NON RÉSOLU : MrXbet Casino

2,829
vues
11
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par zuga
PeraLa
  • Créé par
  • PeraLa
  • Finland Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour les amis. Quelqu'un peut-il me parler du casino Nitrospins puisque je ne peux plus les joindre. Ils gardent mon argent pendant un mois. Cordialement

    Lu

    FERMÉ : Casino Nitrospins - Demande de r...

    8 603
    il y a environ 2 mois
  • Rich Palms Casino - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et...

    Lu

    Jeton gratuit exclusif Rich Palms

    2 1.11 K
    il y a environ 2 mois
  • RoyalsCasino - Machines à sous Drops & Wins Promo valable : 06.03.2024 . - 05.03.2025. Prix : 30 000 000 $ Mise minimale : 0,50 $ Jeux participatifs : jeu pragmatique

    Lu

    Tournois du RoyalsCasino

    1 306
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I made an account to MrXbet casino earlier this year. I managed to make my 200€ deposit to around 1000€. I did not take any bonuses or violated their rules. On 13.2.2018 I made my first withdrawal of around 290€, they asked my documents to verify my account. I sent them and they were accepted, then after a couple of days I tried to log in to my account, but it was blocked. I sent an email to their support to ask what was the issue. They did not give me any exact answer. I have tried to contact them several times but no answer.
    Then an interesting fact came to my attention. I tried to ask assistant from the Kahnawake Gaming Commission (as it is mentioned that they are the License provider for MrXbet). I got an response that the License for MrXbet has been terminated on 20.9.2017.

    I have tried to ask them who is the licensor for the casino, but I have not recieved any answer. So they closed my account and confiscated over 1000€  without any reason/explanation.

                                               

    J'ai créé un compte sur le casino MrXbet plus tôt cette année. J'ai réussi à porter mon dépôt de 200€ à environ 1000€. Je n'ai accepté aucun bonus ni violé leurs règles. Le 13.2.2018 j'ai effectué mon premier retrait d'environ 290€, ils m'ont demandé mes documents pour vérifier mon compte. Je les ai envoyés et ils ont été acceptés, puis après quelques jours j'ai essayé de me connecter à mon compte, mais il a été bloqué. J'ai envoyé un e-mail à leur support pour leur demander quel était le problème. Ils ne m'ont donné aucune réponse précise. J'ai essayé de les contacter plusieurs fois mais pas de réponse.
    Puis un fait intéressant a attiré mon attention. J'ai essayé de demander à l'assistant de la Kahnawake Gaming Commission (car il est mentionné qu'ils sont le fournisseur de licence pour MrXbet). J'ai reçu une réponse indiquant que la licence de MrXbet a été résiliée le 20.9.2017.

    J'ai essayé de leur demander qui est le concédant de licence du casino, mais je n'ai reçu aucune réponse. Ils ont donc fermé mon compte et confisqué plus de 1000€ sans aucune raison/explication.

    1.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi PeraLa,

    Thanks for posting your complaints. Since we chatted about this case earlier, we already notified the casino rep. Still waiting for the feedback. We'll keep you posted. 

    Bonjour PeraLa,

    Merci d'avoir posté vos plaintes. Puisque nous avons discuté de cette affaire plus tôt, nous avons déjà informé le représentant du casino. J'attends toujours les retours. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Hi PeraLa,

    Still no updates from the casino. Last time we heard from them they informed us they were looking into it. We sent another reminder, hope they'll have the info we needed. Have you heard from them yet?

    Salut Salut PeraLa,

    Toujours aucune mise à jour du casino. La dernière fois que nous avons eu de leurs nouvelles, ils nous ont informés qu'ils étudiaient la question. Nous avons envoyé un autre rappel, j'espère qu'ils auront les informations dont nous avions besoin. Avez-vous déjà eu de leurs nouvelles ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi.

    No I haven not. And it seems they are not willing to solve their issues. There is other complaints about them in another forums and no reply to them either. So I guess they are not going to reply to these complaints.

    Salut.

    Non, je ne l'ai pas fait. Et il semble qu’ils ne soient pas disposés à résoudre leurs problèmes. Il y a d'autres plaintes à leur sujet dans d'autres forums et aucune réponse non plus. Je suppose donc qu'ils ne répondront pas à ces plaintes.

  • Original Anglais Traduction Français
     PeraLa wrote:

    Hi.

    No I haven not. And it seems they are not willing to solve their issues. There is other complaints about them in another forums and no reply to them either. So I guess they are not going to reply to these complaints.

