FERMÉ : [En raison de l'inactivité du demandeur] : Modo.us

3,405
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Complaints Moderator
Tiffany Long
  • Créé par
  • Tiffany Long
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • iNetBet - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 100 tours sur Nine Realms Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre...

    Lu
  • Bookmaker.XYZ - Tournoi hebdomadaire Durée : 23.09.2025 - 29.09.2025. Si vous n'avez pas encore de compte , inscrivez-vous ici . Cagnotte : 1 000 USDT.

    Lu

    Tournois Bookmaker.XYZ

    8 1.01 K
    il y a environ 2 mois
  • J'ai terminé le pari, il leur a fallu 1 jour pour vérifier mon identité, puis 24 à 48 heures supplémentaires pour retirer et la seule option de retrait est usdt-trc20 et lorsque j'ai soumis mon...

    Lu

    RÉSOLU : Dream Royale Casino – Problème ...

    6 1.27 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Modo us casino closed my account without stating why I'm a depositing customer my ID WAs verified I submitted all documentation and I had a credit balance of 288.00 can you guys help me 

    Modo Us Casino a fermé mon compte sans indiquer pourquoi je suis un client déposant, mon identité a été vérifiée, j'ai soumis tous les documents et j'avais un solde créditeur de 288,00, pouvez-vous m'aider

  • Original Anglais Traduction Français

    That is just nonsense! Who is regulating online casinos? I really hope u get your money! 

    C'est tout simplement absurde ! Qui réglemente les casinos en ligne ? J'espère vraiment que vous aurez votre argent !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tiffany Long,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks!

    Bonjour Tiffany Long ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tiffany Long,

    We will close this complaint due to the inactivity of the sublitter; if you respond, we will reopen it.

    Bonjour Tiffany Long ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de la sous-litière ; si vous répondez, nous le rouvrirons.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
436

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino