RÉSOLU : Problème d'encaissement du Manekicasino

1,283
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par Sydney
punakontti
  • Créé par
  • punakontti
  • Finland Jr. Member 92
  • actif la dernière fois il y a environ 20 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...

    Lu

    [Attention] Casino Sunrise Slots sans dé...

    99 24.53 K
    il y a environ 2 mois
  • Slotuna – Course mensuelle Promo valable : 01 novembre 2024. - 30 novembre 2024. Prix: 2.500 pièces Comment participer : - Si vous n'avez pas encore de compte au casino, vous pouvez vous inscrire...

    Lu

    Tournois Slotuna

    2 853
    il y a environ 2 mois
  • Il semble que vous ne surveilliez pas les créneaux horaires du lever du soleil, mais j'apprécierais vraiment beaucoup de votre aide. Le 2 novembre, j'ai remporté la première place d'un tournoi...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 464
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have cashout-related problem with this casino. They have some odd bug on their system and I cant make cashout at all. I have waited now a week this to be solved by their support but nothing has happened. All info i get that is their tech team is looking into this but imo this should have been fixed much more faster.

    Problem is that cashout-button just doesnt work when i try to make my cashout. My account is already fully verified and Ive tried all tricks that i can think of. Different methods, with pc and mobile, different connections, different browsers, different amounts- and always same problem, cashout is not working.

    I just hope to get my issue solved faster and get my money. So can i get some help here to my issue ? I didnt find their casino rep so i put my issue directly on forum.

    J'ai un problème lié au retrait avec ce casino. Ils ont un bug étrange sur leur système et je ne peux pas du tout effectuer de retrait. J'attends maintenant une semaine que ce problème soit résolu par leur soutien mais rien ne s'est produit. Toutes les informations que je reçois sont que leur équipe technique étudie ce problème, mais à mon avis, cela aurait dû être corrigé beaucoup plus rapidement.

    Le problème est que le bouton de retrait ne fonctionne tout simplement pas lorsque j'essaie d'effectuer mon retrait. Mon compte est déjà entièrement vérifié et j’ai essayé toutes les astuces auxquelles je peux penser. Différentes méthodes, avec PC et mobile, différentes connexions, différents navigateurs, différents montants – et toujours le même problème, le retrait ne fonctionne pas.

    J'espère juste résoudre mon problème plus rapidement et récupérer mon argent. Alors, puis-je obtenir de l'aide ici pour résoudre mon problème ? Je n'ai pas trouvé leur représentant de casino, alors j'ai posé mon problème directement sur le forum.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi punakontti,

    Please private message me your casino username so that we can ask The Casino Rep to look into your account. 

    Salut punakontti,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for providing the info requested. We've emailed the casino regarding your case.
    Keep an eye on this thread for the updates. 

    Merci d'avoir fourni les informations demandées. Nous avons envoyé un e-mail au casino concernant votre cas.
    Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    Update to this. They had to make my cashout manually and got info that they cant fix this issue from my account. There is some bug on my withdrawal-page. I dont actually know how is it with possible future withdrawals. But so far im satisfied cause i got my money.

    Salut

    Mettez à jour ceci. Ils ont dû effectuer mon retrait manuellement et ont obtenu des informations indiquant qu'ils ne pouvaient pas résoudre ce problème à partir de mon compte. Il y a un bug sur ma page de retrait. Je ne sais pas vraiment comment ça se passe avec d’éventuels retraits futurs. Mais jusqu'à présent, je suis satisfait car j'ai reçu mon argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello punakontti,

    We're glad to hear that you received your money. Thanks for letting us know! 

    Bonjour punakontti,

    Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre argent. Merci de nous en informer!

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
69

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
337

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
99

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt