NON RÉSOLU : LuckyGames Casino refuse de payer de l'argent

2,115
vues
19
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par interbet77
interbet77
  • Créé par
  • interbet77
  • Belarus Sr. Newbie 34
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Quel est votre fournisseur de jeux préféré ?

    Lu

    Fournisseurs de jeux préférés

    11 820
    il y a environ 2 mois
  • J'ai acheté l'article à 18 $ dans la boutique lcb, après avoir terminé les conditions de mise et retiré 50 $, ils annulent mon retrait. Compte Yakuza.bet :h2770690@gmail.com

    Lu
  • Casino SlotoCash - Tournoi exclusif de novembre à 200 $ DISPONIBLE UNIQUEMENT EN VERSION INSTANTANÉE ! Prix : 200 $ Nom : Freeroll LCB de novembre 2024 Jeu : Trésors d'Halloween Mot de passe:...

    Lu

    FERMÉ : Casino SlotoCash - Tournoi exclu...

    2 225
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    good day I registered with you on the forum at the LuckyGames Casino I started playing games and I managed to win 150 euros.the casino has requested documents to check I sent them right away and a day later my account was blocked there is no answer to my letters.my username casino parabellym33@mail.ru. 

    please help in this situation

    bonjour je me suis inscrit avec vous sur le forum du casino LuckyGames j'ai commencé à jouer à des jeux et j'ai réussi à gagner 150 euros. le casino a demandé des documents pour vérifier je les ai envoyés tout de suite et un jour plus tard mon compte a été bloqué il n'y a pas de réponse à mes lettres.mon nom d'utilisateur casino parabellym33@mail.ru.

    s'il vous plaît, aidez-moi dans cette situation

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that. We're going to notify the casino and see what's going on. Keep you posted. 

    Désolé d'entendre ça. Nous allons avertir le casino et voir ce qui se passe. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français


    Swift code I see that you are from Belarus, I am also from there. From my own experience I can say that the casino pays, I received payments from the bonus more than once) If you have no violations at the casino, I advise you to contact Gamingcommission, unless of course the LCB team can help you))


    Code Swift Je vois que vous venez de Biélorussie, je viens aussi de là-bas. D'après ma propre expérience, je peux dire que le casino paie, j'ai reçu des paiements du bonus plus d'une fois) Si vous n'avez aucune violation au casino, je vous conseille de contacter Gamingcommission, à moins bien sûr que l'équipe LCB puisse vous aider))

  • Original Anglais Traduction Français

    We contacted the casino but we still haven't heard back from them. It's probably because of the Christmas holidays, most of the casino reps don't work. We sent a reminder today so let's wait a little bit. We'll keep you all posted. 

     

    Nous avons contacté le casino mais nous n'avons toujours pas eu de réponse de leur part. C'est probablement à cause des vacances de Noël que la plupart des représentants du casino ne travaillent pas. Nous avons envoyé un rappel aujourd'hui alors attendons un peu. Nous vous tiendrons tous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi interbet77,

    Have you got any news from the casino? We sent reminders but still nothing. 

    Salut interbet77,

    Avez-vous des nouvelles du casino ? Nous avons envoyé des rappels mais toujours rien.

  • Original Anglais Traduction Français

    they don't answer

    ils ne répondent pas

  • Original Anglais Traduction Français
    interbet77 wrote:

    they don't answer

    We sent a reminder to another email. So let's see if they get back to us. We haven't heard from them yet. 

    interbet77 a écrit :

    ils ne répondent pas

    Nous avons envoyé un rappel à un autre e-mail. Voyons donc s'ils nous répondent. Nous n'avons pas encore eu de leurs nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    We got in touch with the casino support. They informed us that they are not allowed to share any personal info about their players with the third party. Unfortunately, they can't cooperate with is in this matter. We also asked them to get in touch with you and help you sort out the issue. Please let us know if they do so. 

    Nous avons contacté le support du casino. Ils nous ont informé qu'ils ne sont pas autorisés à partager des informations personnelles sur leurs joueurs avec des tiers. Malheureusement, ils ne peuvent pas coopérer dans cette affaire. Nous leur avons également demandé de vous contacter et de vous aider à résoudre le problème. S'il vous plaît laissez-nous savoir s'ils le font.

  • Original Anglais Traduction Français

    A friend of mine won 200 euros from a 10 ndb and he encoutered the same issue with bet333.be ,after sending the verification documents his account was closed with no explanations,no answer on e-mails,nothing.I guess something is not right with these type of belgium casinos.

    Un de mes amis a gagné 200 euros sur un 10 ndb et il a rencontré le même problème avec bet333.be, après avoir envoyé les documents de vérification, son compte a été fermé sans explications, sans réponse aux e-mails, rien. Je suppose que quelque chose ne va pas avec ce type de casinos belges.

  • Original Anglais Traduction Français

    @ interbet77 - Please update us on this issue. 

    Look forward to hearing from you. 

    @ interbet77 - Veuillez nous tenir au courant de ce problème.

    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent 5 letters with the request explain the reason for blocking but they never answered my letters

    J'ai envoyé 5 lettres avec la demande d'expliquer la raison du blocage mais ils n'ont jamais répondu à mes lettres

  • Original Anglais Traduction Français
    interbet77 wrote:

    I sent 5 letters with the request explain the reason for blocking but they never answered my letters

    We just heard back from the casino. They can't share any info regarding your case with us. They advised us that you should contact them directly by going to their contact page (at the bottom of the page) and filling it in, as accurately as possible, they will provide you with all the information. 

    Did you contact them via contact us form on their homepage? 

    interbet77 a écrit :

    J'ai envoyé 5 lettres avec la demande d'expliquer la raison du blocage mais ils n'ont jamais répondu à mes lettres

    Nous venons de recevoir une réponse du casino. Ils ne peuvent partager aucune information concernant votre cas avec nous. Ils nous ont conseillé de les contacter directement en vous rendant sur leur page contact (en bas de page) et en la remplissant le plus précisément possible, ils vous fourniront toutes les informations.

    Les avez-vous contactés via le formulaire de contact sur leur page d'accueil ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I wrote on Facebook two days ago they still have not answered

    J'ai écrit sur Facebook il y a deux jours, ils n'ont toujours pas répondu

  • Original Anglais Traduction Français
    interbet77 wrote:

    I wrote on Facebook two days ago they still have not answered

    Please fill in the contact form on their website, as they advised. Please keep us posted. 

    interbet77 a écrit :

    J'ai écrit sur Facebook il y a deux jours, ils n'ont toujours pas répondu

    Veuillez remplir le formulaire de contact sur leur site Web, comme ils l'ont conseillé. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi interbet77,

    Any updates regarding your case? 

    Salut interbet77,

    Des nouvelles concernant votre cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    no

    Non

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we couldn't get in touch with the casino and you haven't heard back from them, we're going to mark this case as Unresolved. In case they get back to us or you hear from them, we're going to open this topic again.

    Étant donné que nous n'avons pas pu contacter le casino et que vous n'avez pas eu de réponse de leur part, nous allons marquer ce cas comme non résolu. Au cas où ils nous répondraient ou si vous aviez de leurs nouvelles, nous allons rouvrir ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    pass them on I wrote a complaint to the license I will destroy them and bring to the players that this casino does not pay players

    transmettez-les j'ai écrit une plainte à la licence, je vais les détruire et faire savoir aux joueurs que ce casino ne paie pas les joueurs

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
341

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt