstromplays,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I recieve a message from casino "withdrawal update" they said documents approved and they ask me to deposit 25EUR and wager it 1x time , but i already do that , i will upload a proff with my deposit and wagering , it looks like there is a misunderstanding on the part of the casino

    Je reçois un message du casino "mise à jour sur le retrait", ils disent que les documents sont approuvés et ils me demandent de déposer 25 EUR et de le miser 1 fois, mais je l'ai déjà fait, je vais télécharger un proff avec mon dépôt et ma mise, on dirait qu'il y a un malentendu de la part du casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Deposit was maded 30.07.2021
    And there is a many wagering at 20.08.2021 (more than 25 EUR even in Mystic Wolf slot game)
    So please send this information to the representative , so they can process my withdrawal, thank you !

    Le dépôt a été effectué le 30.07.2021
    Et il y a de nombreux paris le 20.08.2021 (plus de 25 EUR même dans la machine à sous Mystic Wolf)
    Veuillez donc envoyer ces informations au représentant, afin qu'il puisse traiter mon retrait, merci !

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm posting some chat correspondence, it looks like I've made some progress, hope so

    Je publie une correspondance par chat, il semble que j'ai fait des progrès, je l'espère

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello edstromplays,

    Thanks for the update! We've notified the Casino Representative.

    Bonjour Edstromplays,

    Merci pour la mise à jour! Nous avons informé le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    i received a letter from support, they again ask for the same thing, they say that there is a wager requirements for deposit of 25 euros (x1) after the deposit, but I made bets for 60 euros after the deposit immediately before the withdrawal of funds, a little tired of dialogue with them, I hope that the support on this forum will help

    j'ai reçu une lettre de support, ils demandent à nouveau la même chose, ils disent qu'il y a des conditions de mise pour le dépôt de 25 euros (x1) après le dépôt, mais j'ai fait un pari de 60 euros après le dépôt juste avant le retrait de fonds, un peu fatigué de dialoguer avec eux, j'espère que le soutien sur ce forum aidera

  • Original Anglais Traduction Français

    There is a weird conversation with chat, chat says that i played Wrath of medusa and chariots of fire after deposit and i just completed promotional freespins "60 chariots fo fire freespins" wager , but this is 100% lie . i didnt played chariots of fire and wrath of medusa after my deposit at 30.07.21 .First one I complete my "60 chariots of fire freespins" wager , then i made deposit at (30.07.21) and after that i played Mystic Wolf and Bank heist and bet about 60 Euro .So i complete my deposit wager (at 20.08.21 in two slots , Mystic wolf 30 Euro bets + Bank Heist 30 Euro bets)

    Il y a une conversation étrange avec le chat, le chat dit que j'ai joué à Wrath of Medusa et aux chars de feu après le dépôt et que je viens de terminer les tours gratuits promotionnels "60 chars pour les tours gratuits de feu", mais c'est un mensonge à 100%. Je n'ai pas joué aux Chariots de Feu et à la Colère de Méduse après mon dépôt au 30.07.21. Tout d'abord, je complète mon pari "60 Chariots de Feu Freespins", puis j'ai effectué un dépôt au (30.07.21) et après cela j'ai joué à Mystic Wolf et Vol de banque et pari environ 60 euros. Je complète donc mon pari de dépôt (le 20.08.21 sur deux machines à sous, paris Mystic wolf 30 euros + paris Bank Heist 30 euros)

  • Original Anglais Traduction Français

    These words of the chat support are one hundred percent false, I do not understand why they say so, because the entire betting history can be viewed and I did not play these slots after the deposit (chariots of fire and wrath of medusa), and my betting requirements were completed after the deposit (which was made on 07/30/21 at 09:07:02), I completed my "deposit wager requiremetns" playing only in two slot games Mystic wolf and Bank heist (20.08.21 game session , 60 Euro wager bets in total)

    Ces propos du support de chat sont faux à cent pour cent, je ne comprends pas pourquoi ils disent cela, car tout l'historique des paris peut être consulté et je n'ai pas joué à ces machines à sous après le dépôt (chariots de feu et colère de méduse), et mes conditions de pari ont été remplies après le dépôt (qui a été effectué le 30/07/21 à 09:07:02), j'ai rempli mes "conditions de mise de dépôt" en jouant uniquement à deux jeux de machines à sous Mystic wolf et Bank Heist (jeu du 20.08.21 session, 60 euros de mise au total)

  • Original Anglais Traduction Français

    they ask me on email to wager 25Euro 1x , so they can process my withdrawal , i just finish my wager bets in total of 32 Euro , will see if it help 

    ils me demandent par e-mail de parier 25 euros 1x, afin qu'ils puissent traiter mon retrait, je viens de terminer ma mise pour un total de 32 euros, je verrai si cela aide

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello edstromplays,

    Let's wait to see what the Casino Representative will say about this. As soon as we receive a reply from him, we'll let you know.

    Bonjour Edstromplays,

    Attendons de voir ce que le représentant du Casino en dira. Dès que nous recevrons une réponse de sa part, nous vous en informerons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello estromplays,

    Here's what the Casino Representative says:

    "At the time of the player’s first post on the forum, there were a number of reasons as to why the withdrawal had not been processed:

    1. The player had only submitted outstanding documentation on Friday which was then approved on Monday (after the complaint had been posted).

    2. The player had also been asked to explain why their IP address did not match their country of residence. This has now been resolved.

    3. The player had not wagered on their deposit as they had made a deposit while having an active bonus in their account, leading to them wagering on this bonus instead. Once they had gone ahead and initiated the withdrawal, they were then advised to wager the deposit itself. After advising the player on this several times, they have now made those wagers.

    With all requirements now met, the player’s withdrawal has now been processed, and they should receive it within the next few days."

    Please let us know when you receive your payment. 

    Bonjour estromplays,

    Voici ce que dit le représentant du casino :

    "Au moment du premier message du joueur sur le forum, il y avait un certain nombre de raisons pour lesquelles le retrait n'avait pas été traité :

    1. Le joueur n'avait soumis les documents en suspens que vendredi, qui ont ensuite été approuvés lundi (après la publication de la plainte).

    2. Il avait également été demandé au joueur d'expliquer pourquoi son adresse IP ne correspondait pas à son pays de résidence. Ceci est maintenant résolu.

    3. Le joueur n'avait pas parié sur son dépôt car il avait effectué un dépôt alors qu'il avait un bonus actif sur son compte, ce qui l'a amené à parier sur ce bonus à la place. Une fois qu’ils ont commencé le retrait, il leur a été conseillé de miser le dépôt lui-même. Après avoir conseillé le joueur à plusieurs reprises, il a désormais fait ces paris.

    Toutes les conditions étant désormais remplies, le retrait du joueur a désormais été traité et il devrait le recevoir dans les prochains jours. »

    S'il vous plaît laissez-nous savoir lorsque vous recevez votre paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes they have withdrawn one transaction, but the second transaction is still pending and I cannot contact the chat, if it is not difficult to write to the representative to speed up the withdrawal process please , thank you !

    Oui, ils ont retiré une transaction, mais la deuxième transaction est toujours en attente et je ne peux pas contacter le chat, s'il n'est pas difficile d'écrire au représentant pour accélérer le processus de retrait s'il vous plaît, merci !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello edstromplays,

    The Casino Representative has been notified. Keep you posted.

    Bonjour Edstromplays,

    Le représentant du casino a été informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello edstromplays,

    We've received a reply from the Casino Representative. Here's what he says:

    "Your 2nd withdrawal was only initiated on the 24 August, which was after your first withdrawal was paid out to you.

    Please note that when initiating a withdrawal, there is a 48-hour pending phase. Therefore, you would see the withdrawal as pending, as it is the casino’s policy for this pending phase to pass before you are able to receive your funds.  Once this passes, your withdrawal is processed out to you in the next batch of payments. The process cannot be sped up, this is the standard procedure with all players. Fortunately, the next batch of payments will occur today, so you can expect your funds to be received within the next few days.

    The casino has also confirmed that you have been in contact with their support department on two occasions from the time your 2nd withdrawal was initiated. If you ever have any queries or require any further assistance, feel free to contact our superb support department would be more than willing to assist via chat, email, or telephone with whatever you may need."

    Bonjour Edstromplays,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'il dit :

    "Votre deuxième retrait n'a été initié que le 24 août, c'est-à-dire après que votre premier retrait vous ait été versé.

    Veuillez noter que lors du lancement d'un retrait, il y a une phase d'attente de 48 heures. Par conséquent, vous verriez le retrait comme en attente, car la politique du casino veut que cette phase en attente soit passée avant que vous puissiez recevoir vos fonds. Une fois cette étape passée, votre retrait vous est traité lors du prochain lot de paiements. Le processus ne peut pas être accéléré, c’est la procédure standard chez tous les acteurs. Heureusement, le prochain lot de paiements aura lieu aujourd’hui, vous pouvez donc vous attendre à ce que vos fonds soient reçus dans les prochains jours.

    Le casino a également confirmé que vous avez été en contact avec son service d'assistance à deux reprises à partir du moment où votre deuxième retrait a été initié. Si jamais vous avez des questions ou avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre superbe service d'assistance qui sera plus que disposé à vous aider par chat, e-mail ou téléphone pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello edstromplays,

    Have you received your 2nd withdrawal?

    Bonjour Edstromplays,

    Avez-vous reçu votre 2ème retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we received a confirmation from the Casino Representative that this payment has been processed, we're now going to close this complaint and mark it resolved.

    Puisque nous avons reçu une confirmation du représentant du casino indiquant que ce paiement a été traité, nous allons maintenant clôturer cette plainte et la marquer comme résolue.

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