FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'auteur de la soumission] : mandarinpalace

2,037
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 ans par zuga
alattinakba
  • Créé par
  • alattinakba
  • Turkey Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    [![image](https://i.hizliresim.com/aLkyb4.png)](https://hizliresim.com/aLkyb4)

    [![image](https://i.hizliresim.com/aLkyb4.png)](https://hizliresim.com/aLkyb4)

  • Original Anglais Traduction Français

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi alattinakba,

    We've notified the casino rep. Could you please provide me with your casino username?

    Thanks

    Salut Alattinakba,

    Nous avons prévenu le représentant du casino. Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino ?

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Alattinakba and LCB,

    Thank you for your post.

    Unfortunately I am unable to clearly view the chat transcript you posted. I would however like the opportunity to investigate and understand exactly what happened and what your concerns are.

    Please could you provide me with your email address you use at the Casino as that will allow me to view the chat properly and your account. I’ll ensure that you receive a full response and resolution.

    Thank you for your assistance in this regard.

    Yours faithfully

    James Matthews
    Genesys Club – Senior Host
    www.genesysclub.com

    Cher Alattinakba et LCB,

    Merci pour votre commentaire.

    Malheureusement, je ne parviens pas à visualiser clairement la transcription du chat que vous avez publiée. J'aimerais cependant avoir l'opportunité d'enquêter et de comprendre exactement ce qui s'est passé et quelles sont vos préoccupations.

    Pourriez-vous me fournir votre adresse e-mail que vous utilisez au Casino, car cela me permettra de visualiser correctement le chat et votre compte. Je veillerai à ce que vous receviez une réponse complète et une résolution.

    Merci pour votre aide à cet égard.

    Cordialement votre

    James Matthieu
    Club Genesys – Hôte senior
    www.genesysclub.com

  • Original Anglais Traduction Français

    @alattinakba it is your responsibility to follow up on your complaint and give us updates.

    If we dont hear back from you in the next couple of days , this complaint will be closed.

    @alattinakba il est de votre responsabilité de donner suite à votre plainte et de nous donner des mises à jour.

    Si nous ne recevons pas de réponse de votre part dans les prochains jours, cette plainte sera classée.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
49

Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt

walidhm
walidhm Tunisia il y a environ 2 mois
19

J'ai reçu un e-mail avec une promotion de casino Code : CHARM35 Mise 40x Retrait maximum 50$
Casino sans dépôt Elegant Spins

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
20

Casino BettyWins Utilisez le code : EMBRACE30 - Valeur : 30 tours gratuits - Jeu : Sweet 16 - Mise : 10x - Retrait maximum : 50 $
Casino BettyWins sans dépôt