    We finally heard back from the casino. According to their email, your account was closed in February due to the breach of their T&C. They didn't clearly state what specific terms you broke so we are trying to find it out. They also claimed that your deposits were refunded. Can you please confirm?

    We are working on getting more info from the casino, so we'll keep you posted. 

    PeraLa a écrit :

    Salut.

    Non, je ne l'ai pas fait. Et il semble qu’ils ne soient pas disposés à résoudre leurs problèmes. Il y a d'autres plaintes à leur sujet dans d'autres forums et aucune réponse non plus. Je suppose donc qu'ils ne répondront pas à ces plaintes.

    Nous avons finalement eu une réponse du casino. Selon leur e-mail, votre compte a été fermé en février en raison d'une violation de leurs conditions générales. Ils n'ont pas clairement indiqué les termes spécifiques que vous avez enfreints, nous essayons donc de le découvrir. Ils ont également affirmé que vos dépôts avaient été remboursés. Pouvez-vous confirmez s'il vous plaît?

    Nous travaillons pour obtenir plus d'informations du casino, nous vous tiendrons donc au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.

    Yes my deposit were refunded, but still I did not brake any of their T&C and they did not say any reason for my account closure.

    This was their reply "We are actually processing to a verification of your account, the support will get back to us very soon and we'll be in touch with you as soon as we get more informations. Otherwise, please consider that we decided to close the account for some reasons." 

    So, especially the last sentence I find outrageous "Otherwise, please consider that we decided to close the account for some reasons."  It is really scary that casinos can close your account and confiscate your winnings for "some reason".

    Bonjour.

    Oui, mon dépôt a été remboursé, mais je n'ai toujours pas freiné leurs conditions générales et ils n'ont indiqué aucune raison pour la fermeture de mon compte.

    Voici leur réponse " Nous procédons actuellement à une vérification de votre compte, le support nous répondra très prochainement et nous vous contacterons dès que nous aurons plus d'informations. Sinon, veuillez considérer que nous avons décidé de fermez le compte pour certaines raisons .

    Donc, surtout la dernière phrase que je trouve scandaleuse " Sinon, veuillez considérer que nous avons décidé de fermer le compte pour certaines raisons ". Il est vraiment effrayant que les casinos puissent fermer votre compte et confisquer vos gains pour « une raison quelconque ».

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.

    I guess MrXbet have not given any reason to confiscate my winnings?

    Bonjour.

    Je suppose que MrXbet n'a donné aucune raison pour confisquer mes gains ?

  • Original Anglais Traduction Français

    This is sad, i feel you PeraLa

    C'est triste, je te sens PeraLa

  • Original Anglais Traduction Français
    PeraLa wrote:

    Hello.

    I guess MrXbet have not given any reason to confiscate my winnings?

    Yes, we do agree that they haven't provided any specific reasons and what rules did you break. We tried to find out but unfortunately, we got nothing. They ignored our questions. We're going to contact them again and try to get the relevant answers. We are glad you got your deposit. Better something than nothing. 

    PeraLa a écrit :

    Bonjour.

    Je suppose que MrXbet n'a donné aucune raison pour confisquer mes gains ?

    Oui, nous sommes d'accord sur le fait qu'ils n'ont fourni aucune raison spécifique ni quelles règles avez-vous enfreintes. Nous avons essayé de le savoir mais malheureusement nous n’avons rien obtenu. Ils ont ignoré nos questions. Nous allons les recontacter et essayer d'obtenir des réponses pertinentes. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre dépôt. Mieux vaut quelque chose que rien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we didn't get any evidence of what T&C did you break, actually we got no reply on this issue until now, we're going to mark this case as unresolved. In case we hear back from the casino, we're going to open this topic again and update accordingly. 

    Étant donné que nous n'avons obtenu aucune preuve des conditions générales que vous avez enfreintes et que nous n'avons reçu aucune réponse à ce sujet jusqu'à présent, nous allons marquer ce cas comme non résolu. Au cas où nous recevrions une réponse du casino, nous allons rouvrir ce sujet et le mettre à jour en conséquence.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB'ers

    MrXbet Casino warning is now replaced with blacklist and updated. 

    We are in the process of making necessary review updates + writing new rogue report. Steer clear from this clip joint.

    Cheers
    Zuga
    LCB Co-CEO 

    Salut les LCB

    L'avertissement de MrXbet Casino est désormais remplacé par une liste noire et mis à jour.

    Nous sommes en train de procéder aux mises à jour nécessaires et de rédiger un nouveau rapport sur les escrocs. Évitez ce joint à clip.

    Acclamations
    Zouga
    Co-PDG de LCB

    1.7/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt