Le casino de Monte-Carlo retarde mon retrait

3,496
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 ans par Bitspender
radek114
  • Créé par
  • radek114
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 11 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bienvenue au Casino Bulletz , votre porte d'entrée vers le Far West, où chaque tour peut vous faire découvrir des trésors insoupçonnés ! Préparez-vous pour une aventure palpitante, riche en actions à...

    Lu

    Bulletz - Fil de discussion sur le suppo...

    9 1.48 K
    il y a environ 2 mois
  • J'ai placé deux paris multiples (les captures d'écran sont ci-dessous) le 16/09/2025 et toutes les manches des deux paris multiples ont été gagnantes, sauf une (suite à une interférence de course) :...

    Lu

    RÉSOLU : Luckyblock Casino – Problème de...

    5 1.01 K
    il y a environ 2 mois
  • Salut les LCB ! Vos commentaires et vos idées sont très précieux pour nous et nous apprécions chaque participation ! Cagnotte : 250 $ 10 heureux gagnants ! Rejoignez-nous, donnez votre avis et...

    Lu

    TERMINÉ : Concours en argent réel de 250...

    94 9.95 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I request withdrawal in montecarlo casino at 9th of September and util now i didnt recived my winnings.They told me that there was some technical problem and that they processed my withdrawal in monday at 15th of September but i didnt get my money yet.Is hard to contact them and they respond after 48 hours via email or never.Live chat dont work.Did someone had similar problem?

    J'ai demandé un retrait au casino de Montecarlo le 9 septembre et maintenant je n'ai pas reçu mes gains. Ils m'ont dit qu'il y avait un problème technique et qu'ils avaient traité mon retrait lundi 15 septembre mais je n'ai pas encore reçu mon argent. C'est difficile pour les contacter et ils répondent après 48 heures par e-mail ou jamais. Le chat en direct ne fonctionne pas. Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    You should get paid. From what I see they are a good casino. So just keep asking them politely about your withdrawal.

    Vous devriez être payé. D'après ce que je vois, c'est un bon casino. Alors continuez à leur poser des questions poliment sur votre retrait.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
144

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
44

Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
14

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale