Yesterday i received a email from megawins casino saying they had 50% bonus promotion for friday only and to go deposit so i took all my remaining btc and i sent to them. To end up never receiving my funds. They kept going on saying they had payment issues and that it would be fixed soon and to keep waiting. I never received any news so 7 hours later i ask again and i am told to just wait. So it was 7 am in the morning i had spent all night waiting for it so i went to bed. I wake up 12 hours later. It nows has been a full day since i deposit and i got no email, no news no nothing. I go on the site, open chat "we will be back on monday" what!?! So i leave message explaining clearly how angry i am. I receive an email reply saying guess what? "just wait you will have your funds once we fix our payment system". No free spins, no nothing, just wait boy we don't really care about you. Then i wonder how many people had this issue so far so i ask my friends? "Oh we deposit and played and had no problem" ok so wait, it is just me !?!?! How can the casino lock my funds away from me like that not doing anything to try to do something for me!?!? With my transaction number from btc wallet it would've been very easy for them to figure out the amount and just put it in my account but no? I have been losing and losing and losing on direx nv casinos like non-stop for days +++ and now instead of ripping my balance in 5 minutes they simply take the deposits? Amazing! And they act like it's totally normal that casinos lock funds like that, that there's just no issue as long as one day they put money back in my account? What is going on with direx nv these days.
RÉSOLU : plainte du casino Megawins
- Créé par
- fredos386
- Hero Member 532
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour les membres de LCB, Amusez-vous bien avec l'offre spéciale de novembre du Vegas Crest Casino : le concours de jetons gratuits Mighty ! Comment ça marche : - Ouvert à tous les membres du...
LuFERMÉ : Promotion LCB de novembre du Veg...
4 759il y a environ 2 mois -
Casino Lazybar - Tournoi effrayant Promo valable : 01.10.2024. - 31.10.2024. Dotation de prix : 100 000 € Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous ICI . Mise minimum : 1 €. Pour...
LuTournois du casino Lazybar
2 421il y a environ 2 mois -
Quels sont nos droits légaux en ce qui concerne les comptes de casino en double ? Ma question est la suivante : lorsqu'un casino refuse de payer les gains (c'est-à-dire pour avoir des comptes en...
LuRègle concernant les comptes en double
3 472il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- fredos386
- à Jul 13, 18, 09:06:44 PM
- Hero Member 532
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parHier, j'ai reçu un e-mail du casino Megawins m'informant qu'ils avaient une promotion de bonus de 50 % pour vendredi seulement et qu'ils devaient effectuer un dépôt, j'ai donc pris tous mes BTC restants et je leur ai envoyé. Pour finir par ne jamais recevoir mes fonds. Ils n'arrêtaient pas de dire qu'ils avaient des problèmes de paiement et que cela serait bientôt résolu et qu'ils devaient continuer d'attendre. Je n'ai jamais reçu de nouvelles donc 7 heures plus tard je redemande et on me dit d'attendre. Il était donc 7 heures du matin, j'avais passé toute la nuit à l'attendre alors je me suis couché. Je me réveille 12 heures plus tard. Cela fait maintenant une journée complète depuis mon dépôt et je n'ai reçu aucun email, aucune nouvelle, rien. Je vais sur le site, ouvre le chat "on revient lundi" quoi !?! Je laisse donc un message expliquant clairement à quel point je suis en colère. Je reçois une réponse par e-mail disant devinez quoi ? "attendez, vous aurez vos fonds une fois que nous aurons réparé notre système de paiement". Pas de tours gratuits, rien, attendez mon garçon, nous ne nous soucions pas vraiment de vous. Ensuite, je me demande combien de personnes ont eu ce problème jusqu'à présent, alors je demande à mes amis ? "Oh, nous avons déposé et joué et nous n'avons eu aucun problème" ok alors attends, c'est juste moi !?!?! Comment le casino peut-il bloquer mes fonds comme ça sans rien faire pour essayer de faire quelque chose pour moi !?!? Avec mon numéro de transaction du portefeuille BTC, il aurait été très facile pour eux de déterminer le montant et de simplement le mettre sur mon compte, mais non ? J'ai perdu et perdu et perdu sur les casinos Direx NV sans arrêt depuis des jours +++ et maintenant au lieu de déchirer mon solde en 5 minutes, ils prennent simplement les dépôts ? Incroyable! Et ils agissent comme si c'était tout à fait normal que les casinos bloquent les fonds comme ça, qu'il n'y a tout simplement pas de problème tant qu'un jour ils remettent de l'argent sur mon compte ? Que se passe-t-il chez Direx SA ces jours-ci ?
évalué :3/ 5
-
- Répondu par
- fredos386
- à Jul 13, 18, 09:19:18 PM
- Hero Member 532
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I have received an update from the casino saying the issue as been forwarded to VIP team and that as soon as it is resolved they will seek to compensate me adequatly for this. I don't know where it is going or how long this will take but i will keep you updated as soon as i have news.
J'ai reçu une mise à jour du casino indiquant que le problème a été transmis à l'équipe VIP et que dès qu'il sera résolu, ils chercheront à me dédommager de manière adéquate. Je ne sais pas où ça va ni combien de temps cela va prendre mais je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles.
-
- Répondu par
- Daniel Hughother
- à Jul 13, 18, 10:26:20 PM
- Full Member 133
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This part of their T C is talking about abuse of the funds BUT fyi it clearly says..
"Megawins does not require players to wait for a Blockchain confirmation before they are allowed to play with Bitcoin, all funds with which you are playing while waiting on (minimum six) Blockchain confirmations are provided as a courtesy to you by Megawins"
Most places have software that just monitors the deposit address and adds to your account automatically when the deposit shows on the blockchain. I have noticed that a lot of these places are taking bitcoin, and set up the software, but did not train any of their support staff on it. So they probably have one or two people that know how (or have the access) to add it manually. But that's no excuse for kind of blowing you off.
I still don't get how all of those casinos are managed / owned by the same grouip but have VASTLY different levels of support.
Cette partie de leur TC parle d'abus de fonds MAIS pour information, cela le dit clairement.
"Megawins n'exige pas que les joueurs attendent une confirmation de la Blockchain avant d'être autorisés à jouer avec Bitcoin, tous les fonds avec lesquels vous jouez en attendant (minimum six) les confirmations de la Blockchain vous sont fournis gracieusement par Megawins"
La plupart des endroits disposent d'un logiciel qui surveille simplement l'adresse de dépôt et l'ajoute automatiquement à votre compte lorsque le dépôt apparaît sur la blockchain. J'ai remarqué que beaucoup de ces endroits utilisent Bitcoin et configurent le logiciel, mais n'ont formé aucun de leur personnel d'assistance à ce sujet. Ils ont donc probablement une ou deux personnes qui savent comment (ou ont accès) pour l'ajouter manuellement. Mais ce n’est pas une excuse pour vous décourager.
Je ne comprends toujours pas comment tous ces casinos sont gérés/appartiennent au même groupe mais ont des niveaux de support TRÈS différents.
-
- Répondu par
- fredos386
- à Jul 13, 18, 10:47:21 PM
- Hero Member 532
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
My transaction has 123 confirmations as we speak hehe. What surprises me is the lack of any attempt to solve the problem. No empathy whatsoever, they just tell me "wait" like it's totally normal. Or how my friends deposited and had no issues at all and it appears to be only me?!? Last week i had 1600$ in my "gambling" funds and they took everything to the last penny without giving me anything back and i bet 20-30p a spin! It was supposed to be my last bullet and then after i would decide what i do with this as after such a disaster rip streak i am not too interested in going that much further and my last deposit ends like this. I had loyalty free spins from bitstarz and mbit and both altogether didn't give me 1 euro to play with. I just feel like the group knows they sucked me dry and now move on to another target lol. Megawins replied to me saying my funds were not "locked" but they keep it, i have no access to it and they decide when i will have access to it which is pretty much what i call "locked". Now i must wait, see my entire week-end go while my funds are locked and hmm what next. I don't know how direx nv works out all casinos, if they own them or only manage them but whenever i hit something on a site, the others dont wait a second to take it back. All their sites ripped me to pieces one after another, beating 10% wager is now a special event to me. I managed to get two big wins in past 2-3 weeks and it was on sites not owned by direx nv. Says a lot. But heh, i'll wait and see. But that thing on its own is probably going to decide if i keep playing online casinos or just give it up all together as seriously i have enough of being treated like that. Of course there are some nice direx nv site where support is nice and vip team as well but if you look carefully in your history, you'll notice you rip so much there's a reason why they are being so nice haha. Anyway will keep you updated.
Ma transaction a 123 confirmations au moment où nous parlons hehe. Ce qui me surprend, c'est l'absence de toute tentative pour résoudre le problème. Aucune empathie du tout, ils me disent juste "attends" comme si c'était tout à fait normal. Ou comment mes amis ont déposé et n'ont eu aucun problème et cela semble être seulement moi ?!? La semaine dernière, j'avais 1600$ dans mes fonds "jeu" et ils ont tout pris jusqu'au dernier centime sans rien me rendre et j'ai parié 20-30p par tour ! C'était censé être ma dernière balle et ensuite, je déciderais de ce que j'en ferais, car après une telle séquence de catastrophes, je ne suis pas trop intéressé à aller plus loin et mon dernier dépôt se termine ainsi. J'ai eu des tours gratuits de fidélité de bitstarz et mbit et les deux ne m'ont pas donné 1 euro pour jouer. J'ai juste l'impression que le groupe sait qu'il m'a sucé et qu'il passe maintenant à une autre cible mdr. Megawins m'a répondu en disant que mes fonds n'étaient pas "verrouillés" mais qu'ils les gardent, je n'y ai pas accès et ils décident quand j'y aurai accès, ce qui est à peu près ce que j'appelle "verrouillé". Maintenant, je dois attendre, voir mon week-end entier se dérouler pendant que mes fonds sont bloqués et hmm, et ensuite. Je ne sais pas comment Direx NV gère tous les casinos, s'ils en sont propriétaires ou s'ils les gèrent seulement, mais chaque fois que je clique sur quelque chose sur un site, les autres n'attendent pas une seconde pour le reprendre. Tous leurs sites m'ont mis en pièces les uns après les autres, battre 10 % de mise est désormais un événement spécial pour moi. J'ai réussi à remporter deux gros gains au cours des 2-3 dernières semaines et c'était sur des sites n'appartenant pas à direx nv. Cela en dit long. Mais hein, je vais attendre et voir. Mais cette chose à elle seule va probablement décider si je continue à jouer aux casinos en ligne ou si j'abandonne tout car sérieusement, j'en ai assez d'être traité comme ça. Bien sûr, il existe de jolis sites Direx NV où le support est sympa et une équipe VIP également, mais si vous regardez attentivement votre historique, vous remarquerez que vous déchirez tellement qu'il y a une raison pour laquelle ils sont si gentils haha. Quoi qu'il en soit, je vous tiendrai au courant.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 14, 18, 04:11:16 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hm. That's strange though. We can check with them what's going on. We're definitely going to bring this to their attention. Please private message me your casino username.
Hum. C'est étrange cependant. Nous pouvons vérifier avec eux ce qui se passe. Nous allons certainement porter cela à leur attention. S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.
-
- Répondu par
- Megawins
- à Jul 14, 18, 04:25:29 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi there!
We apologize for the inconvenience you encountered while playing with us.
After reviewing with our support staff it appears that 4 deposits on our platform were affected by temporary downtime of our processing solution while our DNS was updating.You have been updated through email now with a little extra, and we hope that all is well. If not please feel free to update the thread.
Last but not least, thank you for filing your complaint. It will allow us to improve our service and we are doing that as we speak :)
Regards,
Megawins SupportSalut!
Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés en jouant avec nous.
Après examen avec notre équipe d'assistance, il apparaît que 4 dépôts sur notre plateforme ont été affectés par un temps d'arrêt temporaire de notre solution de traitement pendant la mise à jour de notre DNS.Vous avez maintenant été informé par e-mail avec un petit supplément, et nous espérons que tout va bien. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à mettre à jour le fil de discussion.
Enfin et surtout, merci d'avoir déposé votre plainte. Cela nous permettra d'améliorer notre service et nous le faisons au moment où nous parlons :)
Salutations,
Prise en charge des mégawins -
- Répondu par
- fredos386
- à Jul 14, 18, 09:14:26 AM
- Hero Member 532
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
To update on the topic, i aknowledge that megawins vip team contacted me and provided me with enough freebies to keep me waiting and i am surprised as i wasn't expecting much and was so sad about all this but yeah well they responded in a good manner as obviously not all my mails or chat was super nice and all as i was very angry about how everything was going on but as for now i am satisfied and i thank megawins for responding that way. I also would like to apoligize for my behavior on all this, been going through a terrible drought in terms of gambling and this appeared as the cherry on top. But hopefully all will go back to normal and maybe i win big? hehe.
Pour faire le point sur le sujet, je reconnais que l'équipe VIP de Megawins m'a contacté et m'a fourni suffisamment de cadeaux pour me faire attendre et je suis surpris car je ne m'attendais pas à grand-chose et j'étais tellement triste à propos de tout cela, mais oui, ils ont répondu de manière positive. manière car évidemment tous mes mails ou discussions n'étaient pas super sympas et tout cela car j'étais très en colère contre la façon dont tout se passait mais pour l'instant je suis satisfait et je remercie megawins d'avoir répondu de cette façon. Je voudrais également m'excuser pour mon comportement dans tout cela, j'ai traversé une terrible sécheresse en termes de jeu et cela est apparu comme la cerise sur le gâteau. Mais j'espère que tout reviendra à la normale et peut-être que je gagnerai gros ? héhé.
-
- Répondu par
- fredos386
- à Jul 14, 18, 10:14:17 AM
- Hero Member 532
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Well i was given my deposit along with a 100% bonus with 5x wager as compensation. So good is 5x wager when slots go straight to 0. But from a starting balance of over 9mbtc.. i was down to 0.14 when book of dead hit me hard and i ended up walking away with 17 mbtc which is a happy ending to what seemed like a terrible faith. They don't happen often but yeah, here's a happy ending. Tyvm LCB for the support. This one ends up in a good way. Tyvm megawins for coming back to me and make sure things get fixed. You don't decide the outcome of the slots but well that little miracle there on last spin put a smile on my face.
Eh bien, j'ai reçu mon dépôt ainsi qu'un bonus de 100 % avec une mise de 5x en guise de compensation. Une mise de 5x est si bonne lorsque les machines à sous passent directement à 0. Mais à partir d'un solde de départ de plus de 9 mbtc... j'étais tombé à 0,14 lorsque Book of Dead m'a frappé durement et j'ai fini par repartir avec 17 mbtc, ce qui est une fin heureuse pour quoi cela semblait être une foi terrible. Cela n'arrive pas souvent mais oui, voici une fin heureuse. Tyvm LCB pour le support. Celui-ci se termine dans le bon sens. Tyvm megawins pour être revenu vers moi et m'assurer que les choses sont réparées. Vous ne décidez pas du résultat des machines à sous, mais ce petit miracle lors du dernier tour m'a fait sourire.
-
- Répondu par
- Mojo Jojo
- à Jul 14, 18, 10:28:19 AM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
To be honest they are generous by giving fredo some freebies for the trouble, some direx nv casinos do not even bother to do the same.
Pour être honnête, ils sont généreux en donnant à Fredo des cadeaux pour les ennuis, certains casinos Direx NV ne prennent même pas la peine de faire de même.
-
- Répondu par
- fredos386
- à Jul 14, 18, 10:35:59 AM
- Hero Member 532
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yeah well some want customers back, some others don't hehe.
Ouais, et bien, certains veulent que les clients reviennent, d'autres non, hehe.
-
- Répondu par
- Mojo Jojo
- à Jul 14, 18, 02:27:41 PM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I couldn't agree more, some casinos do know what to do with this kinda situations and some just don't care and see their customers as just another number on their computer screen.fredos386 a écrit :Ouais, et bien, certains veulent que les clients reviennent, d'autres non, hehe.
Je ne pourrais pas être plus d'accord, certains casinos savent quoi faire dans ce genre de situations et d'autres s'en moquent et voient leurs clients comme un simple numéro sur leur écran d'ordinateur. -
- Répondu par
- fredos386
- à Jul 14, 18, 04:37:05 PM
- Hero Member 532
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Mojo Jojo apparently it worked as i told some friends and they went straight to megawins to play haha.
Mojo Jojo, apparemment, cela a fonctionné comme je l'ai dit à des amis et ils sont allés directement aux mégawins pour jouer haha.
-
- Répondu par
- Quang Hieu Nguyen
- à Apr 19, 19, 03:47:08 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Before I am star megawins casino nothing problem with my acc. After deposit time3 I have to win 22000Au dolla thay don't let me login anymore. I have to complaint with support casino but 3day waitting I have no messent back from casino.
Avant de devenir star megawins casino, aucun problème avec mon compte. Après le délai de dépôt 3, je dois gagner 22 000 Au Dolla pour ne plus me laisser me connecter. Je dois me plaindre auprès du casino d'assistance, mais après 3 jours d'attente, je n'ai aucun retour du casino.
3.2/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt
Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !
Casino Sunrise Codes bonus : MON PREMIER50 TWISTER 20 MONPREMIER30
Casino Sunrise sans dépôt