Hello clbourda15,
Here's the reply from the casino:
“Thank you for requesting our feedback.
We do find ourselves perplexed at her claim to the funds, knowing fully well her wins originated from Free Money with a capping of $100. The bonus terms still held, even after those funds were canceled and returned to her live balance (refer to point 46 of our General T&Cs stating: “For any wins originating from a reversed cashing, where the original win holds a maximum cashout restriction, the original maximum cashout restriction will still apply.”). Further to be noted is that during the time of claiming her free spins and withdrawing, reversing and re-withdrawing these funds, no deposits were made on the account.
Due to the fact that she reversed wins, played a bit more and then re-initiated higher wins of $3,700, the system is no longer able to detect that the wins had originated from her 35 Free Spins. Thus, when withdrawals are batched, they always go through a manual audit, and was then picked up that her win was in fact capped to a $100 payment.
We can confirm that her account has been thoroughly reviewed and as stated by her previously, she had “played through using a bonus,” which is indeed correct.
Lastly, we at Lion Slots are transparent with our players and strive to give them the best player experience. Her transactional information is all available for her to view, should she require the detail.
We also ensure the T&Cs are always available for review by players – these are there to protect both the player and the casino. I hope that this provides you with the necessary information.”
Bonjour clbourda15,
Voici la réponse du casino :
«Merci d'avoir demandé nos commentaires.
Nous sommes perplexes quant à sa réclamation sur les fonds, sachant très bien que ses gains proviennent de l'argent gratuit avec un plafond de 100 $. Les conditions du bonus sont toujours en vigueur, même après que ces fonds ont été annulés et restitués sur son solde réel (voir le point 46 de nos Conditions Générales stipulant : « Pour tout gain provenant d'un encaissement inversé, où le gain initial est soumis à une restriction de retrait maximale, le la restriction d’encaissement maximum d’origine s’appliquera toujours. »). Il convient également de noter que pendant la période de réclamation de ses tours gratuits et de retrait, d'annulation et de retrait de ces fonds, aucun dépôt n'a été effectué sur le compte.
Étant donné qu'elle a annulé ses gains, joué un peu plus puis relancé des gains plus élevés de 3 700 $, le système n'est plus en mesure de détecter que les gains proviennent de ses 35 tours gratuits. Ainsi, lorsque les retraits sont groupés, ils sont toujours soumis à un audit manuel, puis il a été constaté que son gain était en fait plafonné à un paiement de 100 $.
Nous pouvons confirmer que son compte a été minutieusement examiné et, comme elle l'a déclaré précédemment, elle a « joué en utilisant un bonus », ce qui est effectivement correct.
Enfin, chez Lion Slots, nous sommes transparents avec nos joueurs et nous nous efforçons de leur offrir la meilleure expérience de jeu. Ses informations transactionnelles sont toutes disponibles pour qu'elle puisse les consulter, si elle a besoin de détails.
Nous veillons également à ce que les conditions générales soient toujours disponibles pour consultation par les joueurs – elles sont là pour protéger à la fois le joueur et le casino. J’espère que cela vous fournira les informations nécessaires.