ok steps by steps, because there is world record.
1. deposited yesterday. I dont get any bonus.(in spite they send me information about exclusive bonus for me)
2. there, i play semonthing ONLY FOR MY DEPOSIT.
3. then, i decided to withdraw - withdraw only my deposit! On LC they told me that my account is duplicated and they request 4-5 documents plus my photo with id in hands.
4. i sendthem all documents. they send me e-mail : ,,
Hello,
We are glad to inform that your account is fully verified now at N1 Casino.
Thank you for assisting us.
N1 Casino Team''
5. ok so i again request withdraw of my deposit.
6. On LC they told me that another person who use the same IP wchich was duplicate should send them document to verify account and then pay out my deposit. I told them that I DON;T KNOW WHO CAN USE THE SAME IP.Nobody don;t use the same PC and i don;t know how can illegal use the same IP so to be fair, if my account is verified, they should withdraw.
7. today e-mail:
Unfortunately, your account was closed and all funds confiscated as per administration's decision.
Each player can create only one personal user account. Creating multiple user accounts by a player will lead to termination of the accounts and confiscation of any gained winnings. The player should register personally. The player shall not provide access to his user account or allow using the Website to any third party including but not limited to minors.
Sorry for inconveniences and thank you for understanding.
Best regards,
N1 Casino Support Team
THEY CONFISCATED MY DEPOSIT. ! not bonus, not winning ! DEPOSIT ! IT IS FIRST TIME in 15 years when i play in online casino that casino cofiscated DEPOSIT !
please help me. i write compaint to LGA but i hope you help me too. it is horrible what happend. The worst is that they still send me e-mails about ,,beautiful bonuses ony my account''
ok étape par étape, car il y a un record du monde.
1. déposé hier. Je ne reçois aucun bonus. (bien qu'ils m'envoient des informations sur les bonus exclusifs pour moi)
2. là, je joue par mois UNIQUEMENT POUR MON DÉPÔT.
3. Ensuite, j'ai décidé de me retirer - retirer uniquement mon dépôt ! Sur LC, ils m'ont dit que mon compte était dupliqué et ils demandent 4 à 5 documents plus ma photo avec pièce d'identité en main.
4. je leur envoie tous les documents. ils m'envoient un e-mail : ,,
Bonjour,
Nous sommes heureux de vous informer que votre compte est désormais entièrement vérifié sur N1 Casino.
Merci de nous aider.
L'équipe du Casino N1''
5. ok, je demande à nouveau le retrait de mon dépôt.
6. Sur LC, ils m'ont dit qu'une autre personne utilisant la même adresse IP qui était en double devrait leur envoyer un document pour vérifier le compte, puis payer mon dépôt. Je leur ai dit que je NE SAIS PAS QUI PEUT UTILISER LA MÊME IP. Personne n'utilise le même PC et je ne sais pas comment utiliser illégalement la même IP, donc pour être juste, si mon compte est vérifié, ils devraient retirer.
7. e-mail d'aujourd'hui :
Malheureusement, votre compte a été fermé et tous les fonds confisqués conformément à la décision de l'administration.
Chaque joueur ne peut créer qu'un seul compte utilisateur personnel. La création de plusieurs comptes utilisateur par un joueur entraînera la résiliation des comptes et la confiscation de tous les gains gagnés. Le joueur doit s'inscrire personnellement. Le joueur ne doit pas fournir l'accès à son compte utilisateur ni permettre l'utilisation du site Web à un tiers, y compris mais sans s'y limiter, des mineurs.
Désolé pour les désagréments et merci de votre compréhension.
Cordialement,
Équipe d'assistance du casino N1
ILS ONT CONFISQUÉ MON DÉPÔT. ! pas de bonus, pas de gain ! DÉPÔT ! C'EST LA PREMIÈRE FOIS en 15 ans quand je joue dans un casino en ligne, ce casino cofisque le DÉPÔT !
S'il vous plaît aidez-moi. J'écris une plainte à LGA mais j'espère que vous m'aiderez aussi. c'est horrible ce qui s'est passé. Le pire c'est qu'ils m'envoient encore des e-mails concernant de beaux bonus sur mon compte''