Hello everybody
RÉSOLU : Lucky Hippo Casino, fraude
- Créé par
- ready82
- Full Member 106
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Meilleurs bonus
-
300% up to $3000
Christmas Bonus
HHH25 code
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Assalamu alaikum monsieur, deux mois se sont écoulés, mon compte est bloqué, tous les documents ont été envoyés, j'ai déposé Rs 11000, le montant déposé ne me permet pas de retirer,...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...
3 575il y a environ 2 mois -
Avis sur le casino Plan Games Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 300 € + 200 tours Bonus de 2ème dépôt : 80 % jusqu'à 400 € + 200 tours Bonus de 3ème dépôt : 60 % jusqu'à 500 € + 200...
LuBonus et promotions du casino Plan Games
2 580il y a environ 2 mois -
Avis sur Lekkerbets Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € + 40 tours Bonus d'inscription - Afrique du Sud : 100 % jusqu'à 2 000 R + 40 tours L'offre expire : veuillez contacter le...
LuBonus et promotions du casino Lekkerbets
1 356il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
5 / 375 votes
Lucky Hippo
300% up to $3000
Christmas Bonus
HHH25 code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- ready82
- à Apr 20, 22, 08:08:22 PM
- Full Member 106
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Original Traduction traduit parToday, through your link, I connect to Happy hippo casino and I notice that I have won 25 dollars with a tournament. I start playing the slots, (max bet $ 2) I make several wins, and then I deposit about $ 34 and send the documents to the support. (my id and utility bill). Now I can no longer access the account, moreover they have banned my ip address, since the chat is inaccessible, they have stole winnings and my deposit, for no reason.Date of my account are the same of my id cardI have only an account.This is fraudNever seen a similar situation.I have also send mail, whit no responseBonjour tout le monde
Aujourd'hui, grâce à votre lien, je me connecte au casino Happy hippo et je constate que j'ai gagné 25 dollars avec un tournoi. Je commence à jouer aux machines à sous, (mise max 2$) je fais plusieurs gains, puis je dépose environ 34$ et j'envoie les documents au support. (ma carte d'identité et ma facture de services publics). Maintenant je ne peux plus accéder au compte, de plus ils ont banni mon adresse ip, le chat étant inaccessible, ils ont volé mes gains et mon dépôt, sans raison.La date de mon compte est la même que celle de ma carte d'identitéJe n'ai qu'un compte.C'est une fraudeJamais vu une situation similaire.J'ai également envoyé un mail, sans réponse -
- Répondu par
- KingNemo
- à Apr 21, 22, 02:33:50 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi ready82,
Thanks for reaching out. Could you please inform us with your Lucky Hippo Casino Username via private message please. After doing so, we will contact Casino Rep and see what is going on. Thanks.
Salut ready82 ,
Merci de nous avoir contactés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous informer de votre nom d'utilisateur Lucky Hippo Casino par message privé, s'il vous plaît. Après cela, nous contacterons le représentant du Casino et verrons ce qui se passe. Merci.
évalué :3.6/ 5
-
- Répondu par
- ready82
- à Apr 21, 22, 06:57:30 AM
- Full Member 106
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
User send via mp
Access to casino is still not allowed.Also chat( banned ip).Casino to put in rougue list.He stole my Money. ( My Win and deposit)L'utilisateur envoie via mp
L'accès au casino n'est toujours pas autorisé.Discutez également (adresse IP interdite).Casino à mettre en liste des rougues.Il a volé mon argent. (Mon gain et mon dépôt) -
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 21, 22, 07:24:51 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello ready82,
Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to look into this. As soon as we receive a reply from the Casino Representative, we'll let you know.
Bonjour ready82 ,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'examiner cette question. Dès que nous recevrons une réponse du représentant du casino, nous vous en informerons.
-
- Répondu par
- ready82
- à Apr 22, 22, 06:27:12 AM
- Full Member 106
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hello
yesterday I contacted the chat, they told me that the account is under rewiev, and within the day it would be working again. Today the log in is not allowed.casino to avoid ....I hope I can at least get my money back.Bonjour
hier, j'ai contacté le chat, ils m'ont dit que le compte était en cours de révision et que dans la journée, il fonctionnerait à nouveau. Aujourd'hui, la connexion n'est pas autorisée.casino à éviter....J'espère pouvoir au moins récupérer mon argent. -
- Répondu par
- ready82
- à Apr 22, 22, 04:08:39 PM
- Full Member 106
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hello
Just contact chat, he told me that decision to close my account, has been taken by the dipartment. ( which department?)
It is clear that it is a scam.
What can i do?
Bonjour
Il suffit de contacter le chat, il m'a dit que la décision de fermer mon compte avait été prise par le département. ( quel département?)
Il est clair qu'il s'agit d'une arnaque.
Que puis-je faire?
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 23, 22, 03:10:33 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello ready82,
Please wait until we get a reply from the Casino Representative. He has advised us that he would look into this and get back to us. As soon as we receive a reply, we'll let you know.
Bonjour ready82 ,
Veuillez attendre que nous recevions une réponse du représentant du casino. Il nous a fait savoir qu'il examinerait la question et qu'il nous recontacterait. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous en informerons.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 25, 22, 02:31:00 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- ready82
- à Apr 25, 22, 04:59:01 PM
- Full Member 106
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Thank you very much for your interest.
However, I was winning over $ 500 when my account was blocked.
Obviously it is a casino to avoid, as they blocked my account for no reason, confiscated my winnings and the deposit, and without your help I would not have even recovered the deposit.
ps .. where will I get the money?
The account is still locked out.
should i contact chat?
thanks again for the work you do!♥️Merci beaucoup de votre intérêt.
Cependant, je gagnais plus de 500 $ lorsque mon compte a été bloqué.
C'est évidemment un casino à éviter, car ils ont bloqué mon compte sans raison, confisqué mes gains et le dépôt, et sans votre aide je n'aurais même pas récupéré le dépôt.
ps .. où vais-je trouver l'argent ?
Le compte est toujours verrouillé.
dois-je contacter le chat ?
merci encore pour le travail que vous faites !♥️ -
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 26, 22, 03:18:10 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 27, 22, 03:18:23 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello ready82,
The Casino Representative says you can contact their finance team by email or live chat and they will process your payment.
Bonjour ready82 ,
Le représentant du casino indique que vous pouvez contacter son équipe financière par e-mail ou par chat en direct et qu'il traitera votre paiement.
-
- Répondu par
- ready82
- à Apr 27, 22, 06:45:48 AM
- Full Member 106
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I would like to thank you for your help!
this evening i will contact chat service( now offline)!
I'll let you know
Je voudrais vous remercier pour votre aide!
ce soir, je contacterai le service de chat (maintenant hors ligne) !
je te le ferai savoir
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 27, 22, 06:47:48 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
ready82 wrote
I would like to thank you for your help!
this evening i will contact chat service( now offline)!
I'll let you know
You're very welcome ready82. Please keep us updated on how it goes.
ready82 a écrit
Je voudrais vous remercier pour votre aide!
ce soir, je contacterai le service de chat (maintenant hors ligne) !
je te le ferai savoir
De rien, prêt82 . S'il vous plaît, tenez-nous au courant de la façon dont cela se passe.
-
- Répondu par
- ready82
- à Apr 27, 22, 12:33:00 PM
- Full Member 106
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hello..
I just speak whit support of lucky hippo casinó.
He told me that dont pay, beacuse my account is closed😱😱😱.
I said he, that a rep had talked to lcb bonus, and the operator told me they won't pay.
Absurd.
Fraud, scam....
I dont understand why lcb bonus, sponsors this casinó.
Bonjour..
Je viens de parler avec le soutien de Lucky Hippo Casino.
Il m'a dit de ne pas payer, car mon compte est fermé😱😱😱.
Je lui ai dit qu'un représentant avait parlé à LCB Bonus et que l'opérateur m'a dit qu'il ne paierait pas.
Absurde.
Fraude, arnaque....
Je ne comprends pas pourquoi LCB Bonus sponsorise ce casino.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 27, 22, 03:25:45 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 27, 22, 04:23:43 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello ready82,
The Casino Representative says they sent you an email on Monday. Could you please reply to that email and send them your BTC address?
The Casino Representative will ask his team to send you the same email again in case you can't find it.
Bonjour ready82 ,
Le représentant du casino dit qu'il vous a envoyé un e-mail lundi. Pourriez-vous s'il vous plaît répondre à cet e-mail et leur envoyer votre adresse BTC ?
Le représentant du casino demandera à son équipe de vous renvoyer le même e-mail au cas où vous ne le trouveriez pas.
-
- Répondu par
- ready82
- à Apr 27, 22, 05:39:56 PM
- Full Member 106
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hi Sydney
I have not received any mail from this casinó.Also..i tryed to sent today, mail, to support@luckyhippocasino.eu , and i get a failure postmaster.( He probabily blocked my mail?).Anyway...he sayd only lies..Im very annoied by this situation.Thanks as always, Sydney.Salut Sydney
Je n'ai reçu aucun courrier de ce casino.De plus, j'ai essayé d'envoyer aujourd'hui un courrier à support@luckyhippocasino.eu, et j'obtiens un échec du maître de poste. (Il a probablement bloqué mon courrier ?).Quoi qu'il en soit... il n'a dit que des mensonges..Je suis très ennuyé par cette situation.Merci comme toujours, Sydney. -
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 28, 22, 03:13:55 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello ready82,
We've sent an email to the Casino Representative and asked him to look into this as he is trying to sort this out asap.
We'll keep you updated.
Bonjour ready82 ,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'examiner cette question car il essaie de régler ce problème dès que possible.
Nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 28, 22, 01:49:13 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello ready82,
The Casino Representative says they've received your email today and paid you. Could you please let us know if you've been paid?
Bonjour ready82 ,
Le représentant du casino dit avoir reçu votre e-mail aujourd'hui et vous avoir payé. Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez été payé ?
-
- Répondu par
- ready82
- à Apr 29, 22, 05:40:43 PM
- Full Member 106
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hi, I confirm that my money arrived this afternoon.
I sincerely thank you for your help, without which I would not have received my cashout ♥️♥️♥️
Thanks lcb casinò.Bonjour, je confirme que mon argent est arrivé cet après midi.
Je vous remercie sincèrement pour votre aide, sans laquelle je n'aurais pas reçu mon cashout ♥️♥️♥️
Merci lcb casino. -
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 30, 22, 06:27:23 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
ready82 wrote
Hi, I confirm that my money arrived this afternoon.
I sincerely thank you for your help, without which I would not have received my cashout ♥️♥️♥️
Thanks lcb casinò.Glad that we could help. Thanks for letting us know ready82! We're now going to close this topic and mark this case resolved.
ready82 a écrit
Bonjour, je confirme que mon argent est arrivé cet après midi.
Je vous remercie sincèrement pour votre aide, sans laquelle je n'aurais pas reçu mon cashout ♥️♥️♥️
Merci lcb casino.Heureux que nous puissions vous aider. Merci de nous l'avoir fait savoir ready82 ! Nous allons maintenant fermer ce sujet et marquer ce cas comme résolu.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas