FERMÉ [en raison de l'inactivité du soumissionnaire] : Lucky Legends Casino

2,264
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par JovanaV
Tammy Sharp
  • Créé par
  • Tammy Sharp
  • Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino PlayJonny - Champions Clash Promotion valable du 11.09.2025 au 17.09.2025 Cagnotte : 500 000 € Si vous n'avez pas de compte au casino, vous pouvez vous inscrire ICI.

    Lu

    Tournois du casino PlayJonny

    7 900
    il y a environ 2 mois
  • Casino LevelUp - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 35 tours gratuits sur 9 Dragon Kings (Platipus) Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif au casino Leve...

    3 1.31 K
    il y a environ 2 mois
  • Revue de HotLoot Bonus d'inscription : 125 % jusqu'à 400 € Bonus de 2e dépôt : 80 % jusqu'à 600 € Bonus de 3ème dépôt : 100 % jusqu'à 200 € Bonus d'inscription - Bitcoin : 150 % jusqu'à 1 ₿ +...

    Lu

    Bonus et promotions HotLoot

    1 603
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I also have an issue  with lucky legends , I have emailed no luck contacted customer service nothing and tried the phone number but all I get is no agent disconnecting no such luck. Is the voice box on phone line . It's been since August 7th I was verified 2500.00 said I should get it in 2 days then 10 business days August 10th they will not respond and I tried to find the app on my other phone and it's gone what do I do . They paid me 175.00 winnings SD30843 lucky legends please help  I hate to think the worst . 

    Bonjour, j'ai aussi un problème avec Lucky Legends, j'ai envoyé un e-mail sans succès, contacté le service client, rien, et essayé le numéro de téléphone, mais tout ce que j'obtiens, c'est qu'aucun agent ne se déconnecte, pas de chance. La boîte vocale est-elle sur la ligne téléphonique ? Cela fait depuis le 7 août que j'ai été vérifié 2500,00 $, on m'a dit que je devrais l'obtenir dans 2 jours, puis 10 jours ouvrables le 10 août, ils ne répondent pas et j'ai essayé de trouver l'application sur mon autre téléphone et elle a disparu, que dois-je faire ? Ils m'ont payé 175,00 $ de gains SD30843 Lucky Legends, aidez-moi s'il vous plaît, je déteste penser au pire.

  • Original Anglais Traduction Français

    This phone number doesn't work for me I'm in Pensacola should I be calling  at a different time .

    Ce numéro de téléphone ne fonctionne pas pour moi, je suis à Pensacola, dois-je appeler à un autre moment.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tammy Sharp,

    First of all, welcome to LCB. 

    Sorry to hear about that. Please be advised that Lucky Legends Casino is placed on LCB's warning list:

    Please proceed with caution when playing at Lucky Legends Casino. Reports of many player complaints. LCB has little information about this brand's owners and licensing.

    However, you can send us your casino credentials via private message and we will try to reach out to them and inquire further about your case.

    Thank you.

    Bonjour Tammy Sharp ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Désolé d'apprendre cela. Veuillez noter que Lucky Legends Casino est placé sur la liste d'avertissement de LCB :

    Veuillez procéder avec prudence lorsque vous jouez au Lucky Legends Casino. De nombreuses plaintes de joueurs ont été signalées. LCB dispose de peu d'informations sur les propriétaires et les licences de cette marque.

    Cependant, vous pouvez nous envoyer vos identifiants de casino par message privé et nous essaierons de les contacter et de nous renseigner davantage sur votre cas.

    Merci.

    1.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tammy Sharp,

    Do you still need assistance regarding your case?

    Thank you.

    Bonjour Tammy Sharp ,

    Avez-vous encore besoin d'aide concernant votre cas ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we will close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous allons fermer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino