I want to write about MEGAPARI casino.I registered using my mobile phone, made a deposit with a VISA card and started playing, and I can immediately say I was lucky.I decided to withdraw funds and that's where it started.... It turns out that the deposit needs to be wagered with a ratio of 1:1 and the withdrawal method must match the deposit method, but it turns out that my VISA deposit method is missing when withdrawing funds.I am writing to support the answer kills, try an alternative method of depositing and withdrawing funds!!! I.e. I have to make a deposit again using the method that is present when withdrawing funds and win it back again with a coefficient of 1:1.I made a good deposit and won back, and again a refusal!It turned out that it was already necessary to fill in personal data-I filled it out, again a refusal.I am writing to support, the answer is "send a passport photo, i.e. you need to pass verification", the data can be processed for 72 hours.I did not withdraw the winnings, because they demanded a bank statement with a seal and signature for a deposit of $ 7 made by me (they were not satisfied with the electronic one)I do not recommend it!!!Save money and nerves!
RÉSOLU : Casino Megapari
- Créé par
- Дмитрий Гришин
- Full Member 125
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
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- Créé par
- Дмитрий Гришин
- à Oct 18, 22, 02:41:34 AM
- Full Member 125
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Original Traduction traduit parJe veux écrire sur le casino MEGAPARI. Je me suis inscrit avec mon téléphone portable, j'ai effectué un dépôt avec une carte VISA et j'ai commencé à jouer, et je peux immédiatement dire que j'ai eu de la chance. J'ai décidé de retirer des fonds et c'est là que tout a commencé.... Il il s'avère que le dépôt doit être misé avec un ratio de 1:1 et que la méthode de retrait doit correspondre à la méthode de dépôt, mais il s'avère que ma méthode de dépôt VISA est manquante lors du retrait des fonds.J'écris pour soutenir la réponse tue, essayez une méthode alternative de dépôt et de retrait de fonds !!! C'est-à-dire que je dois à nouveau effectuer un dépôt en utilisant la méthode présente lors du retrait de fonds et le récupérer à nouveau avec un coefficient de 1:1. J'ai fait un bon dépôt et j'ai récupéré, et encore une fois un refus !Il s'est avéré que c'était déjà nécessaire de remplir les données personnelles-je l'ai rempli, encore une fois un refus.J'écris au support, la réponse est "envoyer une photo d'identité, c'est à dire vous devez passer la vérification", les données peuvent être traitées pendant 72 heures.Je n'a pas retiré les gains, car ils ont exigé un relevé bancaire avec un sceau et une signature pour un dépôt de 7$ fait par moi (ils n'étaient pas satisfaits du relevé électronique)Je ne le recommande pas !!!Économisez de l'argent et des nerfs !
4.3/ 5
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- Répondu par
- Berks
- à Oct 18, 22, 03:34:54 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Дмитрий Гришин,
Can you please send us your account username via private message, so we can get in touch with Casino Representative in order to resolve your issue.
Bonjour Дмитрий Гришин ,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer le nom d'utilisateur de votre compte par message privé , afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de résoudre votre problème.
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- Répondu par
- Team_MegaPari
- à Oct 18, 22, 11:38:03 AM
- Représentant du casino 9
- actif la dernière fois il y a environ 29 jours
Hello Dmitrii,
Thank you for taking time to write a comprehensive feedback.
Please accept our sincere apologies for the disappointing experience. That is absolutely not the quality of service we are aimed at. Particular payment methods sometimes happen to show malfunctions. Nevertheless, they remain available so that we still could trace the transactions. In addition, we would like to draw your attention to the fact that before any withdrawals a player is supposed to pass the account verification which is processed manually by our team and consequently takes some time. I would eagerly initiate a proper investigation of your case with the help of our most experienced customer care specialists, but unfortunately, I don't have your account ID. Please, add it to your review or provide it to Moderator via PM. Thank you.
Team MegaPariBonjour Dmitri,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire complet.
Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette expérience décevante. Ce n’est absolument pas la qualité de service que nous recherchons. Il arrive parfois que certains modes de paiement présentent des dysfonctionnements. Ils restent néanmoins disponibles afin que nous puissions toujours tracer les transactions. De plus, nous attirons votre attention sur le fait qu'avant tout retrait, un joueur est censé passer la vérification du compte qui est traitée manuellement par notre équipe et prend donc un certain temps. Je serais ravi d'ouvrir une enquête appropriée sur votre cas avec l'aide de nos spécialistes du service client les plus expérimentés, mais malheureusement, je n'ai pas votre identifiant de compte. Veuillez l'ajouter à votre avis ou le fournir au modérateur par MP. Merci.
L'équipe MégaPari -
- Répondu par
- Дмитрий Гришин
- à Oct 18, 22, 12:26:36 PM
- Full Member 125
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Hello my ID is 486656435.
Bonjour, mon identifiant est le 486656435.
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- Répondu par
- coolka
- à Oct 18, 22, 01:51:28 PM
- Sr. Member 255
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hello countryman. Do not worry, this casino is not a scammer and you will definitely withdraw your funds. Most importantly, follow the instructions of the Security Service and go through full verification. On this platform, this is quite normal. I hope all be fine)
Bonjour compatriote. Ne vous inquiétez pas, ce casino n'est pas un escroc et vous retirerez certainement vos fonds. Plus important encore, suivez les instructions du service de sécurité et procédez à une vérification complète. Sur cette plateforme, c'est tout à fait normal. j'espère que tout va bien)
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- Répondu par
- Berks
- à Oct 19, 22, 03:42:18 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi Дмитрий Гришин,
Please let us know when your case is resolved.
Bonjour Дмитрий Гришин ,
Veuillez nous informer lorsque votre cas sera résolu.
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- Répondu par
- Team_MegaPari
- à Oct 19, 22, 04:29:51 AM
- Représentant du casino 9
- actif la dernière fois il y a environ 29 jours
Дмитрий Гришин wrote
Hello my ID is 486656435.
Hello Dmitrii!
Thank you for sharing your account ID.
I transferred your case to our team that is responsible for improving the customer experience (customer.claims@megapari.com) so that they have a proper look into your account. Please check your inbox and the spam-folder if needed.
Team MegaPari
Дмитрий Гришин a écrit
Bonjour, mon identifiant est le 486656435.
Bonjour Dmitri !
Merci d'avoir partagé votre identifiant de compte.
J'ai transféré votre dossier à notre équipe chargée d'améliorer l'expérience client (customer.claims@megapari.com) afin qu'elle puisse examiner correctement votre compte. Veuillez vérifier votre boîte de réception et votre dossier spam si nécessaire.
L'équipe MégaPari -
- Répondu par
- Дмитрий Гришин
- à Oct 24, 22, 04:06:29 AM
- Full Member 125
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Hello.I followed all the instructions of the security service, to which I received the answer "your request has been sent to specialists."But it's been 6 days!!!And nothing has changed:my account is still not verified and unblocked.
Bonjour.J'ai suivi toutes les instructions du service de sécurité, auquel j'ai reçu la réponse "votre demande a été envoyée aux spécialistes."Mais cela fait 6 jours !!!Et rien n'a changé :mon compte n'est toujours pas vérifié et débloqué.
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- Répondu par
- Berks
- à Oct 24, 22, 04:14:22 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Дмитрий Гришин,
We will reach out to them to remind that you are expecting your issue to be fixed. We will provide you with the update if we get some information from them. Keep posted.
Bonjour Дмитрий Гришин ,
Nous les contacterons pour leur rappeler que vous vous attendez à ce que votre problème soit résolu. Nous vous fournirons la mise à jour si nous obtenons des informations de leur part. Tenez-vous au courant.
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- Répondu par
- Team_MegaPari
- à Oct 24, 22, 10:08:36 AM
- Représentant du casino 9
- actif la dernière fois il y a environ 29 jours
Hello again, Dmitrii.
We are sorry the verification is still in process.
I personally keep track of your case. According to my information, you are in touch with our customer care department. You can always contact them once you have any concerns or questions. Regarding the verification - unlike many in the industry, the verification is being held manually by our most experienced specialists. It means that we care a lot for the safe and legitimate gambling but at the same time it might cause a delay. As followed by our security team, they are awaiting documents from you so that they could proceed with the verification. We thank you for comprehension.Re-bonjour, Dmitrii.
Nous sommes désolés, la vérification est toujours en cours.
Personnellement, je suit votre dossier. D'après mes informations, vous êtes en contact avec notre service client. Vous pouvez toujours les contacter si vous avez des préoccupations ou des questions. Concernant la vérification, contrairement à beaucoup d’autres dans l’industrie, la vérification est effectuée manuellement par nos spécialistes les plus expérimentés. Cela signifie que nous nous soucions beaucoup du jeu sûr et légitime, mais en même temps, cela peut entraîner un retard. Suivis par notre équipe de sécurité, ils attendent des documents de votre part afin de pouvoir procéder à la vérification. Nous vous remercions de votre compréhension. -
- Répondu par
- Дмитрий Гришин
- à Oct 24, 22, 05:16:50 PM
- Full Member 125
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Hello, but all the documents that the security service required were provided, the last message from the service was that the request was sent to specialists expect a response.It's been 7 days, there is no answer.And no one reported that it was necessary to provide any other documents.There are screenshots of correspondence with the security service, the last message was sent on 19.10.2022.Sorry, but the customer care department also did not respond to the email.
Bonjour, mais tous les documents requis par le service de sécurité ont été fournis, le dernier message du service était que la demande avait été envoyée à des spécialistes, j'attends une réponse. Cela fait 7 jours, il n'y a pas de réponse. Et personne n'a signalé que c'était nécessaire de fournir tout autre document.Il y a des captures d'écran de la correspondance avec le service de sécurité, le dernier message a été envoyé le 19.10.2022.Désolé, mais le service client n'a pas non plus répondu à l'e-mail.
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- Répondu par
- Berks
- à Oct 25, 22, 02:34:10 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Дмитрий Гришин,
We reached out to them again asking for clarification. Once we get some answer we will get back to you. Please keep posted.
Bonjour Дмитрий Гришин ,
Nous les avons à nouveau contactés pour leur demander des éclaircissements. Dès que nous aurons une réponse, nous vous répondrons. Veuillez rester au courant.
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- Répondu par
- Дмитрий Гришин
- à Oct 25, 22, 03:19:13 PM
- Full Member 125
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
After lengthy discussions and checks , my account is in Megapari finally passed the verification.I express my gratitude to LCB for their help in solving this problem.Special thanks to Moderator Berks for his support and help.
Après de longues discussions et vérifications, mon compte sur Megapari a finalement réussi la vérification. J'exprime ma gratitude à LCB pour son aide dans la résolution de ce problème. Un merci spécial au modérateur Berks pour son soutien et son aide.
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- Répondu par
- Berks
- à Oct 26, 22, 01:27:07 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi Дмитрий Гришин,
We are so glad that your docs are finally verified. Enjoy your further entertainment
Bonjour Дмитрий Гришин ,
Nous sommes très heureux que vos documents soient enfin vérifiés. Profitez de votre divertissement supplémentaire
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- Répondu par
- Team_MegaPari
- à Oct 26, 22, 04:20:31 AM
- Représentant du casino 9
- actif la dernière fois il y a environ 29 jours
Hello Dmitrii.
We are glad that the verification is processed successfully.We thank you for your patience and timely feedback. I kindly ask you to check your inbox for an e-mail from customer.claims@megapari.com. We wish you best of luck!
Bonjour Dmitri.
Nous sommes heureux que la vérification ait été traitée avec succès.Nous vous remercions pour votre patience et vos commentaires opportuns. Je vous demande de bien vouloir vérifier votre boîte de réception pour un e-mail de customer.claims@megapari.com. Nous vous souhaitons bonne chance !
Réponse rapide
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