FERMÉ : [en raison de l'inactivité du demandeur] : LuckyWins Casino – Aucun problème de paiement

1,314
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 mois par njanjam
sachinvnarke
  • Créé par
  • sachinvnarke
  • India Sr. Newbie 35
  • actif la dernière fois il y a environ 11 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue de TikTak Bet Bonus d'inscription : 125 % jusqu'à 400 € Bonus de 2e dépôt : 80 % jusqu'à 600 € Bonus de 3ème dépôt : 100 % jusqu'à 200 € Bonus d'inscription - Canada : 125 % jusqu'à 600 $CA...

    Lu

    Bonus et promotions TikTok Bet

    1 495
    il y a environ 2 mois
  • J'ai reçu un bonus de 1 000 $ pour mon inscription avec des conditions de mise élevées, et j'ai réussi à l'encaisser. Pour retirer l'argent, on m'a demandé un dépôt de 50 $.

    Lu

    spinghost.usu - Aucun problème de paieme...

    7 1.32 K
    il y a environ 2 mois
  • On m'avait assuré à plusieurs reprises que les retraits de bitcoins étaient désormais instantanés.

    Lu

    RÉSOLU : Casino Lucky Owl

    72 6.65 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello There, I am trying to withdraw some funds since 31/03/2025 from luckywins casino but every time I face error on withdrawal page and support team is not resolving the same since last almost one month. Later I lost the funds but still issue remains unresolved. Today also I am trying to make new fresh withdrawal using same channel where I made successful deposit in past. Still same error and support team suggest only basis troubleshoot like cache and cookies I tried and tired all the troubleshooting and yet the issue is unresolved. I request LCB to kindly look into this matter and help me get my winnings from luckywins casino. I am challenging withdrawal issue since one month approx.

    Montant contesté: 85$

    Casino: LuckyWins Casino

    Cas #: 3168

    Bonjour, j'essaie de retirer des fonds du casino Luckywins depuis le 31/03/2025, mais je rencontre à chaque fois une erreur sur la page de retrait et l'équipe d'assistance ne résout pas le problème depuis près d'un mois. J'ai ensuite perdu les fonds, mais le problème persiste. Aujourd'hui encore, j'essaie d'effectuer un nouveau retrait en utilisant le même canal que celui utilisé lors de mes précédents dépôts. Toujours la même erreur et l'équipe d'assistance ne suggère que des solutions de base comme le cache et les cookies. J'ai essayé et essayé toutes les solutions de dépannage, mais le problème persiste. Je demande à LCB de bien vouloir examiner ce problème et de m'aider à récupérer mes gains du casino Luckywins. Je rencontre un problème de retrait depuis environ un mois.

    Montant contesté: 85$

    Casino: LuckyWins Casino

    Cas #: 3168

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sachinvnarke,

    We've received your complaint and notified the casino rep about it. We will update you as soon as we receive their response!

    Thank you!

    Salut sachinvnarke ,

    Nous avons bien reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu sa réponse !

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sachinvnarke,

    We've received a reply from the Casino Representative. They're looking into your account now and will get back to us as soon as they find out what happened. Keep you posted

    Salut sachinvnarke ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Il examine actuellement votre compte et nous recontactera dès qu'il aura trouvé la solution. Tenez-vous informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sachinvnarke,

    Any update? We would like to know whether your issue has been resolved.

    Salut sachinvnarke ,

    Des nouvelles ? Nous aimerions savoir si votre problème a été résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sachinvnarke,

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, we will mark case #3168 as CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Salut sachinvnarke ,

    Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous marquerons le dossier n° 3168 comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino