RÉSOLU : Lion Slots ne paiera pas mon retrait, même après confirmation des gains

844
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par Sydney
clbourda15
  • Créé par
  • clbourda15
  • United States Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Red Stag Casino - Tournoi freeroll exclusif à 200 $ de juillet COMMENT ENTRER: CE TOURNOI EST DISPONIBLE POUR TOUS LES MEMBRES DU LCB. SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À CE TOURNOI, VOUS DEVEZ PUBLIER...

    Lu

    FERMÉ : Tournoi freeroll exclusif à 200 ...

    22 344
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino Refuel Bonus d'inscription : jusqu'à 250 tours sur les 4 premiers dépôts L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir cette information. Nouvelle offre...

    Lu

    Refaire le plein des bonus et des promot...

    1 376
    il y a environ 2 mois
  • Betgrouse Casino - Gouttes et gains Durée : 6 mars 2024 - 5 mars 2025. Cagnotte totale : 2 000 000 € Tous les joueurs situés en Italie, en Suède, en Lituanie, au Danemark, en Lettonie et au...

    Lu

    Tournois du casino Betgrouse

    1 361
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    How do I report/file a complaint with online gaming site Lion Slots? I played through using a bonus, cashed out, then redeposited without a bonus offer and won $3700 (this was not my first payout with them, had many others, but this was my biggest win. I cashed it out, and few days later got their standard email that $3700 was processed via bank wire (done this many times). Few days later I get a bank wire of $100 and an email saying that I used a bonus and this was the max payout? They will not respond to my emails, now have blocked me from their page.

    User name: clbourda15

    Comment puis-je signaler/déposer une plainte auprès du site de jeux en ligne Lion Slots ? J'ai joué en utilisant un bonus, j'ai encaissé, puis redéposé sans offre de bonus et j'ai gagné 3 700 $ (ce n'était pas mon premier paiement avec eux, j'en ai eu beaucoup d'autres, mais c'était mon plus gros gain. Je l'ai encaissé et quelques jours plus tard, j'ai reçu leur e-mail standard indiquant que 3 700 $ ont été traités par virement bancaire (cela a été fait plusieurs fois). Quelques jours plus tard, je reçois un virement bancaire de 100 $ et un e-mail disant que j'ai utilisé un bonus et que c'était le paiement maximum ? Ils ne répondront pas à mes e-mails , m'ont maintenant bloqué depuis leur page.

    Nom d'utilisateur : clbourda15

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello clbourda15,

    We've sent an email to the Casino Representative and asked him to look into this. We'll keep you updated.

    Bonjour clbourda15,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'examiner cette question. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello clbourda15,

    We've received a reply from the Casino Representative. Here's what he says:

    “Hi clbourda15,

     I hope that you’re well.

     Upon investigation, it is evident that your winnings originated from a free bonus which carries a maximum cash out restriction of $100. However, you went on to initiate a withdrawal of $3700, at which stage the system sent you an automated e-mail with the requested amount. Please note that all withdrawals are only finalized and paid out once it has been audited by the finance department. Upon audit of your withdrawal request, it was found that your winnings for the withdrawal in question had originated from a bonus and therefore the maximum cash out is $100.

    It is also evident that no deposits were made since you had claimed the free spins and cashed out your winnings from this bonus (between 26 and 28 April 2021). You have also been notified that your winnings originated from free spins and the maximum withdrawal was $100, which has already been processed to you. Also, we have stayed connected with you and your account had been closed as per your request in the past week. It has also now been reactivated as per your last request.

    If you ever require any assistance, do not hesitate to contact our friendly support team who will gladly assist you.

    We wish you continued luck at the reels.

     

    Kind regards,

    Lion Slots Casino”

    Bonjour clbourda15,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'il dit :

    « Salut clbourda15,

    J'éspére que tu vas bien.

    Après enquête, il est évident que vos gains proviennent d'un bonus gratuit assorti d'une restriction de retrait maximale de 100 $. Cependant, vous avez ensuite effectué un retrait de 3 700 $, auquel cas le système vous a envoyé un e-mail automatisé avec le montant demandé. Veuillez noter que tous les retraits ne sont finalisés et payés qu'après avoir été audités par le service financier. Après vérification de votre demande de retrait, il a été constaté que vos gains pour le retrait en question provenaient d'un bonus et que le retrait maximum est donc de 100 $.

    Il est également évident qu'aucun dépôt n'a été effectué puisque vous avez réclamé les tours gratuits et encaissé vos gains de ce bonus (entre le 26 et le 28 avril 2021). Vous avez également été informé que vos gains provenaient de tours gratuits et que le retrait maximum était de 100 $, qui vous a déjà été traité. De plus, nous sommes restés en contact avec vous et votre compte a été fermé conformément à votre demande la semaine dernière. Il a également été réactivé conformément à votre dernière demande.

    Si jamais vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre sympathique équipe d'assistance qui se fera un plaisir de vous aider.

    Nous vous souhaitons bonne chance sur les rouleaux.

     

    Cordialement,

    Casino de machines à sous Lion »

  • Original Anglais Traduction Français

    First of all, after playing the free play, I cashed out, redeposited it without any bonus or freeplay attached, then won the $3700.

    Secondly, why does it matter if I didn't make any deposits for 2 days in April? Attaching 2 screenshots of several hundred dollars deposited after requesting withdrawal, just not on the days in this response.

    Additionally, since Lion Slots only deposited $100 of my $3700 winnings into my bank account, why does your website show currently that you paid me out $3700?? That doesn't make sense. Here is a screenshot of this as well.

    Tout d'abord, après avoir joué au jeu gratuit, j'ai encaissé, redéposé sans aucun bonus ni jeu gratuit, puis j'ai gagné les 3 700 $.

    Deuxièmement, pourquoi est-ce important si je n'ai effectué aucun dépôt pendant 2 jours en avril ? En pièce jointe 2 captures d'écran de plusieurs centaines de dollars déposés après la demande de retrait, mais pas les jours indiqués dans cette réponse.

    De plus, puisque Lion Slots n'a déposé que 100 $ de mes 3 700 $ de gains sur mon compte bancaire, pourquoi votre site Web indique-t-il actuellement que vous m'avez payé 3 700 $ ? Cela n'a pas de sens. Voici également une capture d’écran de ceci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello clbourda15,

    We've sent an email to the Casino Representative. Keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour clbourda15,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello clbourda15,

    Here's the reply from the casino:

    “Thank you for requesting our feedback. 

    We do find ourselves perplexed at her claim to the funds, knowing fully well her wins originated from Free Money with a capping of $100.  The bonus terms still held, even after those funds were canceled and returned to her live balance (refer to point 46 of our General T&Cs stating: “For any wins originating from a reversed cashing, where the original win holds a maximum cashout restriction, the original maximum cashout restriction will still apply.”).  Further to be noted is that during the time of claiming her free spins and withdrawing, reversing and re-withdrawing these funds, no deposits were made on the account.

    Due to the fact that she reversed wins, played a bit more and then re-initiated higher wins of $3,700, the system is no longer able to detect that the wins had originated from her 35 Free Spins. Thus, when withdrawals are batched, they always go through a manual audit, and was then picked up that her win was in fact capped to a $100 payment.

    We can confirm that her account has been thoroughly reviewed and as stated by her previously, she had “played through using a bonus,” which is indeed correct.

    Lastly, we at Lion Slots are transparent with our players and strive to give them the best player experience.   Her transactional information is all available for her to view, should she require the detail. 

    We also ensure the T&Cs are always available for review by players – these are there to protect both the player and the casino. I hope that this provides you with the necessary information.”

     

    Bonjour clbourda15,

    Voici la réponse du casino :

    «Merci d'avoir demandé nos commentaires.

    Nous sommes perplexes quant à sa réclamation sur les fonds, sachant très bien que ses gains proviennent de l'argent gratuit avec un plafond de 100 $. Les conditions du bonus sont toujours en vigueur, même après que ces fonds ont été annulés et restitués sur son solde réel (voir le point 46 de nos Conditions Générales stipulant : « Pour tout gain provenant d'un encaissement inversé, où le gain initial est soumis à une restriction de retrait maximale, le la restriction d’encaissement maximum d’origine s’appliquera toujours. »). Il convient également de noter que pendant la période de réclamation de ses tours gratuits et de retrait, d'annulation et de retrait de ces fonds, aucun dépôt n'a été effectué sur le compte.

    Étant donné qu'elle a annulé ses gains, joué un peu plus puis relancé des gains plus élevés de 3 700 $, le système n'est plus en mesure de détecter que les gains proviennent de ses 35 tours gratuits. Ainsi, lorsque les retraits sont groupés, ils sont toujours soumis à un audit manuel, puis il a été constaté que son gain était en fait plafonné à un paiement de 100 $.

    Nous pouvons confirmer que son compte a été minutieusement examiné et, comme elle l'a déclaré précédemment, elle a « joué en utilisant un bonus », ce qui est effectivement correct.

    Enfin, chez Lion Slots, nous sommes transparents avec nos joueurs et nous nous efforçons de leur offrir la meilleure expérience de jeu. Ses informations transactionnelles sont toutes disponibles pour qu'elle puisse les consulter, si elle a besoin de détails.

    Nous veillons également à ce que les conditions générales soient toujours disponibles pour consultation par les joueurs – elles sont là pour protéger à la fois le joueur et le casino. J’espère que cela vous fournira les informations nécessaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow, this is the only casino I know that when you play through a bonus or free play, cash out, then redeposit, they hold to the initial withdrawal limits. To me this makes no sense and why would anyone want to redeposit?

    Additionally, Still didn't answer why after audited and funds were sent to me, they still logged they paid out $3700 instead of the $100 that was actually sent?

    Wow, c'est le seul casino que je connaisse qui, lorsque vous jouez avec un bonus ou un jeu gratuit, que vous encaissez, puis redéposez, ils respectent les limites de retrait initiales. Pour moi, cela n'a aucun sens et pourquoi quelqu'un voudrait-il redéposer ?

    De plus, je n'ai toujours pas répondu pourquoi, après l'audit et l'envoi des fonds, ils ont toujours enregistré qu'ils avaient payé 3 700 $ au lieu des 100 $ réellement envoyés ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello clbourda15,

    We've received the evidence (the screenshots of your transactions) from the casino and it clearly shows that you won $3,700 from the Free spins bonus which carried a maximum withdrawal restriction of $100. 

    For winnings that come from the free spins, point 46 of Lion Slots General T&Cs applies:

    “For any wins originating from a reversed cashin, where the original win holds a maximum cashout restriction, the original maximum cashout restriction will still apply.”

    This win has to be capped at $100, which has already been processed to your account.

    Regarding your last question, the Casino Representative says yes – it does show $3700 (please note that we've received the screenshot from the casino), but as mentioned, this is showing the amount that was initially requested and batched automatically when payments are being processed.  After the manual audit was complete, only $100 was processed. 

    It is also clear from the transaction list we received that you had redeemed the Free Spins wins of $354.80 and cashed in $1600.  Then you reversed the $1600 and cashed in $2400.  After that, you reversed the $2400 and cashed in $1000, and finally reversed the $1000 and cashed in $3700.  None of these wins have originated from any deposit.  The screenshots of transactions sent to us clearly show that the $3700 comes from your Free Spins.

    There is nothing further we can do to assist you with this complaint since it's all clear from the evidence we received.

    We consider this case closed and we're going to mark this complaint resolved.

    Bonjour clbourda15,

    Nous avons reçu les preuves (les captures d'écran de vos transactions) du casino et elles montrent clairement que vous avez gagné 3 700 $ grâce au bonus de tours gratuits qui comportait une restriction de retrait maximale de 100 $.

    Pour les gains provenant des tours gratuits, le point 46 des conditions générales de Lion Slots s'applique :

    "Pour tout gain provenant d'un encaissement inversé, où le gain initial est soumis à une restriction d'encaissement maximum, la restriction d'encaissement maximum d'origine s'appliquera toujours."

    Ce gain doit être plafonné à 100 $, qui ont déjà été transférés sur votre compte.

    Concernant votre dernière question, le représentant du casino répond oui – il indique 3 700 $ ( veuillez noter que nous avons reçu la capture d'écran du casino ) , mais comme mentionné, cela montre le montant qui a été initialement demandé et regroupé automatiquement lorsque les paiements sont en cours. traité. Une fois l’audit manuel terminé, seuls 100 $ ont été traités.

    Il ressort également clairement de la liste des transactions que nous avons reçues que vous avez échangé les gains de tours gratuits de 354,80 $ et encaissé 1 600 $. Ensuite, vous avez inversé les 1 600 $ et encaissé 2 400 $. Après cela, vous avez annulé les 2 400 $ et encaissé 1 000 $, et finalement annulé les 1 000 $ et encaissé 3 700 $. Aucun de ces gains ne provient d’un dépôt. Les captures d'écran des transactions qui nous ont été envoyées montrent clairement que les 3 700 $ proviennent de vos tours gratuits.

    Nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider avec cette plainte puisque tout ressort clairement des preuves que nous avons reçues.

    Nous considérons cette affaire comme close et nous allons marquer cette plainte comme résolue.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 19 jours
177

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !