RÉSOLU : Problème d'encaissement du Manekicasino

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Dernier message fait il y a environ 5 ans par Sydney
punakontti
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  • Original Anglais Traduction Français

    I have cashout-related problem with this casino. They have some odd bug on their system and I cant make cashout at all. I have waited now a week this to be solved by their support but nothing has happened. All info i get that is their tech team is looking into this but imo this should have been fixed much more faster.

    Problem is that cashout-button just doesnt work when i try to make my cashout. My account is already fully verified and Ive tried all tricks that i can think of. Different methods, with pc and mobile, different connections, different browsers, different amounts- and always same problem, cashout is not working.

    I just hope to get my issue solved faster and get my money. So can i get some help here to my issue ? I didnt find their casino rep so i put my issue directly on forum.

    J'ai un problème lié au retrait avec ce casino. Ils ont un bug étrange sur leur système et je ne peux pas du tout effectuer de retrait. J'attends maintenant une semaine que ce problème soit résolu par leur soutien mais rien ne s'est produit. Toutes les informations que je reçois sont que leur équipe technique étudie ce problème, mais à mon avis, cela aurait dû être corrigé beaucoup plus rapidement.

    Le problème est que le bouton de retrait ne fonctionne tout simplement pas lorsque j'essaie d'effectuer mon retrait. Mon compte est déjà entièrement vérifié et j’ai essayé toutes les astuces auxquelles je peux penser. Différentes méthodes, avec PC et mobile, différentes connexions, différents navigateurs, différents montants – et toujours le même problème, le retrait ne fonctionne pas.

    J'espère juste résoudre mon problème plus rapidement et récupérer mon argent. Alors, puis-je obtenir de l'aide ici pour résoudre mon problème ? Je n'ai pas trouvé leur représentant de casino, alors j'ai posé mon problème directement sur le forum.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi punakontti,

    Please private message me your casino username so that we can ask The Casino Rep to look into your account. 

    Salut punakontti,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for providing the info requested. We've emailed the casino regarding your case.
    Keep an eye on this thread for the updates. 

    Merci d'avoir fourni les informations demandées. Nous avons envoyé un e-mail au casino concernant votre cas.
    Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    Update to this. They had to make my cashout manually and got info that they cant fix this issue from my account. There is some bug on my withdrawal-page. I dont actually know how is it with possible future withdrawals. But so far im satisfied cause i got my money.

    Salut

    Mettez à jour ceci. Ils ont dû effectuer mon retrait manuellement et ont obtenu des informations indiquant qu'ils ne pouvaient pas résoudre ce problème à partir de mon compte. Il y a un bug sur ma page de retrait. Je ne sais pas vraiment comment ça se passe avec d’éventuels retraits futurs. Mais jusqu'à présent, je suis satisfait car j'ai reçu mon argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello punakontti,

    We're glad to hear that you received your money. Thanks for letting us know! 

    Bonjour punakontti,

    Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre argent. Merci de nous en informer!

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