Résolu : LE NOUVEAU CASINO GEOBET N'ÉMETTRA PAS MON BONUS

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Dernier message fait il y a environ 11 ans par JohnnyK
cocopop3011
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    I made a deposit here 6 days ago in their casino of £25. I read through all of the terms and conditions before depositing and liked the look of them. During deposit I entered the code which is stated on their promotions page 'gbet100' and paid through moneybookers, however I did not receive an bonus it only showed the money I deposited and with no live help I wasn't really happy. I emailed them straight away and have been fobbed off for two days saying they couldn't contact the prerson responsible for bonuses then received an email yesterday saying sorry but I could not get the bonus. No explanation nothing. I have replied with a complaint which has apparently been sent to the manager...I followed everything they said and by their t&cs I should be eligible for the bonus. I did not receive a reply the next day so just sent a polite email asking for an update. No reply again so I sent a third email asking why I haven't received a response. No reply. My fourth email was not so pleasant. I have attached a copy of our fourth conversation.

    This is the final reply I just received from them:

    Hello Sharon,

    We apologize for the inconvenience and the delayed answer.
    We have received an asnwer from our technical team. They stated that all Casino bonuses in GEObet are working properly and there are no techical issues with our system.
    Since you were not given the bonus, they assumed that you have not used the bonus code.
    Unfortunately, it is impossbile to issue the bonus manually due to several technical restrictions.

    Regards,
    Nick.


    GEObet Support Team
    Support@GEObet.com
    - - - - - - - - -

    I am disgusted how can I be punished for them receiving technical issues. I was entitled to the 100% and believe they are in breach if their terms and conditions. Please can u help me LCB

    **

    J'ai fait un dépôt ici il y a 6 jours dans leur casino de 25 £. J'ai lu tous les termes et conditions avant de déposer et j'ai aimé leur apparence. Lors du dépôt, j'ai entré le code indiqué sur leur page de promotions « gbet100 » et j'ai payé via Moneybookers. Cependant, je n'ai pas reçu de bonus, il montrait seulement l'argent que j'avais déposé et sans aide en direct, je n'étais pas vraiment content. Je leur ai immédiatement envoyé un e-mail et j'ai été trompé pendant deux jours en disant qu'ils ne pouvaient pas contacter le responsable des bonus, puis j'ai reçu un e-mail hier m'excusant mais je n'ai pas pu obtenir le bonus. Aucune explication rien. J'ai répondu par une réclamation qui a apparemment été envoyée au manager... J'ai suivi tout ce qu'ils ont dit et d'après leurs conditions générales, je devrais être éligible au bonus. Je n'ai pas reçu de réponse le lendemain, j'ai donc simplement envoyé un e-mail poli demandant une mise à jour. Toujours pas de réponse, j'ai donc envoyé un troisième e-mail pour demander pourquoi je n'ai pas reçu de réponse. Pas de réponse. Mon quatrième e-mail n'était pas si agréable. J'ai joint une copie de notre quatrième conversation.

    Voici la dernière réponse que je viens de recevoir de leur part :

    Bonjour Sharon,

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et la réponse tardive.
    Nous avons reçu une réponse de notre équipe technique. Ils ont déclaré que tous les bonus de casino de GEObet fonctionnent correctement et qu'il n'y a aucun problème technique avec notre système.
    Puisque vous n’avez pas reçu le bonus, ils ont supposé que vous n’aviez pas utilisé le code bonus.
    Malheureusement, il est impossible d'émettre le bonus manuellement en raison de plusieurs restrictions techniques.

    Salutations,
    Pseudo.


    Équipe d'assistance GEObet
    Support@GEObet.com
    - - - - - - - - -

    Je suis dégoûté de savoir comment puis-je être puni pour avoir reçu des problèmes techniques. J'avais droit à 100 % et je pense qu'ils ne respectent pas leurs termes et conditions. S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider LCB

    **

  • Original Anglais Traduction Français

    Hallelujah...I just received an email now saying the £25 has been credited to my account!!

    Even though my problem has been resolved...it took way too long and it seems their email support need more training on the regulations of their casino as one says one thing and another says completely opposite.

    If u deposit here...I would proceed with caution. But on saying it too even though it took 6 days till a resolution whenever I sent them an email I would get some sort of response within a hour or two so I have to applaud them on this.

    I guess this means complaint closed...just the mention of your name..."latest casino bonuses" scared them enough to just admit defeat and credit me what was due lol.

    Alléluia... Je viens de recevoir un e-mail m'informant que les 25 £ ont été crédités sur mon compte !!

    Même si mon problème a été résolu... cela a pris beaucoup trop de temps et il semble que leur assistance par courrier électronique ait besoin de plus de formation sur les réglementations de leur casino, car l'un dit une chose et l'autre dit complètement le contraire.

    Si vous déposez ici... je procéderais avec prudence. Mais en le disant aussi, même s'il a fallu 6 jours avant qu'une résolution ne soit trouvée, chaque fois que je leur envoyais un e-mail, j'obtenais une sorte de réponse dans une heure ou deux, je dois donc les applaudir à ce sujet.

    Je suppose que cela signifie que la plainte est close... la simple mention de votre nom... "derniers bonus de casino" les a suffisamment effrayés pour simplement admettre leur défaite et me créditer de ce qui était dû mdr.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the news, I've updated the topic to resolved.

    Merci pour la nouvelle, j'ai mis à jour le sujet en résolu.

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