I must have sent well over 100 emails to this casino.
their first reply was
I agreed to the terms of the licence when signing up and made deposits.
i asked exactly what licence is this as you don't appear to have one, and how their terms do not justify the fact that they are required to hold a licence from the UKGC.
and how gambling in the U.K. is not against the law.
i also said their terms do not say - you the players agree to play games that are forbidden to your country.
i did not sign up or agree to this, I've explained how my gameplay is void and deposits returned as I should never of been allowed to play these games and I have confirmation from the game provider themself.
i told them that it is not my responsibility to know what games I should not play.itbus the casinos responsibility and it is them that have violated the terms of the game provider.
although I said I don't know how they were accessible when they advised me that my IP should automatically restrict the game?
the casino will not acknowledge any of my many emails sent, this is so frustrating.
when I try live chat they just cut me off then block it so I can't re open it.
ive never met such a rude, ignorant casino ever.
i have reported them to the UKGC so hopefully they will be investigated but I know they do not help the return of funds.
i have tried to compromise with them by saying I would accept less then my initial deposits as I just want this over but again no response.
i don't know what else to do apart from a chargeback back due to them suppling me with a product under misrepresentation and one they were not legally allowed to do so.
i have the proof from the game provider.this is the last thing I want to do but I may have no other alternative.
J'ai dû envoyer plus de 100 e-mails à ce casino.
leur première réponse fut
J'ai accepté les termes de la licence lors de mon inscription et effectué des dépôts.
J'ai demandé exactement de quelle licence il s'agissait, car vous ne semblez pas en avoir, et comment leurs conditions ne justifient pas le fait qu'ils doivent détenir une licence de l'UKGC.
et comment le jeu au Royaume-Uni n'est pas illégal.
J'ai également dit que leurs conditions ne le disent pas : vous, les joueurs, acceptez de jouer à des jeux interdits dans votre pays.
Je ne me suis pas inscrit ni accepté, j'ai expliqué comment mon jeu était nul et mes dépôts restitués car je n'aurais jamais dû être autorisé à jouer à ces jeux et j'ai la confirmation du fournisseur de jeux lui-même.
Je leur ai dit que ce n'était pas ma responsabilité de savoir à quels jeux je ne devais pas jouer. C'est la responsabilité des casinos et ce sont eux qui ont violé les conditions du fournisseur de jeux.
alors que j'ai dit que je ne savais pas comment ils étaient accessibles quand ils m'ont informé que mon IP devrait automatiquement restreindre le jeu ?
le casino ne reconnaîtra aucun de mes nombreux e-mails envoyés, c'est tellement frustrant.
lorsque j'essaie le chat en direct, ils me coupent la parole puis le bloquent pour que je ne puisse pas le rouvrir.
Je n'ai jamais rencontré un casino aussi grossier et ignorant.
Je les ai signalés à l'UKGC, j'espère donc qu'ils feront l'objet d'une enquête, mais je sais qu'ils n'aident pas au retour des fonds.
J'ai essayé de faire un compromis avec eux en disant que j'accepterais moins que mes dépôts initiaux car je veux juste que cela se termine, mais encore une fois, aucune réponse.
Je ne sais pas quoi faire d'autre à part une rétrofacturation car ils m'ont fourni un produit sous fausse déclaration et qu'ils n'étaient pas légalement autorisés à le faire.
J'ai la preuve du fournisseur du jeu. C'est la dernière chose que je veux faire mais je n'ai peut-être pas d'autre alternative.