RÉSOLU : problème de retrait du casino Lionslots

1,031
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par Sydney
merosplayer
  • Créé par
  • merosplayer
  • Russia Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Slots Plus - Tournoi Freeroll exclusif Magic Forest Spellbound à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Prix garantis : 625 $ Nom du...

    Lu

    FERMÉ : Slots Plus - Tournoi Freeroll ex...

    3 292
    il y a environ 2 mois
  • Salut les membres de LCB, Après avoir testé différentes méthodes de paiement, nous avons décidé de voir à quel point MasterPlay Casino gère efficacement les dépôts et les retraits en...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait sur...

    2 432
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour J'ai joué dans ce casino, effectué des dépôts Au 3ème dépôt j'ai réussi à miser le bonus Après cela, j'ai demandé au support si j'avais misé le bonus et ils m'ont confirmé que...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I ordered a withdrawal at Lionslots Casino, sent documents 7 days ago (and received an electronic confirmation ticket), the support in the chat says every day that they are under review and nothing changes, so my transaction is pending indefinitely, chat support assures that everything is in an acceptable time frame

    Bonjour, j'ai commandé un retrait sur Lionslots Casino, envoyé des documents il y a 7 jours (et reçu un ticket de confirmation électronique), le support dans le chat dit chaque jour qu'ils sont en cours de révision et rien ne change, donc ma transaction est en attente indéfiniment, support par chat s'assure que tout se déroule dans un délai acceptable

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello merosplayer,

    We've sent an email to the Casino Representative to check what's going on here. Keep you updated.

    Bonjour Merosplayer,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino pour vérifier ce qui se passe ici. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello merosplayer,

    Here's the reply from the Casino Representative:

    "The player only initiated the withdrawal this past Sunday. The withdrawal and documents are still under review, as mentioned, and this is still within the 2-5 business day review period.

    The player simply needs to be patient and allow the process to run its course, after which he will have his withdrawal processed to him."

    Bonjour Merosplayer,

    Voici la réponse du représentant du casino :

    "Le joueur n'a initié le retrait que dimanche dernier. Le retrait et les documents sont toujours en cours d'examen, comme mentionné, et cela se déroule toujours dans la période d'examen de 2 à 5 jours ouvrables.

    Le joueur doit simplement être patient et laisser le processus suivre son cours, après quoi son retrait sera traité."

  • Original Anglais Traduction Français

    The documents approved, casino menu shows that the transaction (withdrawal of funds is completed)
    But there is zero on the bitcoin wallet, this can be seen even if you enter my bitcoin wallet number (12q4UKhWxM1qLKzpRcNMmsvC4udhRBv5hK) in the blockchain search , which will show only casino deposit transaction and no withdrawals probably (information is public), a very strange situation..

    Les documents approuvés, le menu du casino montre que la transaction (le retrait des fonds est terminé)
    Mais il y a zéro sur le portefeuille Bitcoin, cela peut être vu même si vous entrez mon numéro de portefeuille Bitcoin (12q4UKhWxM1qLKzpRcNMmsvC4udhRBv5hK) dans la recherche blockchain, qui affichera uniquement les transactions de dépôt de casino et probablement aucun retrait (l'information est publique), une situation très étrange ..

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello merosplayer,

    We've sent an email to the Casino Representative. Keep you updated.

    Bonjour Merosplayer,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello merosplayer,

    We still haven't received a reply from the Casino Representative. Do you have any updates for us?

    Bonjour Merosplayer,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Avez-vous des mises à jour pour nous ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello merosplayer,

    We've received the following reply from the Casino Representative:

    "The player has received his withdrawal earlier this week. Lion Slots confirmed that the system shows that the transaction reflected on the player’s wallet on 7 June 2021, and he hasn’t contacted Lion Slots since."

    Could you please confirm if you received your payment so we can close this complaint?

    Bonjour Merosplayer,

    Nous avons reçu la réponse suivante du représentant du casino :

    "Le joueur a reçu son retrait plus tôt cette semaine. Lion Slots a confirmé que le système indique que la transaction a été reflétée sur le portefeuille du joueur le 7 juin 2021, et il n'a pas contacté Lion Slots depuis."

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu votre paiement afin que nous puissions clôturer cette réclamation ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello merosplayer,

    Could you please confirm if you received your payment so we can close this complaint?

    Bonjour Merosplayer,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu votre paiement afin que nous puissions clôturer cette réclamation ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Since the Casino Representative confirmed that they've sent the payment to the player’s wallet on 7 June 2021, we're now going to close this thread and mark this case as resolved.

    Puisque le représentant du casino a confirmé avoir envoyé le paiement sur le portefeuille du joueur le 7 juin 2021, nous allons maintenant fermer ce fil de discussion et marquer ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
341

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt