FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'expéditeur] : Lucky hippo casino

1,700
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par JovanaV
DPOOL_XFORCE
  • Créé par
  • DPOOL_XFORCE
  • United States Newbie 13
  • actif la dernière fois il y a environ 2 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Le solde provient principalement de mes gains. J'avais environ 60 $ provenant de bonus de dépôt pour nouveaux utilisateurs et de quelques récompenses SC quotidiennes, et j'ai gagné le reste.

    Lu

    RÉSOLU : Sportzino – Problème KYC

    16 2.71 K
    il y a environ 3 mois
  • Fairpari Casino -  Exclusive No Deposit Bonus New players only - No US! Amount: 25 Free Spins on Bonanza Billion (B Gaming) How to claim the bonus: New players need to sign up...

    Lu

    FERMÉ : Fairpari Casino - Bonus exclusif...

    11 2.19 K
    il y a environ 2 mois
  • iNetBet - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 100 tours sur Nine Realms Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Got the email 4 days ago in response to my 2 withdrawal requests for amounts $500.00 and $200.00. I know without a doubt that I wagered the remaining required amount before requesting $300.00 that same day as the email. The image is what customer support told me tonight.

    Username: DPO****

    Casino: Lucky Hippo Casino 

    J'ai reçu l'e-mail il y a 4 jours en réponse à mes 2 demandes de retrait pour des montants de 500,00 $ et 200,00 $. Je sais sans aucun doute que j'ai misé le montant restant requis avant de demander 300,00 $ le même jour que l'e-mail. L'image est ce que le service client m'a dit ce soir.

    Nom d'utilisateur : DPO****

    Casino : Lucky Hippo Casino

    évalué :

    0.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear DPOOL_XFORCE,

    Thank you for providing your account details. We have forwarded them to the casino rep. Once they reply, we will let you know here on the thread.

    Cher DPOOL_XFORCE ,

    Merci d'avoir fourni les informations de votre compte. Nous les avons transmises au représentant du casino. Une fois qu'il aura répondu, nous vous en informerons ici sur le fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear DPOOL_XFORCE,

    We just got the response from the casino rep stating the following:

    He has a current pending withdrawal but in order to meet this payment he needs to make a deposit. This email was just sent to him upon the handling of his recent withdrawal request.

    Could you please confirm that you have received their email?

    Thank you.

    Cher DPOOL_XFORCE ,

    Nous venons de recevoir la réponse du représentant du casino indiquant ce qui suit :

    Il a un retrait en cours mais pour effectuer ce paiement, il doit effectuer un dépôt. Cet e-mail vient de lui être envoyé suite au traitement de sa récente demande de retrait.

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer que vous avez reçu leur email ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DPOOL_XFORCE,

    Any updates?

    Bonjour DPOOL_XFORC ,

    Des mises à jour ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear DPOOL_XFORCE,

    Could you please update us on your case? Were you able to withdraw your funds?    

    Thank you.

    Cher DPOOL_XFORCE ,

    Pourriez-vous nous tenir au courant de votre cas ? Avez-vous pu retirer vos fonds ?     

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DPOOL_XFORCE,

    Since we have a response from the casino but have not received an update from you regarding the outcome of your case, we will need to close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Bonjour DPOOL_XFORC ,

    Étant donné que nous avons reçu une réponse du casino mais que nous n'avons pas reçu de mise à jour de votre part concernant l'issue de votre cas, nous devrons clôturer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino