A quick reply on what LiliBet said to you.
"2.1.3. The customer has the responsibility to ensure that the customer complies with all laws in any jurisdiction (including age restrictions) that apply to the customer’s use of the Website. If the customer lives in a country where gambling is prohibited the customer must neither register with Lilibet nor attempt to use Lilibet’s Website. Gambling may be illegal in the jurisdiction in which the customer is located and if so, the customer is not authorized to use the services of Lilibet."
This text is also conflicting with the text that i read at the official license page of LiliBet at Curaçao eGaming: "Excluded Territories
Under this license, apart from its own diligence and legalities, the license holder is not authorized to offer its services in the territories of USA, Netherlands, France, Dutch West Indies and Curacao. It is the responsibility of the licensee to be familiar with the local laws and requirements for the territories which they intend to offer their services. Before reporting such non-compliance, please make sure the license holder is not operating under multiple licenses, allowing the legal operation in the above regions."
"It is the responsibility of the licensee to be familiar with the local laws and requirements for the territories which they intend to offer their services." -- there is Curacao eGaming saying that it is the responsibility of the operator, LiliBet in this case.
And again, what they said to you is not what they said to me like what they are now saying to you they did. They only said to me:
"Dear ,
We are sending you this email with regards to your questions raised with our Customer Support team.
Please be informed that your request for refund can not be approved.
As previously stated, our decision is final and can not be changed.
Kind regards,
Lilibet Team"
Quick summary:
- lying about the RTP rates
- accepting customers from by the license (Curaçao eGaming) prohibited countries, showing at official Curaçao eGaming site with also that it is the responsibility of the license holder (LiliBet in this case) to not operate in those countries.
Une réponse rapide sur ce que LiliBet vous a dit.
"2.1.3. Le client a la responsabilité de s'assurer qu'il respecte toutes les lois de toute juridiction (y compris les restrictions d'âge) qui s'appliquent à l'utilisation du site Web par le client. Si le client vit dans un pays où le jeu est interdit, le client ne doit ni s'inscrire sur Lilibet ni tenter d'utiliser le site Web de Lilibet. Le jeu peut être illégal dans la juridiction dans laquelle se trouve le client et si tel est le cas, le client n'est pas autorisé à utiliser les services de Lilibet.
Ce texte est également en conflit avec le texte que j'ai lu sur la page de licence officielle de LiliBet sur Curaçao eGaming : "Territoires exclus
En vertu de cette licence, outre sa propre diligence et ses légalités, le titulaire de la licence n'est pas autorisé à offrir ses services sur les territoires des États-Unis, des Pays-Bas, de la France, des Antilles néerlandaises et de Curaçao. Il est de la responsabilité du titulaire de licence de se familiariser avec les lois et exigences locales des territoires sur lesquels il a l'intention d'offrir ses services. Avant de signaler une telle non-conformité, veuillez vous assurer que le titulaire de la licence n'opère pas sous plusieurs licences, permettant ainsi l'exploitation légale dans les régions ci-dessus.
"Il est de la responsabilité du titulaire de licence de se familiariser avec les lois et exigences locales des territoires sur lesquels il a l'intention d'offrir ses services." -- Curacao eGaming dit que c'est la responsabilité de l'opérateur, LiliBet dans ce cas.
Et encore une fois, ce qu’ils vous ont dit n’est pas ce qu’ils m’ont dit, comme ce qu’ils vous disent maintenant. Ils m'ont seulement dit :
"Cher ,
Nous vous envoyons cet e-mail concernant vos questions soulevées auprès de notre équipe de support client.
Veuillez être informé que votre demande de remboursement ne pourra être approuvée.
Comme indiqué précédemment, notre décision est définitive et ne peut être modifiée.
Cordialement,
L'équipe Lilibet"
Résumé rapide :
- mentir sur les taux RTP
- accepter des clients de pays interdits par la licence (Curaçao eGaming), en montrant sur le site officiel de Curaçao eGaming avec également qu'il est de la responsabilité du titulaire de la licence (LiliBet dans ce cas) de ne pas opérer dans ces pays.