here is the email I sent support.
I am reporting this matter to LCB forum. You may defend yourself there. You are not responding to my emails and live chat is never avail. Then you took the extra step of banning me because I spammed your email about 5 times with individual words. This was because of every single attempt I made to your support went unanswered and still is unanswered. You also claimed live support is avail monday to friday but that is not true. you are never online. Not honest.
voici l'e-mail que j'ai envoyé au support.
Je signale ce problème au forum LCB. Vous pouvez vous y défendre. Vous ne répondez pas à mes e-mails et le chat en direct n'est jamais utile. Ensuite, vous avez pris la mesure supplémentaire de me bannir parce que j'ai spammé votre e-mail environ 5 fois avec des mots individuels. Cela est dû au fait que chaque tentative que j'ai faite pour obtenir votre soutien est restée sans réponse et reste toujours sans réponse. Vous avez également affirmé que l'assistance en direct était disponible du lundi au vendredi, mais ce n'est pas vrai. vous n'êtes jamais en ligne. Pas honnête.