RÉSOLU : Luckystart ne verse pas les gains

1,087
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
ilyaxa111
  • Créé par
  • ilyaxa111
  • Russia Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Les compliments des joueurs au casino Permettez-moi de poser le sujet pour admirer le casino. La plupart du temps, je me plains des termes et conditions du casino. Ainsi, d’un autre côté, le...

    Lu

    Les compliments des joueurs au casino

    2 394
    il y a environ 2 mois
  • Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...

    Lu

    FERMÉ : Concours LCB de 500 $ en argent ...

    151 7.9 K
    il y a environ 2 mois
  • Ce sujet a été déplacé vers Casinos . /onlinecasinobonusforum/casinos/mbit-loyalty

    Lu

    DÉPLACÉ : fidélité Mbit

    1 425
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Luckystart does not pay out winnings. On October 20, I passed verification and now I cannot withdraw funds. They write that there are technical problems. Please help

    Luckystart ne verse pas de gains. Le 20 octobre, j'ai réussi la vérification et je ne peux plus retirer de fonds. Ils écrivent qu'il y a des problèmes techniques. S'il vous plaît, aidez

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ilyaxa111,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?

    Thank you in advance.

    Bonjour ilyaxa111 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    I did not wait for the withdrawal and lost all my funds. But I consider the casino to be the worst with a license from Dama N.V because they did not specifically process the withdrawal request. They didn’t show me on the card for a total of 4 days. I created a withdrawal transaction for cryptocurrency. She was rejected after 5-10 minutes. I was told that I needed to withdraw using the same method I used to make a deposit. But they wrote more than once that there were problems with the withdrawal to the card and did not withdraw to the cryptocurrency. At the same time, they did not yet name the timing of withdrawal of funds.

    Je n'ai pas attendu le retrait et j'ai perdu tous mes fonds. Mais je considère que le casino est le pire avec une licence de Dama NV car ils n'ont pas spécifiquement traité la demande de retrait. Ils ne m'ont pas montré sur la carte pendant 4 jours au total. J'ai créé une transaction de retrait pour la crypto-monnaie. Elle a été rejetée après 5 à 10 minutes. On m'a dit que je devais retirer en utilisant la même méthode que celle utilisée pour effectuer un dépôt. Mais ils ont écrit plus d'une fois qu'il y avait des problèmes avec le retrait sur la carte et qu'ils n'avaient pas retiré la crypto-monnaie. Dans le même temps, ils n'ont pas encore précisé le moment du retrait des fonds.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ilyaxa111,

    Thank you for sharing your account details with us. We will ping Casino Rep in order to help you with this issue.

    Keep you posted.

     

    Bonjour ilyaxa111 ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    After complaints and attempts to explain to them that they were to blame for the fact that I lost my funds, since due to technical problems they were not able to withdraw to the card. And my withdrawal requests that I placed through cryptocurrency were rejected. I asked them to withdraw via cryptocurrency, but they rejected my requests.

    Après des plaintes et des tentatives pour leur expliquer qu'ils étaient responsables de la perte de mes fonds, car en raison de problèmes techniques, ils n'étaient pas en mesure de retirer sur la carte. Et mes demandes de retrait que j’ai effectuées via la crypto-monnaie ont été rejetées. Je leur ai demandé de retirer via crypto-monnaie, mais ils ont rejeté mes demandes.

  • Original Anglais Traduction Français

    I also want to say that they disabled my account after that.

    Je tiens également à dire qu'ils ont désactivé mon compte après cela.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ilyaxa111,

    We have pinged Casino Rep, and now waiting for their response. Once it happens we will let you know.

    Keep you posted.

     

    Bonjour ilyaxa111 ,

    Nous avons contacté Casino Rep et attendons maintenant leur réponse. Une fois que cela se produira, nous vous le ferons savoir.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ilyaxa111,

    Casino Rep got back to us and this is what he said:

    The player recalled the withdrawal himself. From what we can see there was an issue with the withdrawal, a task was raised to fix the issue, however it took longer than expected to resolve and while the issue was in progress the player recalled his withdrawal. We do apologise for the time it took as we do not want to see any of our players unhappy with their experience and hope this can give more clarity as to what happened"d

    With that being said, we will close this complaint and mark it as Resolved, because we can not help if the player recall the withdrawal by his own.

    Thank you for understanding.

     

    Bonjour ilyaxa111 ,

    Le représentant du casino nous a répondu et voici ce qu'il a dit :

    " Le joueur a lui-même rappelé le retrait. D'après ce que nous pouvons voir, il y avait un problème avec le retrait, une tâche a été lancée pour résoudre le problème, mais la résolution a pris plus de temps que prévu et pendant que le problème était en cours, le joueur a rappelé son retrait. Nous nous excusons pour le temps que cela a pris, car nous ne voulons voir aucun de nos joueurs mécontent de son expérience et espérons que cela pourra apporter plus de clarté sur ce qui s'est passé.

    Cela étant dit, nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue, car nous ne pouvons pas aider si le joueur rappelle lui-même le retrait.

    Merci de votre compréhension.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
341

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt