FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'auteur] : Plainte contre le casino Mega Medusa

1,078
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 mois par JovanaV
N57f5
  • Créé par
  • N57f5
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonus d'inscription exclusif au Cactus Casino Nouveaux joueurs seulement ! PAS NOUS ! Montant : 175 % jusqu'à 200 € + 125 tours sur Big Bass Fishing Mission Comment obtenir le bonus : Les joueurs...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif au Cactus C...

    1 567
    il y a environ 2 mois
  • iNetBet - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 25 $ Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et utiliser le code...

    Lu
  • Casino LevelUp - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 35 tours gratuits sur 9 Dragon Kings (Platipus) Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif au casino Leve...

    3 1.31 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello can you please help me also ☺️ I deposited as I have many times. Was verified month's ago . Don't my play through on a bonus with no max cash out. Tried depositing into 5 different bank via wire transfer apparently my backs don't accept it which is a load of shit I checked even created new accounts with different banks . They told me they would make an acception and pay into my Bitcoin wallet even though I deposited with visa . I don't have Bitcoin wallet. I read the terms and conditions many times . I don't know what to do with it there currently 4500 sitting in my account as it goes up and down because I play some every time they put back so they were better off paying me the 1800 now 4500 lol tia

    Bonjour, pouvez-vous m'aider aussi s'il vous plaît ? J'ai effectué plusieurs dépôts. Vérifié il y a un mois. Je ne joue pas avec un bonus sans retrait maximum. J'ai essayé de déposer dans cinq banques différentes par virement bancaire, mais apparemment, mes comptes ne l'acceptent pas, ce qui est une vraie connerie. J'ai vérifié et même créé de nouveaux comptes dans différentes banques. Ils m'ont dit qu'ils accepteraient et verseraient sur mon portefeuille Bitcoin, même si j'ai déposé avec Visa. Je n'ai pas de portefeuille Bitcoin. J'ai lu les conditions générales plusieurs fois. Je ne sais pas quoi en faire, il y a actuellement 4 500 sur mon compte, car il fluctue, car je joue à chaque fois qu'ils me remettent, alors ils auraient mieux fait de me payer les 1 800 maintenant, 4 500 $ lol.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello N57f5,

    First of all, welcome to LCB.

    Thank you for sharing your experience with us. Could you please send us your casino username via private message so that we can contact the casino regarding your case?

    Please note that we do not have this casino listed on LCB, and they have not participated in resolving complaints with us so far. This might make direct communication more difficult, but we will still try to reach out to them to see if we can assist.

    Bonjour N57f5 ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB.

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Pourriez-vous nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions le contacter concernant votre cas ?

    Veuillez noter que ce casino n'est pas répertorié sur LCB et qu'il n'a pas encore participé à la résolution des réclamations. Cela pourrait compliquer la communication directe, mais nous essaierons tout de même de le contacter pour voir si nous pouvons vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello N57f5,

    We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message

    Bonjour N57f5 ,

    Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et que nous nous renseignions sur votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello N57f5,

    Since we never received your username, we'll close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Bonjour N57f5 ,

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous allons clôturer cette plainte en raison de l'inactivité de l'expéditeur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino