FERMÉ : [casino fermé] : Newfunclub – Aucun problème de paiement

1,088
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 mois par JovanaV
AprilRamahi
  • Créé par
  • AprilRamahi
  • United States Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 7 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai reçu un bonus de 1 000 $ pour mon inscription avec des conditions de mise élevées, et j'ai réussi à l'encaisser. Pour retirer l'argent, on m'a demandé un dépôt de 50 $.

    Lu

    spinghost.usu - Aucun problème de paieme...

    7 1.32 K
    il y a environ 2 mois
  • J'ai réclamé le bonus de dépôt BOOK320 et effectué un dépôt de 25 $. Mon dépôt est affiché, mais je n'ai pas droit aux 320 tours gratuits. Le bonus ne nécessite qu'un dépôt minimum de 15 $.

    Lu
  • Casino PlayJonny - Champions Clash Promotion valable du 11.09.2025 au 17.09.2025 Cagnotte : 500 000 € Si vous n'avez pas de compte au casino, vous pouvez vous inscrire ICI.

    Lu

    Tournois du casino PlayJonny

    7 900
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I won this money last May. I have called them and texted them begging for my money for over a year now. They are now closed and I cannot access my account at all. I did write a complaint against them with the federal trade commission. I spent thousands and thousands of dollars playing their casino. I either want all my deposits back or pay me my winnings. It’s such a crooked company. I sent them all my documentation about six times and this was never resolved.

    Montant contesté: 2700$

    Casino: Newfunclub

    Cas #: 3184

    J'ai gagné cet argent en mai dernier. Je les appelle et leur envoie des SMS pour quémander mon argent depuis plus d'un an. Ils sont maintenant fermés et je n'ai plus accès à mon compte. J'ai déposé une plainte contre eux auprès de la Commission fédérale du commerce. J'ai dépensé des milliers de dollars en jouant à leur casino. Je veux soit récupérer tous mes dépôts, soit me faire rembourser mes gains. C'est une entreprise vraiment malhonnête. Je leur ai envoyé tous mes documents environ six fois, et le problème n'a jamais été résolu.

    Montant contesté: 2700$

    Casino: Newfunclub

    Cas #: 3184

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear AprilRamahi,

    We’re sorry to hear about your experience, but please note that New Fun Club Casino has been closed, and unfortunately, we are unable to assist further with your case. There is no direct contact available with them, and despite our attempts to obtain more information regarding the pending withdrawals, we have not received any response.

    Thank you for your understanding.

    Chère AprilRamahi ,

    Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience, mais veuillez noter que le casino New Fun Club est fermé et que nous ne pouvons malheureusement pas vous aider davantage. Nous ne pouvons pas les contacter directement et, malgré nos tentatives d'obtenir plus d'informations concernant les retraits en attente, nous n'avons reçu aucune réponse.

    Merci pour votre compréhension.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino