RÉSOLU : Lucky247.com - FRAUDE CASINO

2,289
vues
24
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par MelissaN
alanbest
  • Créé par
  • alanbest
  • Poland Sr. Newbie 27
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino SlotoCash - Tournoi exclusif de septembre à 200 $ DISPONIBLE UNIQUEMENT EN VERSION INSTANTANÉE ! Prix : 200 $ Nom : Freeroll LCB de septembre 2024 Jeu : Wild Fire 7s Mot de passe :...

    Lu

    FERMÉ : Casino SlotoCash - Tournoi exclu...

    4 265
    il y a environ 2 mois
  • Salut les gars! Je suis Alex et je serai votre représentant pour Nextbet Casino (frère cadet de Dafabet Casino). Je suis ici pour vous aider à résoudre tout problème potentiel et entendre vos...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    3 425
    il y a environ 2 mois
  • Wikiluck Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 200% jusqu'à 200 € Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire à partir de...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif au casino W...

    1 572
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    HELLO

    i have another problem with another casino...lucky247.com

    during processing of withdrawal, first: they dont photo of ID (it is embarassing). then they dont accept my utility bill. i told them, that now, nobody use colorful printed and all documents are online, but i send them another bill from shop, with stamped and signed and still they try to fraud me. please help me

    BONJOUR

    j'ai un autre problème avec un autre casino...lucky247.com

    lors du traitement du retrait, d'abord : ils n'ont pas de photo d'identité (c'est embarrassant). alors ils n'acceptent pas ma facture de services publics. Je leur ai dit que maintenant personne n'utilise d'imprimés en couleurs et que tous les documents sont en ligne, mais je leur envoie une autre facture du magasin, tamponnée et signée et ils essaient toujours de me frauder. S'il vous plaît aidez-moi

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    moreover, support try to convince me that for them proof is only bill which i GOT FROM POSTMEN. it looks like fraud....another casinos doesn't make problem with online bill.

    they dont understand that nowadays, no one bill go by post. all i got on e-mail. Moreover, i send them bank statement and connect the Polish and international law, documents from bank, dont have to signed and stamped, So no bank documents have stamped and signed.

    Please help me, because they suspiciousness  and malice is biggest ever i see. 

    de plus, le support essaie de me convaincre que pour eux la preuve n'est qu'une facture que j'ai reçue des facteurs. cela ressemble à une fraude... un autre casino ne pose pas de problème avec la facture en ligne.

    ils ne comprennent pas qu'aujourd'hui plus aucune facture n'arrive par la poste. tout ce que j'ai reçu par e-mail. De plus, je leur envoie un relevé bancaire et relie la loi polonaise et internationale, les documents bancaires n'ont pas besoin d'être signés et tamponnés, donc aucun document bancaire n'est tamponné et signé.

    S'il vous plaît, aidez-moi, car leur méfiance et leur méchanceté sont les plus grandes que j'ai jamais vues.

  • Original Anglais Traduction Français

    i send them another bill from REAL shop wchich i got when i buy product and i see they still try to dont accept it (becaouse of no color on it) .... 

    Je leur envoie une autre facture d'un VRAI magasin que j'ai reçu lorsque j'achète un produit et je vois qu'ils essaient toujours de ne pas l'accepter (à cause de l'absence de couleur dessus)....

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi alanbest,

    Casinos usually ask for the bank statement or the utility bill so they can confirm your name and address. Most of them do it. You also have to check the casino terms and conditions where you can read more about the documents you need in order to withdraw your money. I'm not sure if they are going to accept your shop bill. You need to provide the documents they require.

    Salut Alanbest,

    Les casinos demandent généralement le relevé bancaire ou la facture de services publics afin de pouvoir confirmer votre nom et votre adresse. La plupart d’entre eux le font. Vous devez également consulter les termes et conditions du casino où vous pourrez en savoir plus sur les documents dont vous avez besoin pour retirer votre argent. Je ne sais pas s'ils vont accepter votre facture de magasin. Vous devez fournir les documents dont ils ont besoin.

  • Original Anglais Traduction Français

    and what to do in the event that it is not possible to provide a bill for utilities? The apartment in which I live and is registered does not belong to me as a property, and utility bills are issued in the name of the owner. A bank statement of a casino may require in the event of a deposit from a card or bank account, and I make deposits usually with scrills, neteller, kiwi and webmoney.
    In casinos that are adapted to the CIS market, take photos of the passport page with the registration, in several casinos, configured loyally, I took a screenshot of my verified account of the script or neteller as confirmation of the address of residence.
    P.S. I apologize for possible errors, I write with the help of an interpreter)

    et que faire dans le cas où il n'est pas possible de fournir une facture de services publics ? L'appartement dans lequel j'habite et est enregistré ne m'appartient pas en tant que propriété et les factures de services publics sont émises au nom du propriétaire. Un relevé bancaire d'un casino peut être requis en cas de dépôt à partir d'une carte ou d'un compte bancaire, et j'effectue généralement des dépôts avec scrill, neteller, kiwi et webmoney.
    Dans les casinos adaptés au marché CIS, prenez des photos de la page du passeport avec l'inscription, dans plusieurs casinos, configurés loyalement, j'ai pris une capture d'écran de mon compte vérifié du script ou neteller comme confirmation de l'adresse de résidence.
    PS Je m'excuse pour d'éventuelles erreurs, j'écris avec l'aide d'un interprète)

  • Original Anglais Traduction Français

    i thought the same like mak777, but i see this casino is definately malice. I made deposit via skrill, but in spite of this, they want bill statement, but utlity bill is not ok. it is stupid and malice. i send them document, with data and logo bank, when on the top is write, that this document dont have to stamped and signed, and all casino accpet, but lucky247 no ! maybe i will have to send them DWA probe from hospital, or size of shoes ? 

    Je pensais la même chose que mak777, mais je vois que ce casino est définitivement malveillant. J'ai effectué un dépôt via Skrill, mais malgré cela, ils veulent un relevé de facture, mais la facture des services publics n'est pas correcte. c'est stupide et malveillant. Je leur envoie un document, avec la banque de données et de logos, quand en haut est écrit, que ce document n'a pas besoin d'être tamponné et signé, et que tous les casinos l'acceptent, mais Lucky247 non ! peut-être que je devrai leur envoyer une sonde DWA de l'hôpital, ou une taille de chaussures ?

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    It is clearly stated in their t&c that you need to provide the utility bill or bank statement. Please see this sentence: 

    Broadway Gaming Ltd. reserves the right to ask You for verification documents upon deposits made via credit or debit card and / or prior to executing a withdrawal. This includes, but is not limited to two (2) copies of:

    Copy of photographic identification documents, such as a Passport or Driver’s License
    Documents confirming residence such as a bank statement or utility bill no older than 3 months.
    (These details MUST match the details listed in Your account profile (name, address, phone number and email address).

    Il est clairement indiqué dans leurs conditions générales que vous devez fournir la facture de services publics ou le relevé bancaire. Veuillez consulter cette phrase :

    Broadway Gaming Ltd . se réserve le droit de vous demander des documents de vérification lors des dépôts effectués par carte de crédit ou de débit et / ou avant d' exécuter un retrait . Cela comprend, sans toutefois s'y limiter, deux (2) copies de :

    Copie de documents d'identité avec photographie, tels qu'un passeport ou un permis de conduire
    Documents confirmant la résidence tels qu'un relevé bancaire ou une facture de services publics datant de moins de 3 mois.
    (Ces informations DOIVENT correspondre aux informations répertoriées dans votre profil de compte (nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail).

  • Original Anglais Traduction Français

    absolutely agree with you: when I make a deposit using a credit card, I have to give a win from the bank on this card, but if the deposit was made using a scrill, what is the reason to require an extract from the bank? In this case, the claim is unreasonable.

    And as for the receipt for communal services, I already wrote above. In my opinion, everything is simple, if the casino is loyal to the players, then it will find a compromise and a convenient way to check.

    Once I managed to win in such a casino, they demanded verification of the card, the deposit from which was more than a year ago. At that time, the card did not exist and the bank account was closed. As a result, after disputes for several weeks, and support was provided "for the convenience of players" solely through email, had to lose money. But later they even refused to block the account. I try to avoid such casinos. There are many casinos where the conclusion is almost instantaneous and the documents are checked out right there in the chat.

    tout à fait d'accord avec vous : lorsque j'effectue un dépôt par carte bancaire, je dois donner un gain de la banque sur cette carte, mais si le dépôt a été effectué par scrill, quelle est la raison d'exiger un extrait de la banque ? Dans ce cas, la demande est déraisonnable.

    Et quant au reçu des services communaux, je l'ai déjà écrit plus haut. À mon avis, tout est simple, si le casino est fidèle aux joueurs, alors il trouvera un compromis et un moyen pratique de vérifier.

    Une fois que j'ai réussi à gagner dans un tel casino, ils ont exigé une vérification de la carte dont le dépôt datait de plus d'un an. A cette époque, la carte n’existait pas et le compte bancaire était fermé. En conséquence, après des disputes de plusieurs semaines, et le support étant fourni "pour la commodité des joueurs" uniquement par courrier électronique, nous avons dû perdre de l'argent. Mais plus tard, ils ont même refusé de bloquer le compte. J'essaie d'éviter de tels casinos. Il existe de nombreux casinos où la conclusion est presque instantanée et les documents sont vérifiés directement dans le chat.

  • Original Anglais Traduction Français

    Fortunately, there are lots of places to choose from. Sometimes, casinos require more documents for a reason. It's always good to read the terms & conds before you start playing there. It's a good way to avoid trouble. 

    @ alanbest please confirm if your documents have been verified. If not we can get in touch with the casino and ask to look into your account and tell us if there are any issues. 

    Heureusement, il existe de nombreux endroits parmi lesquels choisir. Parfois, les casinos exigent plus de documents pour une raison. Il est toujours bon de lire les termes et conditions avant de commencer à y jouer. C'est un bon moyen d'éviter les ennuis.

    @ alanbest veuillez confirmer si vos documents ont été vérifiés. Sinon, nous pouvons contacter le casino et demander à examiner votre compte et nous dire s'il y a des problèmes.

  • Original Anglais Traduction Français

    the verifification is over 4 days, and stil not end. On friday, they answer in several minutes, but yesterday i send them morning bank statement, with stamped and signed, but they not answer. Afternoon they ask about back of driving licence (in spite there is no information on back obout mine) and from 1.00 pm to now not answer. 

    So verification 4 days, and i send they 3 utlity bills, id, driving licence, and still they not withdrawing.... ,it is intesting that ,,for security reasons'' they not ask about, ....size of shoes maybe ? 

    la vérification dure plus de 4 jours et n'est toujours pas terminée. Vendredi, ils répondent dans quelques minutes, mais hier je leur envoie un relevé bancaire matinal, tamponné et signé, mais ils ne répondent pas. L'après-midi, ils demandent le dos du permis de conduire (bien qu'il n'y ait aucune information sur le mien) et de 13 heures à maintenant, ils ne répondent pas.

    Donc vérification 4 jours, et je leur envoie 3 factures de services publics, pièce d'identité, permis de conduire, et toujours ils ne se retirent pas...., c'est intéressant que,,pour des raisons de sécurité, ils ne demandent pas, ....taille de des chaussures peut-être ?

  • Original Anglais Traduction Français
    alanbest wrote:

    the verifification is over 4 days, and stil not end. On friday, they answer in several minutes, but yesterday i send them morning bank statement, with stamped and signed, but they not answer. Afternoon they ask about back of driving licence (in spite there is no information on back obout mine) and from 1.00 pm to now not answer. 

    So verification 4 days, and i send they 3 utlity bills, id, driving licence, and still they not withdrawing.... ,it is intesting that ,,for security reasons'' they not ask about, ....size of shoes maybe ? 

    I see. It is very frustrating. Please let us know once it has been verified. Hope it will be over soon. 

    Alanbest a écrit :

    la vérification dure plus de 4 jours et n'est toujours pas terminée. Vendredi, ils répondent dans quelques minutes, mais hier je leur envoie un relevé bancaire matinal, tamponné et signé, mais ils ne répondent pas. L'après-midi, ils demandent le dos du permis de conduire (bien qu'il n'y ait aucune information sur le mien) et de 13h00 à maintenant, ils ne répondent pas.

    Donc vérification 4 jours, et je leur envoie 3 factures de services publics, une pièce d'identité, un permis de conduire, et toujours ils ne se retirent pas...., c'est intéressant que,,pour des raisons de sécurité, ils ne demandent pas, ....la taille de des chaussures peut-être ?

    Je vois. C'est très frustrant. S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois qu'il aura été vérifié. J'espère que ce sera bientôt fini.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    they answer after 48 hours, that my account is fully verified. but long time is very frustrating. Why another casinos, like playamo or bobcasino, verified account in several minutes and so fast withdraw, but another verified over 5 days.

    Now i'am able to ask withdraw, so i thnik, i will wait another 4-5 days on withdrawing. it is not funny, but i hope end fine.\

    Melissa thank you for cooperation and effort for help me. Big set of flowers to you. 

    ils répondent après 48 heures, que mon compte est entièrement vérifié. mais longtemps, c'est très frustrant. Pourquoi un autre casino, comme playamo ou bobcasino, vérifie le compte en quelques minutes et retire si rapidement, mais un autre vérifié sur 5 jours.

    Maintenant, je peux demander le retrait, donc je pense que j'attendrai encore 4 à 5 jours avant de me retirer. ce n'est pas drôle, mais j'espère que ça finira bien.\

    Melissa merci pour votre coopération et vos efforts pour m'aider. Un gros lot de fleurs à toi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Awesome. I'm so happy for you. Glad to hear the docs have been verified. heart

    Génial. Je suis tellement heureuse pour vous. Heureux d'apprendre que les documents ont été vérifiés. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    MeilissaN, can you ask them why they still malice not withdrawing ? it is amazing voume of 50 euro, and i wait 5 days from verified account on withdraw on skrill ! 

    it is simply malice from them... playama bob casino withdrawing in 1-2 minutes, but lucky247.com...withdrawing 50 euro over 5 days... 

    MeilissaN, peux-tu leur demander pourquoi leur malice ne se retire toujours pas ? c'est un volume incroyable de 50 euros, et j'attends 5 jours à partir du compte vérifié pour retirer sur skrill !

    c'est simplement de la malveillance de leur part... le casino playama bob se retire en 1 à 2 minutes, mais Lucky247.com... retire 50 euros sur 5 jours...

    2.8/ 5

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I thought everything was sorted already. Sure will ask them. Could you please PM me your casino username?

    Je pensais que tout était déjà réglé. Bien sûr, je leur demanderai. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    today still no withdraw ( i ask withdraw about thursday ? and i og in on account and see that...money are back on account. it is embarassed.... please ask them becaouse it is simply fraud. 

    aujourd'hui, toujours pas de retrait (je demande un retrait vers jeudi ? et je me connecte sur le compte et je vois que... l'argent est remboursé sur le compte. c'est embarrassé... s'il vous plaît, demandez-leur car c'est simplement une fraude.

  • Original Anglais Traduction Français
    alanbest wrote:

    today still no withdraw ( i ask withdraw about thursday ? and i og in on account and see that...money are back on account. it is embarassed.... please ask them becaouse it is simply fraud. 

    We asked them what is going on with your withdrawal. Hope they'll reply soon. 

    Alanbest a écrit :

    aujourd'hui, toujours pas de retrait (je demande un retrait vers jeudi ? et je me connecte sur le compte et je vois que... l'argent est remboursé sur le compte. c'est embarrassé... s'il vous plaît, demandez-leur car c'est simplement une fraude.

    Nous leur avons demandé ce qui se passait avec votre retrait. J'espère qu'ils répondront bientôt.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    when i ask now on LC, they told that they refuse my withdrawal, becaouse i don;t make inital deposit. they refuse withdrawal, after 5 days after ask withdraw, and no e-mail from them, no iinformation. if i not log in today, money will be lay on account nevernding. 

    Now i deposited and again ask withdraw, but they answer, that connect with they ,,procedure'' i will wait 24 hours ,,on refuse withdraw'' and then after 24 they will be 5 business day to process withdrawal... amazing embarassed..

    OVER 2 WEEKS ON WITHDRAWAL AND VERIFY ACCOUNT. - THE WORST CASINO IN THE WORLD 

    quand je demande maintenant sur LC, ils m'ont dit qu'ils refusaient mon retrait, parce que je n'effectuais pas de dépôt initial. ils refusent le retrait, au bout de 5 jours après avoir demandé le retrait, et aucun e-mail de leur part, aucune information. si je ne me connecte pas aujourd'hui, l'argent sera déposé sur mon compte pour toujours.

    Maintenant, j'ai déposé et je demande à nouveau le retrait, mais ils répondent, qui se connectent à eux, "procédure", j'attendrai 24 heures, si je refuse le retrait, puis après 24, ils auront 5 jours ouvrables pour traiter le retrait... incroyable gêné..

    PLUS DE 2 SEMAINES SUR RETRAIT ET VÉRIFIER LE COMPTE. - LE PIRE CASINO DU MONDE

  • Original Anglais Traduction Français
    alanbest wrote:

    when i ask now on LC, they told that they refuse my withdrawal, becaouse i don;t make inital deposit. they refuse withdrawal, after 5 days after ask withdraw, and no e-mail from them, no iinformation. if i not log in today, money will be lay on account nevernding. 

    Now i deposited and again ask withdraw, but they answer, that connect with they ,,procedure'' i will wait 24 hours ,,on refuse withdraw'' and then after 24 they will be 5 business day to process withdrawal... amazing embarassed..

    OVER 2 WEEKS ON WITHDRAWAL AND VERIFY ACCOUNT. - THE WORST CASINO IN THE WORLD 

    It is really frustrating. You can also check on our review page that their cashout time is very long. 

    E-wallets: 2-5 business days
    Credit/Debit Cards: 3-5 business days
    Check: up to 14 business days

    Just a quick heads up. We've contacted their casino manager since he is not willing to cooperate he provided us with the email of their support. We emailed them so let's see if they will be ready to help us out with this. Keep you posted. 

    Alanbest a écrit :

    quand je demande maintenant sur LC, ils m'ont dit qu'ils refusaient mon retrait, parce que je n'effectuais pas de dépôt initial. ils refusent le retrait, au bout de 5 jours après avoir demandé le retrait, et aucun e-mail de leur part, aucune information. si je ne me connecte pas aujourd'hui, l'argent sera déposé sur mon compte pour toujours.

    Maintenant, j'ai déposé et je demande à nouveau le retrait, mais ils répondent, qui se connectent à eux, "procédure", j'attendrai 24 heures, si je refuse le retrait, puis après 24, ils auront 5 jours ouvrables pour traiter le retrait... incroyable gêné..

    PLUS DE 2 SEMAINES SUR RETRAIT ET VÉRIFIER LE COMPTE. - LE PIRE CASINO DU MONDE

    C'est vraiment frustrant. Vous pouvez également vérifier sur notre page d'avis que leur délai d'encaissement est très long.

    Portefeuilles électroniques : 2 à 5 jours ouvrables
    Cartes de crédit/débit : 3 à 5 jours ouvrables
    Chèque : jusqu'à 14 jours ouvrés

    Juste un petit avertissement. Nous avons contacté leur directeur de casino car il n'est pas disposé à coopérer, il nous a fourni l'e-mail de leur support. Nous leur avons envoyé un e-mail, alors voyons s'ils seront prêts à nous aider. Vous tenir au courant.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    We got a reply from the casino's support team. They informed us that they couldn't share the info about their customers' accounts with a third party, therefore, we can't further help you with this. This is their message:

    I'm afraid that due to date protection we cannot discuss a players account with any third party. Please advise the player to contact us directly from their registered contact details.

    If you don't get your money, we advise you to file a complaint with their regulatory body in Malta.

     

     

    Nous avons reçu une réponse de l'équipe d'assistance du casino. Ils nous ont informés qu'ils ne pouvaient pas partager les informations sur les comptes de leurs clients avec un tiers. Nous ne pouvons donc pas vous aider davantage. Voici leur message :

    Je crains qu'en raison de la protection des données, nous ne puissions pas discuter d'un compte de joueur avec un tiers. Veuillez conseiller au joueur de nous contacter directement à partir de ses coordonnées enregistrées.

    Si vous ne recevez pas votre argent, nous vous conseillons de déposer une plainte auprès de leur organisme de réglementation à Malte.

  • Original Anglais Traduction Français

    i ask again withdraw on monday, on tuesday, they told on lc that my witdhrawal will be processed on thursday. Today no withdraw so i ask on LC, and he told, that my withdrawal is go to processing today, and from today, i will have to wait 5 business days, witohur weekend, on withdrawal..

    it is awsame fraud.

    3 WEEKS ON WITHDRAW 70 EURO.  Please delate this casino from your casino list. it is simply fraud. 

    Je demande à nouveau de me retirer lundi, mardi, ils ont dit sur LC que ma rétractation serait traitée jeudi. Aujourd'hui, pas de retrait, j'ai donc demandé sur LC, et il m'a dit que mon retrait allait être traité aujourd'hui, et à partir d'aujourd'hui, je devrai attendre 5 jours ouvrables, sans le week-end, pour le retrait.

    c'est une véritable fraude.

    3 SEMAINES SUR RETRAIT 70 EURO. Veuillez supprimer ce casino de votre liste de casinos. c'est simplement une fraude.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know. I understand your frustration and it really is a long processing timeframe + their unwillingness to help you first with your docs and now to cash out your winnings. You are right, It's not a big amount but still, the whole process lasts for too long no matter the amount requested.

    We can't delete this brand but we'll definitely take your case into account. 

    All you have to do now is to wait, unfortunately. Please do let us know once the money hit your account. 

    Merci de nous en informer. Je comprends votre frustration et le délai de traitement est vraiment long + leur réticence à vous aider d'abord avec vos documents et maintenant à encaisser vos gains. Vous avez raison, ce n'est pas une grosse somme mais quand même, l'ensemble du processus dure trop longtemps quel que soit le montant demandé.

    Nous ne pouvons pas supprimer cette marque mais nous prendrons certainement en compte votre cas.

    Il ne vous reste plus qu'à attendre, malheureusement. S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que l'argent arrive sur votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    finally, they withdrawing...yesterday ! awsome embarassing... topic should have status resolved, but i not suggest to play in that casino.

    thank you melissa for cooperation again. If i will in serbia soon i buy you set of sunlowers ! 

    finalement, ils se sont retirés...hier ! c'est vraiment embarrassant... le sujet devrait avoir le statut résolu, mais je ne suggère pas de jouer dans ce casino.

    merci Melissa pour votre coopération encore. Si je vais bientôt en Serbie, je t'achète un ensemble de sunlowers !

  • Original Anglais Traduction Français
    alanbest wrote:

    finally, they withdrawing...yesterday ! awsome embarassing... topic should have status resolved, but i not suggest to play in that casino.

    thank you melissa for cooperation again. If i will in serbia soon i buy you set of sunlowers ! 

    Awesome! Thanks for letting us know. That's good news. Thanks for the sunflowers. heart

    Alanbest a écrit :

    finalement, ils se sont retirés...hier ! c'est vraiment embarrassant... le sujet devrait avoir le statut résolu, mais je ne suggère pas de jouer dans ce casino.

    merci Melissa pour votre coopération encore. Si je vais bientôt en Serbie, je t'achète un ensemble de sunlowers !

    Génial! Merci de nous en informer. C'est une bonne nouvelle. Merci pour les tournesols. heart

    3/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt