registered in the summer and made several deposits. I must say the last time I played through VPN. so both of the IP addresses from which comes download games blokiruet. that is, the casino itself is loaded, you can make a Deposit or a request for payment and the games themselves are not. last week, an email came to take a survey about this casino for 50 spins. I went on Monday to appeal to the chat I enrolled back. my account at that time was fully verified ( passport , receipt for the apartment, bills) but today going to the account found the block. during the conversation in the chat I was not told about VPN. and it was said that I can't confirm my address and name in Latin. I sent them a passport, a certificate from the Bank with a stamp and my name in English. but they demanded confirmation of the address in English))) the fact that in Russia such documents are often in Russian. in the end they just said I will never be able to play. if there is a representative here let him explain how they could block a fully verified account. and in the end asked I depend on the game) my mail kadrus2002@yandex.ru
RÉSOLU : problèmes de vérification du casino Lucky8
- Créé par
- Yakov
- Sr. Member 294
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
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10 4.18 Kil y a environ 2 mois
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- Créé par
- Yakov
- à Dec 04, 18, 09:09:35 AM
- Sr. Member 294
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Original Traduction traduit parenregistré l'été et effectué plusieurs dépôts. Je dois dire la dernière fois que j'ai joué via VPN. donc les deux adresses IP d'où proviennent les jeux téléchargés blokiruet. c'est-à-dire que le casino lui-même est chargé, vous pouvez effectuer un dépôt ou une demande de paiement et les jeux eux-mêmes ne le sont pas. la semaine dernière, un e-mail est arrivé pour répondre à une enquête sur ce casino pour 50 tours. Je suis allé lundi faire appel au chat auquel je me suis réinscrit. mon compte à ce moment-là était entièrement vérifié (passeport, reçu de l'appartement, factures) mais aujourd'hui, en accédant au compte, j'ai trouvé le blocage. lors de la conversation dans le chat, on ne m'a pas parlé du VPN. et on m'a dit que je ne pouvais pas confirmer mon adresse et mon nom en latin. Je leur ai envoyé un passeport, un certificat de la banque avec un cachet et mon nom en anglais. mais ils ont exigé une confirmation de l'adresse en anglais))) le fait qu'en Russie, ces documents sont souvent en russe. à la fin, ils ont juste dit que je ne pourrai jamais jouer. s'il y a un représentant ici, laissez-le expliquer comment il pourrait bloquer un compte entièrement vérifié. et à la fin j'ai demandé je dépends du jeu) mon mail kadrus2002@yandex.ru
-
- Répondu par
- Yakov
- à Dec 04, 18, 09:11:30 AM
- Sr. Member 294
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 04, 18, 09:23:03 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
HI иван иванов,
Using VPN is not allowed in any casino. You automatically broke their terms. However, we are going to get in touch with them and check the verification issues. They probably asked for more documents about you because you were using VPN. We're still going to get in touch with the casino and hear their side of the story.
* I deleted the screenshots with the copy of your documents, for safety reasons.
Salut Ivan Ivanov,
L’utilisation d’un VPN n’est autorisée dans aucun casino. Vous avez automatiquement rompu leurs conditions. Cependant, nous allons les contacter et vérifier les problèmes de vérification. Ils ont probablement demandé plus de documents vous concernant parce que vous utilisiez un VPN. Nous allons toujours entrer en contact avec le casino et entendre sa version de l'histoire.
* J'ai supprimé les captures d'écran avec la copie de vos documents, pour des raisons de sécurité.
-
- Répondu par
- Yakov
- à Dec 05, 18, 02:43:50 AM
- Sr. Member 294
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
MelissaN wrote:
Using VPN is not allowed in any casino. You automatically broke their terms. However, we are going to get in touch with them and check the verification issues. They probably asked for more documents about you because you were using VPN. We're still going to get in touch with the casino and hear their side of the story. * I deleted the screenshots with the copy of your documents, for safety reasons.they don't tell me for VPN. and speak for the receipt with the address in English. by the way I found it could provide but I can not chat no longer responds and the email support I have. I draw your attention to my account has been fully verified was provided 6-7 documents and they were all approved.
MelissaN a écrit :
L’utilisation d’un VPN n’est autorisée dans aucun casino. Vous avez automatiquement rompu leurs conditions. Cependant, nous allons les contacter et vérifier les problèmes de vérification. Ils ont probablement demandé plus de documents vous concernant parce que vous utilisiez un VPN. Nous allons toujours entrer en contact avec le casino et entendre sa version de l'histoire. * J'ai supprimé les captures d'écran avec la copie de vos documents, pour des raisons de sécurité.ils ne me disent pas pour le VPN. et parlez pour le reçu avec l'adresse en anglais. d'ailleurs j'ai trouvé qu'il pouvait fournir mais je n'arrive plus à discuter et le support email dont je dispose ne répond plus. J'attire votre attention sur le fait que mon compte a été entièrement vérifié, que 6 à 7 documents ont été fournis et qu'ils ont tous été approuvés.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 05, 18, 12:53:34 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We got the update from the casino regarding your case. Namely, they referred to this stance in their T&C: 4.1 of our Terms and conditions regarding the use of any other characters but Latin in account registration or any potential documentation that we may require from the players' end:
4.1. Account registration
it is the aspiring player’s responsibility to observe his/her jurisdiction’s law regarding all possible lottery and gambling prohibitions.
The games offered on this website are restricted to individuals of a legal age of 18 years (depending on the country of residence) and older. Furthermore, the use of this website and its games is limited to jurisdictions where the aforementioned are authorized by the law. Anyone under the legal age is prohibited to gamble and purchase funds. We retain the right to check and confirm the identity and age of the Player at any time.
Cyrillic, Greek, Arabic and other non-Latin scripts are not allowed.
Personal details should always be entered in Latin Letters only; And; For verification purposes, requested and provided supportive documents should bear the same information in Latin letters.In order for them to verify your account, they would require all documentation in Latin characters which you couldn't provide. Their team is not able to verify if the documents are not in Latin.
However, we are investigating how your account was previously verified. Keep you posted.
Nous avons reçu une mise à jour du casino concernant votre cas. À savoir, ils ont fait référence à cette position dans leurs conditions générales : 4.1 de nos conditions générales concernant l'utilisation de tout autre caractère que le latin dans l'enregistrement du compte ou toute documentation potentielle que nous pourrions exiger de la part des joueurs :
4.1. Enregistrement du Compte
il est de la responsabilité de l'aspirant joueur de respecter la loi de sa juridiction concernant toutes les interdictions possibles de loterie et de jeu.
Les jeux proposés sur ce site sont réservés aux personnes physiques âgées de 18 ans (selon le pays de résidence) et plus. Par ailleurs, l'utilisation de ce site Internet et de ses jeux est limitée aux juridictions où celles-ci sont autorisées par la loi. Il est interdit à toute personne n’ayant pas atteint l’âge légal de jouer et d’acheter des fonds. Nous nous réservons le droit de vérifier et de confirmer l'identité et l'âge du Joueur à tout moment.
Les écritures cyrillique, grecque, arabe et autres écritures non latines ne sont pas autorisées.
Les données personnelles doivent toujours être saisies uniquement en lettres latines ; Et; À des fins de vérification, les pièces justificatives demandées et fournies doivent porter les mêmes informations en lettres latines.Pour qu'ils puissent vérifier votre compte, ils auraient besoin de toute la documentation en caractères latins que vous ne pouviez pas fournir. Leur équipe n'est pas en mesure de vérifier si les documents ne sont pas en latin.
Cependant, nous étudions comment votre compte a été vérifié précédemment. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Yakov
- à Dec 06, 18, 03:51:16 AM
- Sr. Member 294
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
MelissaN wrote:
We got the update from the casino regarding your case. Namely, they referred to this stance in their T&C: 4.1 of our Terms and conditions regarding the use of any other characters but Latin in account registration or any potential documentation that we may require from the players' end:
4.1. Account registration
it is the aspiring player’s responsibility to observe his/her jurisdiction’s law regarding all possible lottery and gambling prohibitions.
The games offered on this website are restricted to individuals of a legal age of 18 years (depending on the country of residence) and older. Furthermore, the use of this website and its games is limited to jurisdictions where the aforementioned are authorized by the law. Anyone under the legal age is prohibited to gamble and purchase funds. We retain the right to check and confirm the identity and age of the Player at any time.
Cyrillic, Greek, Arabic and other non-Latin scripts are not allowed.
Personal details should always be entered in Latin Letters only; And; For verification purposes, requested and provided supportive documents should bear the same information in Latin letters.In order for them to verify your account, they would require all documentation in Latin characters which you couldn't provide. Their team is not able to verify if the documents are not in Latin.
However, we are investigating how your account was previously verified. Keep you posted.
today I will go to the notary to do the translation of all documents with the name and address . I hope that they will fitMelissaN a écrit :Nous avons reçu une mise à jour du casino concernant votre cas. À savoir, ils ont fait référence à cette position dans leurs conditions générales : 4.1 de nos conditions générales concernant l'utilisation de tout autre caractère que le latin dans l'enregistrement du compte ou toute documentation potentielle que nous pourrions exiger de la part des joueurs :
4.1. Enregistrement du Compte
il est de la responsabilité de l'aspirant joueur de respecter la loi de sa juridiction concernant toutes les interdictions possibles de loterie et de jeu.
Les jeux proposés sur ce site sont réservés aux personnes physiques âgées de 18 ans (selon le pays de résidence) et plus. Par ailleurs, l'utilisation de ce site Internet et de ses jeux est limitée aux juridictions où celles-ci sont autorisées par la loi. Il est interdit à toute personne n’ayant pas atteint l’âge légal de jouer et d’acheter des fonds. Nous nous réservons le droit de vérifier et de confirmer l'identité et l'âge du Joueur à tout moment.
Les écritures cyrillique, grecque, arabe et autres écritures non latines ne sont pas autorisées.
Les données personnelles doivent toujours être saisies uniquement en lettres latines ; Et; À des fins de vérification, les pièces justificatives demandées et fournies doivent porter les mêmes informations en lettres latines.Pour qu'ils puissent vérifier votre compte, ils auraient besoin de toute la documentation en caractères latins que vous ne pouviez pas fournir. Leur équipe n'est pas en mesure de vérifier si les documents ne sont pas en latin.
Cependant, nous étudions comment votre compte a été vérifié précédemment. Vous tenir au courant.
aujourd'hui, j'irai chez le notaire pour faire la traduction de tous les documents avec le nom et l'adresse. J'espère qu'ils conviendront -
- Répondu par
- Yakov
- à Dec 06, 18, 02:25:59 PM
- Sr. Member 294
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
MelissaN wrote:
We got the update from the casino regarding your case. Namely, they referred to this stance in their T&C: 4.1 of our Terms and conditions regarding the use of any other characters but Latin in account registration or any potential documentation that we may require from the players' end:
4.1. Account registration
it is the aspiring player’s responsibility to observe his/her jurisdiction’s law regarding all possible lottery and gambling prohibitions.
The games offered on this website are restricted to individuals of a legal age of 18 years (depending on the country of residence) and older. Furthermore, the use of this website and its games is limited to jurisdictions where the aforementioned are authorized by the law. Anyone under the legal age is prohibited to gamble and purchase funds. We retain the right to check and confirm the identity and age of the Player at any time.
Cyrillic, Greek, Arabic and other non-Latin scripts are not allowed.
Personal details should always be entered in Latin Letters only; And; For verification purposes, requested and provided supportive documents should bear the same information in Latin letters.In order for them to verify your account, they would require all documentation in Latin characters which you couldn't provide. Their team is not able to verify if the documents are not in Latin.
However, we are investigating how your account was previously verified. Keep you posted.
did all 10 pages of the passport translation and notarized them. spent $ 20 on it, sent it to them. waiting for the decisionMelissaN a écrit :Nous avons reçu une mise à jour du casino concernant votre cas. À savoir, ils ont fait référence à cette position dans leurs conditions générales : 4.1 de nos conditions générales concernant l'utilisation de tout autre caractère que le latin dans l'enregistrement du compte ou toute documentation potentielle que nous pourrions exiger de la part des joueurs :
4.1. Enregistrement du Compte
il est de la responsabilité de l'aspirant joueur de respecter la loi de sa juridiction concernant toutes les interdictions possibles de loterie et de jeu.
Les jeux proposés sur ce site sont réservés aux personnes physiques âgées de 18 ans (selon le pays de résidence) et plus. Par ailleurs, l'utilisation de ce site Internet et de ses jeux est limitée aux juridictions où celles-ci sont autorisées par la loi. Il est interdit à toute personne n’ayant pas atteint l’âge légal de jouer et d’acheter des fonds. Nous nous réservons le droit de vérifier et de confirmer l'identité et l'âge du Joueur à tout moment.
Les écritures cyrillique, grecque, arabe et autres écritures non latines ne sont pas autorisées.
Les données personnelles doivent toujours être saisies uniquement en lettres latines ; Et; À des fins de vérification, les pièces justificatives demandées et fournies doivent porter les mêmes informations en lettres latines.Pour qu'ils puissent vérifier votre compte, ils auraient besoin de toute la documentation en caractères latins que vous ne pouviez pas fournir. Leur équipe n'est pas en mesure de vérifier si les documents ne sont pas en latin.
Cependant, nous étudions comment votre compte a été vérifié précédemment. Vous tenir au courant.
a fait les 10 pages de la traduction du passeport et les a notariées. j'ai dépensé 20 $ dessus, je le leur ai envoyé. en attendant la décision -
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 07, 18, 08:50:39 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Great. The casino informed us that according to their t&c Lucky8 reserves the right to ask for verification documents at any time, and we can temporarily suspend your account until we receive the required documents." and we can request such at any given moment at our discretion.
You provided your docs in May, which is over 6 months ago. They still need the documents in Latin.
If you are able to provide valid documentation, then they do their best to provide a speedy resolution. We'll let them know that you are going to send the docs again. We hope it will be sorted soon.Please keep us posted.
Super. Le casino nous a informé que, conformément à ses conditions générales, Lucky8 se réserve le droit de demander des documents de vérification à tout moment, et nous pouvons suspendre temporairement votre compte jusqu'à ce que nous recevions les documents requis. " Et nous pouvons en demander à tout moment, à notre discrétion.
Vous avez fourni vos documents en mai, soit il y a plus de 6 mois. Ils ont encore besoin des documents en latin.
Si vous êtes en mesure de fournir une documentation valide, ils font de leur mieux pour fournir une résolution rapide. Nous leur ferons savoir que vous allez renvoyer les documents. Nous espérons que ce sera bientôt réglé.S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
-
- Répondu par
- Yakov
- à Dec 08, 18, 12:59:11 AM
- Sr. Member 294
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
MelissaN wrote:
Great. The casino informed us that according to their t&c Lucky8 reserves the right to ask for verification documents at any time, and we can temporarily suspend your account until we receive the required documents." and we can request such at any given moment at our discretion.
You provided your docs in May, which is over 6 months ago. They still need the documents in Latin.
If you are able to provide valid documentation, then they do their best to provide a speedy resolution. We'll let them know that you are going to send the docs again. We hope it will be sorted soon.Please keep us posted.
came the answer from them.Hello яков,
I come back to you concerning the documents to validate your account.
We can't accept any photocopies.
Please take a photo of original and official documents to verify your account.
We still need :
- A colour copy of your ID (Passport, driving license...)
- A utility bill issued less than 3 months agoShould you have more questions feel free to contact us.
Thank you for your patience.
Kind regards,
Maëva
Customer Support Agent
Lucky 8sent all the documents again. only part of the documents I downloaded in may. the rest 2-3 months ago and they were all approved
MelissaN a écrit :Super. Le casino nous a informé que, conformément à ses conditions générales, Lucky8 se réserve le droit de demander des documents de vérification à tout moment, et nous pouvons suspendre temporairement votre compte jusqu'à ce que nous recevions les documents requis. " Et nous pouvons en demander à tout moment, à notre discrétion.
Vous avez fourni vos documents en mai, soit il y a plus de 6 mois. Ils ont encore besoin des documents en latin.
Si vous êtes en mesure de fournir une documentation valide, ils font de leur mieux pour fournir une résolution rapide. Nous leur ferons savoir que vous allez renvoyer les documents. Nous espérons que ce sera bientôt réglé.S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
vint la réponse de leur part.Bonjour Yakov,
Je reviens vers vous concernant les documents pour valider votre compte.
Nous ne pouvons accepter aucune photocopie.
Veuillez prendre une photo des documents originaux et officiels pour vérifier votre compte.
Il nous faut encore :
- Une copie couleur de votre pièce d'identité (Passeport, permis de conduire...)
- Une facture de services publics émise il y a moins de 3 moisSi vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
Maeva
Agent de support client
Chanceux 8renvoyé tous les documents. seulement une partie des documents que j'ai téléchargés en mai. le reste il y a 2-3 mois et ils ont tous été approuvés
-
- Répondu par
- Yakov
- à Dec 08, 18, 04:13:38 AM
- Sr. Member 294
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Thank you for contacting us.
Regarding your documents, if you cannot provide the documents and all of them in English then it is not possible to verify your account.
If you have no other docs but only those you sent, I advise you not to create a new account, and the old one won't be reopened.
Should you have more questions feel free to contact us.
Thank you for your patience.
Kind regards,
Raymond
Customer Support Agent
Lucky 8just got an answer from them. my papers don't fit them. in all the casinos where I play these documents have passed all the checks. they said they needed an address in English. I did a notarized translation of all the pages of my passport for this I paid $ 20. it's an official document, with two blue notary cookies. today I sent my driver's license de have my name in English. 2 passport including foreign (which is also my data in English. and a receipt for the apartment.it also took all the casinos where I play) is asked to find out from them what did not fit them to my documents
Merci de nous contacter.
Concernant vos documents, si vous ne pouvez pas fournir les documents et tous en anglais alors il n'est pas possible de vérifier votre compte.
Si vous n'avez pas d'autres documents que ceux que vous avez envoyés, je vous conseille de ne pas créer de nouveau compte, l'ancien ne sera pas rouvert.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
Raymonde
Agent de support client
Chanceux 8je viens de recevoir une réponse de leur part. mes papiers ne leur conviennent pas. dans tous les casinos où je joue, ces documents ont passé tous les contrôles. ils ont dit qu'ils avaient besoin d'une adresse en anglais. J'ai fait une traduction notariée de toutes les pages de mon passeport pour cela j'ai payé 20$. c'est un document officiel, avec deux cookies notariés bleus. aujourd'hui, j'ai envoyé mon permis de conduire et j'ai mon nom en anglais. 2 passeports dont étrangers (qui sont aussi mes données en anglais. et un reçu pour l'appartement. il a aussi pris tous les casinos où je joue) on leur demande de savoir auprès d'eux ce qui ne leur convenait pas à mes documents
-
- Répondu par
- Yakov
- à Dec 10, 18, 09:50:59 AM
- Sr. Member 294
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
ask them why they don't accept my documents. what they miss? I provided everything I could.
want to know on somehow workers which I have there is no they verify other players from Russia or I one there play?
demandez-leur pourquoi ils n'acceptent pas mes documents. qu'est-ce qui leur manque ? J'ai fourni tout ce que je pouvais.
je veux savoir d'une manière ou d'une autre les travailleurs que j'ai, il n'y a pas qu'ils vérifient d'autres joueurs de Russie ou que je joue là-bas ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 10, 18, 11:20:23 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Okay. We'll check with them again.
D'accord. Nous vérifierons à nouveau avec eux.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 11, 18, 01:42:07 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We got the update from the casino regarding the verification docs.
They advised us that you are required to provide them with a Proof of Address and Proof of ID documents.
These are the docs you sent to them:
1) Front copy of a driving license, which they can verify if resent in better quality as well as if you send back copy. The casino support team has informed you on this.
2) Proof of Address document, however the same as was sent before - all in Cyrillic characters therefore they are not able to verify this. They have informed you that they need a copy in Latin characters.
Please send the required docs. Your account can't be verified until you send them what they need. There's nothing we can do about it.
Please keep us posted.
Nous avons reçu la mise à jour du casino concernant les documents de vérification.
Ils nous ont informés que vous devez leur fournir un justificatif de domicile et un justificatif d'identité.
Voici les documents que vous leur avez envoyé :
1) Copie recto d'un permis de conduire, qu'ils peuvent vérifier s'ils sont renvoyés en meilleure qualité ainsi que si vous renvoyez une copie. L’équipe d’assistance du casino vous en a informé.
2) Document de preuve d'adresse, cependant le même que celui envoyé auparavant - le tout en caractères cyrilliques, ils ne sont donc pas en mesure de le vérifier. Ils vous ont informé qu'ils avaient besoin d'une copie en caractères latins.
Merci d'envoyer les documents requis. Votre compte ne peut pas être vérifié tant que vous ne leur avez pas envoyé ce dont ils ont besoin. Nous ne pouvons rien y faire.
S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
-
- Répondu par
- Yakov
- à Dec 12, 18, 12:21:38 AM
- Sr. Member 294
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
MelissaN wrote:
We got the update from the casino regarding the verification docs. They advised us that you are required to provide them with a Proof of Address and Proof of ID documents. These are the docs you sent to them: 1) Front copy of a driving license, which they can verify if resent in better quality as well as if you send back copy. The casino support team has informed you on this. 2) Proof of Address document, however the same as was sent before - all in Cyrillic characters therefore they are not able to verify this. They have informed you that they need a copy in Latin characters. Please send the required docs. Your account can't be verified until you send them what they need. There's nothing we can do about it. Please keep us posted.
they cheat I sent them a translation of the passport into English. yesterday they contacted me again and asked for a document to be seen all 4 corners.I can send it to you for you to see. how can there be a translation of the passport into English language in Cyrillic???? let look file IMG_2632.JPG from my letter yesterday. my English address is on the bottom half of the documentMelissaN a écrit :
Nous avons reçu la mise à jour du casino concernant les documents de vérification. Ils nous ont informés que vous devez leur fournir un justificatif de domicile et un justificatif d'identité. Voici les documents que vous leur avez envoyés : 1) Copie recto d'un permis de conduire, qu'ils pourront vérifier s'ils vous renvoient en meilleure qualité ainsi que si vous renvoyez une copie. L’équipe d’assistance du casino vous en a informé. 2) Document de preuve d'adresse, cependant le même que celui envoyé auparavant - le tout en caractères cyrilliques, ils ne sont donc pas en mesure de le vérifier. Ils vous ont informé qu'ils avaient besoin d'une copie en caractères latins. Merci d'envoyer les documents requis. Votre compte ne peut pas être vérifié tant que vous ne leur avez pas envoyé ce dont ils ont besoin. Nous ne pouvons rien y faire. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
ils trichent, je leur ai envoyé une traduction du passeport en anglais. hier, ils m'ont recontacté et m'ont demandé qu'un document soit visible aux 4 coins. Je peux vous l'envoyer pour que vous puissiez le voir. comment peut-il y avoir une traduction du passeport en anglais en cyrillique ???? regardons le fichier IMG_2632.JPG de ma lettre d'hier. mon adresse en anglais se trouve dans la moitié inférieure du document -
- Répondu par
- Yakov
- à Dec 12, 18, 12:33:04 AM
- Sr. Member 294
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
this is the second problem with verification during my game. the first was in TIPbet but they had enough receipts for an apartment with my address on kirilica. like all other casinos including European ones. In Russia there are no documents with the address in English. the only thing that can be done is to assure a notary (endowed with such functions) translation of the passport into English. on page number 5 of the passport is my address in Russian I have it officially translated into English and assured. what else are they missing?? at the same time, the receipt for the apartment with my address in Russian was approved by them in September-October (you can ask them for the data of my account I do not have access to it) but I do remember that the receipt for the apartment was approved by them. this what the show and not verification
c'est le deuxième problème de vérification lors de ma partie. le premier était sur TIPbet mais ils avaient suffisamment de reçus pour un appartement avec mon adresse sur Kirilica. comme tous les autres casinos y compris européens. En Russie, il n'existe aucun document avec l'adresse en anglais. la seule chose qui peut être faite est d'assurer la traduction du passeport en anglais par un notaire (doté de telles fonctions). à la page numéro 5 du passeport se trouve mon adresse en russe. Je l'ai officiellement traduite en anglais et assurée. que leur manque-t-il d'autre ?? en même temps, le reçu de l'appartement avec mon adresse en russe a été approuvé par eux en septembre-octobre (vous pouvez leur demander les données de mon compte, je n'y ai pas accès) mais je me souviens que le reçu de l'appartement a été approuvé par eux. c'est ça le spectacle et non la vérification
-
- Répondu par
- Yakov
- à Dec 12, 18, 11:28:10 AM
- Sr. Member 294
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hello Yakov,
Thank you for your last documents.
Unfortunatelly, our financial service can't accepte the last document received.
However your proof of address needs to be in Latins characters and in official documents.This document has to be issued within the last 3 months (in color, legible , 4 visible corners and in Latin characters).
I wish you a very good evening.
We thank you for your understanding.
Kind regards,
they again responded that not accept my documents. can I cover my data and send these documents to the forum administration. to address this situation. ask them what documents except
the official translation of the passport is sent to them by other players from Russia who they approve of? they say they need all 4 corners address in English. date of preparation. but there all these data is(Bonjour Yakov,
Merci pour vos derniers documents.
Malheureusement, notre service financier ne peut accepter le dernier document reçu.
Cependant votre justificatif de domicile doit être en caractères latins et dans les documents officiels.Ce document doit être délivré dans les 3 derniers mois (en couleur, lisible, 4 coins visibles et en caractères latins).
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
ils ont de nouveau répondu qu'ils n'acceptaient pas mes documents. puis-je cacher mes données et envoyer ces documents à l'administration du forum. pour remédier à cette situation. demandez-leur quels documents sauf
la traduction officielle du passeport leur est envoyée par d'autres joueurs russes qu'ils approuvent ? ils disent qu'ils ont besoin d'une adresse aux 4 coins en anglais. date de préparation. mais toutes ces données sont là ( -
- Répondu par
- Yakov
- à Dec 13, 18, 10:59:43 PM
- Sr. Member 294
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
in Russia there are no more documents with the address in English I have the receipt for the apartment but there is the address in Russian. they themselves know that such documents there is no. and they do it so as not to pay me 56 euros. let them say what ' s called a document which will suit you? how do they verify other players from Russia? what document do others send them?
I do not recommend the customers to contact them. even make deposits and having a fully verified account, you can get a lock because of the reluctance to pay 56 euros) I'm afraid to imagine if I won a significant amount
en Russie, il n'y a plus de documents avec l'adresse en anglais. J'ai le reçu de l'appartement mais il y a l'adresse en russe. ils savent eux-mêmes qu'il n'y a pas de tels documents. et ils le font pour ne pas me payer 56 euros. laissez-les dire ce qu'on appelle un document qui vous conviendra ? comment vérifient-ils les autres joueurs russes ? quel document les autres leur envoient-ils ?
Je ne recommande pas aux clients de les contacter. même faire des dépôts et avoir un compte entièrement vérifié, vous pouvez obtenir un verrou en raison de la réticence à payer 56 euros) J'ai peur d'imaginer si j'aurais gagné un montant important
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 14, 18, 05:44:45 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi иван иванов,
In the message you forwarded to me, the casino clearly stated what documents they need in order to verify your account. As they already stated all your docs need to be in Latin so they can verify them. Please make sure you have sent them what they require and your account will be verified. There's nothing we can do we contacted them each time it was not clear what you need to send. The casino sent the info so all you need to do is to send them what they require and this problem will be sorted.
Bonjour Ivan Ivanov,
Dans le message que vous m'avez transmis, le casino a clairement indiqué les documents dont il a besoin pour vérifier votre compte. Comme ils l'ont déjà indiqué, tous vos documents doivent être en latin pour qu'ils puissent les vérifier. Veuillez vous assurer que vous leur avez envoyé ce dont ils ont besoin et votre compte sera vérifié. Nous ne pouvons rien faire, nous les avons contactés à chaque fois que nous ne savions pas exactement ce que vous deviez envoyer. Le casino a envoyé les informations, il vous suffit donc de leur envoyer ce dont ils ont besoin et ce problème sera résolu.
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- Répondu par
- Yakov
- à Dec 14, 18, 10:32:02 PM
- Sr. Member 294
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
MelissaN wrote:
In the message you forwarded to me, the casino clearly stated what documents they need in order to verify your account. As they already stated all your docs need to be in Latin so they can verify them. Please make sure you have sent them what they require and your account will be verified. There's nothing we can do we contacted them each time it was not clear what you need to send. The casino sent the info so all you need to do is to send them what they require and this problem will be sorted.
they send standard requirements. 4 corners, date and my data. I understand that but in Russia there are no such documents, so I'm requesting that they send the other players out of Russia for verification? I'm asking for the title of the document? I am ready to provide but I do not know what kind of document. However, they did not accept the state document. without explaining the reasons and just picking on every number in it. Recently I took an extract from the Bank and signed another Bank agreement but there all the data in Russian. so I want to know the name of the DOCUMENT????MelissaN a écrit :
Dans le message que vous m'avez transmis, le casino a clairement indiqué les documents dont il a besoin pour vérifier votre compte. Comme ils l'ont déjà indiqué, tous vos documents doivent être en latin pour qu'ils puissent les vérifier. Veuillez vous assurer que vous leur avez envoyé ce dont ils ont besoin et votre compte sera vérifié. Nous ne pouvons rien faire, nous les avons contactés à chaque fois que nous ne savions pas exactement ce que vous deviez envoyer. Le casino a envoyé les informations, il vous suffit donc de leur envoyer ce dont ils ont besoin et ce problème sera résolu.
ils envoient des exigences standard. 4 coins, date et mes données. Je comprends cela, mais en Russie, il n'existe pas de tels documents, donc je demande qu'ils envoient les autres joueurs hors de Russie pour vérification ? Je demande le titre du document ? Je suis prêt à fournir mais je ne sais pas quel type de document. Cependant, ils n'ont pas accepté le document d'État. sans expliquer les raisons et en reprenant simplement chaque chiffre qu'il contient. Récemment, j'ai pris un extrait de la banque et j'ai signé un autre accord bancaire, mais toutes les données sont en russe. donc je veux connaître le nom du DOCUMENT ???? -
- Répondu par
- Yakov
- à Dec 17, 18, 04:45:32 AM
- Sr. Member 294
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
I will try to make a certificate for the embassy in English. do not close the topic it will take 3-4 days
Je vais essayer de faire un certificat pour l'ambassade en anglais. ne fermez pas le sujet cela prendra 3-4 jours -
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 17, 18, 04:52:34 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
иван иванов wrote:
I will try to make a certificate for the embassy in English. do not close the topic it will take 3-4 daysThanks for the update. We won't close the topic until this case has been sorted. Please keep us posted.
иван иванов a écrit :
Je vais essayer de faire un certificat pour l'ambassade en anglais. ne fermez pas le sujet, cela prendra 3-4 joursMerci pour la mise à jour. Nous ne clôturerons pas le sujet tant que cette affaire n'aura pas été réglée. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
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- Répondu par
- Yakov
- à Dec 17, 18, 10:09:30 AM
- Sr. Member 294
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
MelissaN wrote:
иван иванов wrote:
I will try to make a certificate for the embassy in English. do not close the topic it will take 3-4 daysThanks for the update. We won't close the topic until this case has been sorted. Please keep us posted.
unlocked. ask them where the 56 euros that were in the application for withdrawal?MelissaN a écrit :иван иванов a écrit :
Je vais essayer de faire un certificat pour l'ambassade en anglais. ne fermez pas le sujet cela prendra 3-4 joursMerci pour la mise à jour. Nous ne clôturerons pas le sujet tant que cette affaire n'aura pas été réglée. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
débloqué. demandez-leur où étaient les 56 euros qui se trouvaient dans la demande de retrait ? -
- Répondu par
- Yakov
- à Dec 17, 18, 10:24:25 AM
- Sr. Member 294
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
sorry everyone paid
désolé, tout le monde a payé
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 17, 18, 10:54:45 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Is everything okay? Please tell us when you receive the money.
Tout va bien? S'il vous plaît dites-nous quand vous recevez l'argent.
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- Répondu par
- Yakov
- à Dec 18, 18, 11:26:56 PM
- Sr. Member 294
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Yes they paid is still blocking bitcoin wallet without notice to me. the issue has been resolved. Thanks
Oui, ils ont payé, ils bloquent toujours le portefeuille Bitcoin sans me prévenir. le problème a été résolu. Merci
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 19, 18, 09:48:42 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Awesome. Great news. Thanks for letting us know.
Génial. Bonne nouvelle. Merci de nous en informer.
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