RÉSOLU : Lucky Owl Club Casino – Problème de paiement lent

1,139
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
Crayoneater
  • Créé par
  • Crayoneater
  • United States Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • iNetBet - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 25 $ Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et utiliser le code...

    Lu
  • Ces personnes sont apparues sur mon fil Facebook, alors j'ai décidé de profiter du bonus de 30 $. J'ai utilisé le bonus pour gagner 200 $.

    Lu

    rollcoinslots.com – Casino frauduleux

    3 812
    il y a environ 2 mois
  • Critique de Hit'n'Spin Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 300 € + 100 tours Bonus de 2e dépôt : 75 % jusqu'à 300 € + 25 tours Bonus de 3e dépôt : 120 % jusqu'à 200 € + 75 tours Bonus de...

    Lu

    Bonus et promotions Hit'n'Spin

    1 551
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Won after high playthrough, on Friday. Sunday my payment hasn't moved any and the chat agent is interested in anything but trying to cheat me out of my winnings.

    Montant contesté: 25$

    Casino: Lucky Owl Club Casino

    Cas #: 3559

    Gagné après un jeu élevé, vendredi. Dimanche, mon paiement n'a pas bougé et l'agent de chat ne s'intéresse qu'à tout sauf à essayer de me voler mes gains.

    Montant contesté: 25$

    Casino: Lucky Owl Club Casino

    Cas #: 3559

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Crayoneater,

    Could you please let us know if your account has already been verified and whether this is your first withdrawal at this casino? Please also note that according to their terms, ‘Please allow our payments team between 48–72 hours to process your payout’, and this timeframe usually applies to business days only. Since you requested the withdrawal on Friday, it may take a bit longer.

    In the meantime, we’ve contacted the casino rep regarding your case and will update you once we hear back.

    Thank you.

    Bonjour Crayoneater ,

    Pourriez-vous nous indiquer si votre compte a déjà été vérifié et s'il s'agit de votre premier retrait sur ce casino ? Veuillez également noter que, selon leurs conditions générales, « Veuillez prévoir entre 48 et 72 heures pour le traitement de votre paiement par notre équipe de paiement », ce délai ne s'appliquant généralement qu'aux jours ouvrés. Comme vous avez demandé le retrait vendredi, le délai peut être un peu plus long.

    Entre-temps, nous avons contacté le représentant du casino concernant votre cas et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu une réponse.

    Merci.

  • Hello Crayoneater,

    We received evidence from the casino representative that under the username: Cra***r00, there are no winning or playing records.

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Hello Crayoneater,

    We received evidence from the casino representative that under the username: Cra***r00, there are no winning or playing records.

    Hello Crayoneater,

    Could you please confirm if you have seen the rep's response?

    Thank you.

    njanjam a écrit :

    Bonjour Crayoneater ,

    Nous avons reçu la preuve du représentant du casino selon laquelle sous le nom d'utilisateur : Cra***r00, il n'y a aucun enregistrement de gain ou de jeu.

    Bonjour Crayoneater ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez vu la réponse du représentant ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark Case #3559 as resolved.

    Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons le cas n° 3559 comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
433

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
236

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
126

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino