Hello guys , I was playing at Netbet I won about 1400 £ on the sesion cashout 1100 and set a 300 loss limit and i have lost what i had and i cancel withdraw and lost it asweel , i know i should not cancel withdraw but thats why i put the limit so i cant lose it , but they let me lose it , i have contacted them to give me the refund as rulles are verry strict to get an uk license , and they closed my account , and told me ill get an email as this have been foward to a manager , i dont understand whats there to verify , it says clearly the loss limit starts when first set , if i can get any help please to get this refund , please do .
RÉSOLU : Netbet m'a laissé perdre plus que la limite de 300 pertes que j'ai fixée
- Créé par
- beby19
- Full Member 191
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Avis sur CasinoBello Bonus d'inscription : 00% jusqu'à 500 € + 150 tours Bonus de 2ème dépôt : 70 % jusqu'à 400 € + 70 tours Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 400 € + 50 tours Bonus...
LuBonus et promotions de CasinoBello
1 368il y a environ 2 mois -
High Country Casino - Tournoi Freeroll exclusif de Lucha Libre 2 à 500 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Lucha Libre 2 Les 20 meilleurs...
LuFERMÉ : High Country Casino - Tournoi Fr...
1 250il y a environ 2 mois -
J'ai. Je suis membre du casino Ambit depuis plus de 15 ans. Quelqu'un d'autre a-t-il vraiment remarqué ? Le programme VIP ou de fidélité va vraiment, vraiment mal. Excusez mon français.
LuFidélité Mbit
5 672il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- beby19
- à Jun 04, 18, 07:38:03 AM
- Full Member 191
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Original Traduction traduit parBonjour les gars, je jouais sur Netbet, j'ai gagné environ 1 400 £ sur le retrait de la session 1 100 et j'ai fixé une limite de perte de 300 et j'ai perdu ce que j'avais et j'ai annulé le retrait et je l'ai perdu, je sais que je ne devrais pas annuler le retrait mais c'est pourquoi J'ai mis la limite donc je ne peux pas la perdre, mais ils m'ont laissé la perdre, je les ai contactés pour me rembourser car les règles sont très strictes pour obtenir une licence britannique, et ils ont fermé mon compte et m'ont dit que je recevrais un e-mail. comme cela a été transmis à un responsable, je ne comprends pas ce qu'il y a à vérifier, il est clairement indiqué que la limite de perte commence lors de la première définition, si je peux obtenir de l'aide, s'il vous plaît, pour obtenir ce remboursement, veuillez le faire.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 04, 18, 08:10:10 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi beby19,
We're going to get in touch with the casino and ask to update us regarding this issue. Please provide me with your casino username.
Salut beby19,
Nous allons contacter le casino et lui demander de nous tenir au courant de ce problème. Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino.
-
- Répondu par
- Mojo Jojo
- à Jun 04, 18, 09:01:52 AM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I'm not sure but isn't loss limit only applies to deposit amount? So if your deposit was less than the loss limit then the total winning amount does not count? I might be wrong but that's what I think about loss limit.
Je ne suis pas sûr, mais la limite de perte ne s'applique-t-elle pas uniquement au montant du dépôt ? Donc, si votre dépôt était inférieur à la limite de perte, le montant total du gain ne compte pas ? Je me trompe peut-être, mais c'est ce que je pense de la limite de perte.
-
- Répondu par
- beby19
- à Jun 04, 18, 09:13:02 AM
- Full Member 191
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
loss limit does not refer to deposits , thats why there is deposit limit , but some sites without an uk license does say that , i have been playing on over 20 sites with limits and they allways worked , this is first times that happens that after i set limit i dont get stoped of lossing more , if was as you say my account will not be disabled or baned as it says now when i try to login , they will not delay the awnser for so long.
la limite de perte ne fait pas référence aux dépôts, c'est pourquoi il y a une limite de dépôt, mais certains sites sans licence britannique disent que j'ai joué sur plus de 20 sites avec des limites et ils ont toujours fonctionné, c'est la première fois que cela arrive après avoir définir une limite, je ne suis pas empêché de perdre davantage, si c'était comme vous le dites, mon compte ne sera pas désactivé ou banni comme il le dit maintenant lorsque j'essaie de me connecter, ils ne retarderont pas l'annonce aussi longtemps.
-
- Répondu par
- Mojo Jojo
- à Jun 04, 18, 09:25:01 AM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Okay, I said it because at a casino where I play regularly I get a notification every hour and it showed me my total play amount minus deposited money and when my balance is greater than my deposited money, it showed the netto winnings and when a withdrawal is requested, the status remains when you reversed the withdrawal. What I want to say is that money won does not count as losses when it lost during playing but I suppose it's vary at each casino.
D'accord, je l'ai dit parce que dans un casino où je joue régulièrement, je reçois une notification toutes les heures et cela m'a montré le montant total de mon jeu moins l'argent déposé et lorsque mon solde est supérieur à mon argent déposé, il a montré les gains nets et quand un retrait est demandé, le statut reste lorsque vous annulez le retrait. Ce que je veux dire, c'est que l'argent gagné ne compte pas comme une perte lorsqu'il est perdu pendant le jeu, mais je suppose que cela varie selon chaque casino.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 06, 18, 04:44:18 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi beby19,
The casino informed us that your case has been reviewed and you got your refund. We're waiting for more details. Have you got your refund yet?
Salut beby19,
Le casino nous a informé que votre cas a été examiné et que vous avez obtenu votre remboursement. Nous attendons plus de détails. Avez-vous déjà reçu votre remboursement ?
-
- Répondu par
- beby19
- à Jun 06, 18, 04:51:31 AM
- Full Member 191
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
No i did not got any refund , when i try to login it says This account has been banned from this website.
Non, je n'ai reçu aucun remboursement. Lorsque j'essaie de me connecter, il est indiqué que ce compte a été banni de ce site Web.
-
- Répondu par
- beby19
- à Jun 06, 18, 04:53:07 AM
- Full Member 191
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
hope they will do it soon ! if they said to you, but till now i dont have any emails from them .
j'espère qu'ils le feront bientôt ! s'ils vous l'ont dit, mais jusqu'à présent, je n'ai pas reçu d'e-mails de leur part.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 06, 18, 05:18:38 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
beby19 wrote:
hope they will do it soon ! if they said to you, but till now i dont have any emails from them .
We are in touch with them, we'll keep you posted.
beby19 a écrit :j'espère qu'ils le feront bientôt ! s'ils vous l'ont dit, mais jusqu'à présent, je n'ai pas reçu d'e-mails de leur part.
Nous sommes en contact avec eux, nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- beby19
- à Jun 06, 18, 05:24:22 AM
- Full Member 191
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
i contacted them on livechat
hello
10:18 i ve been notifed that a refund was issued in my case
with the loss limit is that right as i cant see my account is still locked Read
KevinLet me check this for you
please note our relevant department still investigating this matter, once they will reply we will contact you in a matter of urgency
regarding your account it will remain closed until further notice
je les ai contactés sur livechat
Bonjour
10h18 J'ai été informé qu'un remboursement avait été émis dans mon cas
avec la limite de perte, c'est vrai car je ne vois pas que mon compte est toujours verrouillé Lire
KevinLaisse-moi vérifier ça pour toi
Veuillez noter que notre service concerné enquête toujours sur cette question. Une fois qu'ils auront répondu, nous vous contacterons de toute urgence.
concernant votre compte il restera fermé jusqu'à nouvel ordre
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 06, 18, 05:50:53 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
So, let's wait until they investigate it further and get back to us with more details. I hope it will be sorted out very soon. We'll do our best to find out what exactly happened.
Alors attendons qu'ils enquêtent plus avant et revenons vers nous avec plus de détails. J'espère que ce sera réglé très bientôt. Nous ferons de notre mieux pour découvrir ce qui s'est exactement passé.
-
- Répondu par
- beby19
- à Jun 06, 18, 06:12:24 AM
- Full Member 191
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
i know what happen , there system considers that the money you have in the netbet account not your money , i m the only one that can do what ever i want with that balance but netbet consider that money as theres , only the amount deposited is mine , not the winnings . but terms dont state anything about what they say , terms specific exactly that loss limit starts when is first set up .
so if i deposit 100 and win 900 ,total balance 1000 , at that point i set 100 loss limit , i will not be stoped at any point .as system considers that i only lost 100
Je sais ce qui se passe, le système considère que l'argent que vous avez sur le compte Netbet n'est pas votre argent, je suis le seul à pouvoir faire ce que je veux avec ce solde, mais Netbet considère cet argent comme tel, seul le montant déposé est à moi, pas les gains. mais les termes ne disent rien sur ce qu'ils disent, les termes précisent exactement que la limite de perte commence lors de sa première configuration.
donc si je dépose 100 et gagne 900, solde total 1000, à ce stade, je fixe une limite de perte de 100, je ne serai arrêté à aucun moment. Comme le système considère que je n'ai perdu que 100
-
- Répondu par
- beby19
- à Jun 06, 18, 06:15:11 AM
- Full Member 191
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
i have also asked few big casinos and they all told me that loss limit refers to the account balance not to deposits , with example given i have pictures of that if necesary
J'ai également demandé à quelques grands casinos et ils m'ont tous dit que la limite de perte se réfère au solde du compte et non aux dépôts, avec l'exemple donné, j'en ai des photos si nécessaire.
-
- Répondu par
- beby19
- à Jun 07, 18, 11:25:16 AM
- Full Member 191
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Andrei,
I hope my email finds you well !
In regards to the complaint you raised ,we wanted to inform you that we have opened an internal investigation and also reached a conclusion.
Our Responsible Gaming Officer also analyzed your case and, as a result we decided to make an exception and process the refund of 1100.00 GBP to your bank account. The amount will be visible in your account in 2-4 days.We rarely encounter complaints related to limits or how they are interpreted, however we’re taking your feedback seriously.
Therefore, we will change the way limits are explained to make sure other players do not encounter the same problem as you did.Following the refund and giving the fact that we believe the issue has been solved to your satisfaction, we kindly ask you to withdraw your complaint from AG.
Should you have any further questions, please do not hesitate to contact us.
Best regards,
Jaclyn Thompson
Netbet Customer Service Supervisor
ok after i open the case to an ADR Company they sorted things out .
thanks for the help
Salut Andreï,
J'espère que mon email vous trouve bien !
En ce qui concerne la plainte que vous avez soulevée, nous souhaitons vous informer que nous avons ouvert une enquête interne et que nous sommes également parvenus à une conclusion.
Notre responsable du jeu responsable a également analysé votre cas et, par conséquent, nous avons décidé de faire une exception et de procéder au remboursement de 1 100,00 GBP sur votre compte bancaire. Le montant sera visible sur votre compte dans 2 à 4 jours.Nous rencontrons rarement des plaintes liées aux limites ou à la manière dont elles sont interprétées, mais nous prenons vos commentaires au sérieux.
Par conséquent, nous allons modifier la façon dont les limites sont expliquées pour nous assurer que les autres joueurs ne rencontrent pas le même problème que vous.Suite au remboursement et étant donné que nous pensons que le problème a été résolu à votre satisfaction, nous vous demandons de bien vouloir retirer votre réclamation auprès d'AG.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Jaclyn Thompson
Superviseur du service client Netbet
ok, après avoir ouvert le dossier à une société ADR, ils ont réglé les choses.
Merci pour l'aide
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 18, 18, 03:14:11 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for letting us know. Glad it has been sorted.
Merci de nous en informer. Heureux que cela ait été réglé.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt