RÉSOLU : Ninewin.com

2,188
vues
15
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 mois par MelissaN
dannyshaw2590
  • Créé par
  • dannyshaw2590
  • United Kingdom Newbie 7
  • actif la dernière fois il y a environ 7 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Si vous connaissez des bookmakers qui proposent des jeux de tir au poisson réputés, veuillez me les présenter. Je suis passionné par les jeux de tir au poisson en ligne pour gagner de l'argent....

    Lu

    Besoin de trouver un jeu de tir au poiss...

    1 426
    il y a environ 2 mois
  • NineCasino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 200% jusqu'à 300 € Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif à NineCasin...

    1 570
    il y a environ 2 mois
  • Casino RTP - COURSE DE PARIS HEBDOMADAIRE Promo valable : 04.09.2024. - 10.09.2024. Prix : 250 EUR + 1250 tours gratuits Comment ça marche ? - Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous simplement...

    Lu

    Tournois de casino RTP

    1 321
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I'm hoping someone will be able to help me - I had deposited on this site and won £2230.33 which I had initiated a deposit on the 28th March 2024 which was approved and sent on the 28th March 2024 to my bank details I had supplied.

    I was told to wait 5 working days for me to receive my winnings which still have not been received. The 5 working days had passed as of Friday 5th April 2024. 
     

    I have contacted the live customer support a number of times who don't seem to be very helpful at all and any email correspondence doesn't get answered.

    I've asked multiple times for proof of the withdrawal being sent but I just seem to be hitting a brick wall all the time.

    This casino doesn't actually accept Players from the UK but during sign up this isn't mentioned when inputting you UK details. I do have emails from Curaçao eGaming Commission and Ninewin complaints team confirming that as a gesture of goodwill they will be giving me my winnings of £2230.33 even though I am a player from the United Kingdom.

    im just hoping someone here can help me to get some clarity on the situation as I'm not getting any answers. 
    my Ninewin.com account details are

    dan******@gmail.com

    D****

    0*****

    Thank you 

    Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider - j'ai déposé sur ce site et gagné 2 230,33 £ que j'avais initié le 28 mars 2024, qui a été approuvé et envoyé le 28 mars 2024 à mes coordonnées bancaires que j'avais. fourni.

    On m'a dit d'attendre 5 jours ouvrés pour recevoir mes gains qui ne sont toujours pas reçus. Les 5 jours ouvrables étaient écoulés le vendredi 5 avril 2024.

    J'ai contacté le support client en direct à plusieurs reprises, qui ne semble pas du tout très utile et aucune correspondance par courrier électronique ne reçoit de réponse.

    J'ai demandé à plusieurs reprises qu'une preuve de retrait soit envoyée, mais il me semble que je me heurte tout le temps à un mur de briques.

    Ce casino n'accepte pas réellement les joueurs du Royaume-Uni, mais lors de l'inscription, cela n'est pas mentionné lors de la saisie de vos informations britanniques. J'ai reçu des e-mails de la Commission eGaming de Curaçao et de l'équipe des plaintes de Ninewin confirmant qu'en signe de bonne volonté, ils me donneront mes gains de 2 230,33 £, même si je suis un joueur du Royaume-Uni.

    J'espère juste que quelqu'un ici pourra m'aider à clarifier la situation car je n'obtiens aucune réponse.
    les détails de mon compte Ninewin.com sont

    dan******@gmail.com

    D****

    0*****

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dannyshaw2590,

    Welcome to LCB.

    We are sorry to hear that you are having this kind of issue.

    Please be informed that we don't have this Casino on the LCB list.

    May we ask if your account has been verified? Is this the first withdrawal with this brand?

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour Dannyshaw2590,

    Bienvenue chez LCB.

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème.

    Veuillez être informé que nous n'avons pas ce casino sur la liste LCB.

    Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié ? Est-ce le premier retrait avec cette marque ?

    Merci de votre collaboration.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I was never asked for any verification documents and yes this is my first withdrawal. I had been told 5 business days and as of this moment I still haven't received the withdrawal 

    Salut,

    On ne m'a jamais demandé de documents de vérification et oui, c'est mon premier retrait. On m'avait annoncé 5 jours ouvrés et à ce jour je n'ai toujours pas reçu le retrait

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dannyshaw2590,

    They have a KYC Policy:

    Documents:

    • Passport/ID Card
    • Utility bill/ bank account statement not older than 6 months.
    •  Additional procedures are potentially required.


    The time for document verification is 24 hours. After KYC, they have a pending time of 24 hours. Once a withdrawal has been processed successfully and released, a time period will apply depending on the payment method being used. 

    Bonjour Dannyshaw2590,

    Ils ont une politique KYC :

    Documents :

    • Passeport/carte d'identité
    • Facture de services publics/relevé de compte bancaire datant de moins de 6 mois.
    • Des procédures supplémentaires sont potentiellement nécessaires.


    Le délai de vérification des documents est de 24 heures. Après KYC, ils disposent d’un délai d’attente de 24 heures. Une fois qu'un retrait a été traité avec succès et libéré, un délai s'appliquera en fonction du mode de paiement utilisé.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've already been told by the casino that my withdrawal has been processed and sent already. This was sent on the 28th March 2024. 
    Just to clear things up, I have not been asked for any ID documents. 
    I was told to wait 5 banking days for my withdrawal to reach my bank account and as of today I still haven't received my withdrawal.

    I have attempted to make contact with the casino on multiple occasions via email and live chat and I haven't had any response to any correspondence in the last 7 days.

    Can you please assist me in attempting to make contact with the casino to get a update as to why I haven't received my withdrawal of £2230.33 as of yet even though the casino are adamant they have sent the payment. I have also asked for transaction details which again are being ignored.

    regards

    daniel 

    Le casino m'a déjà dit que mon retrait avait déjà été traité et envoyé. Celui-ci a été envoyé le 28 mars 2024.
    Juste pour clarifier les choses, on ne m'a demandé aucune pièce d'identité.
    On m'a dit d'attendre 5 jours bancaires pour que mon retrait arrive sur mon compte bancaire et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon retrait.

    J'ai tenté de prendre contact avec le casino à plusieurs reprises par e-mail et par chat en direct et je n'ai reçu aucune réponse à aucune correspondance au cours des 7 derniers jours.

    Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à tenter de prendre contact avec le casino pour obtenir une mise à jour sur les raisons pour lesquelles je n'ai pas encore reçu mon retrait de 2 230,33 £, même si le casino est catégorique sur le fait qu'il a envoyé le paiement. J'ai également demandé des détails sur la transaction qui, encore une fois, sont ignorés.

    salutations

    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that Daniel.

    As you already know we don't have this brand listed on our site we'll do our best to reach them and try to solve your problem with withdrawal. Thank you for providing us with your account details. 

    Please keep an eye on this topic for an update. 

    Désolé d'entendre ça Daniel.

    Comme vous le savez déjà, nous n'avons pas cette marque répertoriée sur notre site nous ferons de notre mieux pour les joindre et tenter de résoudre votre problème de retrait. Merci de nous avoir fourni les détails de votre compte.

    Veuillez garder un œil sur ce sujet pour une mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    have you had any response from ninewin.com?

    Salut,

    Avez-vous eu une réponse de ninewin.com ?

  • Original Anglais Traduction Français
    dannyshaw2590 wrote:

    Hi,

    have you had any response from ninewin.com?

    Hi Danny,

    Unfortunately, they still haven't replied to our email. We'll send them a reminder. 

    dannyshaw2590 a écrit :

    Salut,

    Avez-vous eu une réponse de ninewin.com ?

    Salut Danny,

    Malheureusement, ils n'ont toujours pas répondu à notre email. Nous leur enverrons un rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I have still not received any emails to give me a explanation to any thing. 
     

    have you heard back from ninewin.com yet?

     

    regards 

    Salut,

    Je n'ai toujours pas reçu de mail pour m'expliquer quoi que ce soit.

    Avez-vous déjà eu une réponse de ninewin.com ?

    salutations

  • Original Anglais Traduction Français
    dannyshaw2590 wrote:

    Hi,

    I have still not received any emails to give me a explanation to any thing. 
     

    have you heard back from ninewin.com yet?

     

    regards 

    Unfortunately, we still haven't heard from them. We'll try to reach them on Monday.

    dannyshaw2590 a écrit :

    Salut,

    Je n'ai toujours pas reçu de mail pour m'expliquer quoi que ce soit.

    Avez-vous déjà eu une réponse de ninewin.com ?

    salutations

    Malheureusement, nous n'avons toujours pas eu de nouvelles d'eux. Nous essaierons de les joindre lundi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good Morning,

    have you had any luck in contacting ninewin casino?

     

    regards

    daniel 

    Bonjour,

    avez-vous eu de la chance en contactant le casino ninewin ?

    salutations

    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français
    dannyshaw2590 wrote:

    Good Morning,

    have you had any luck in contacting ninewin casino?

     

    regards

    daniel 

    Unfortunately not. We sent another reminder and we'll let you know if there is any progress. 

    dannyshaw2590 a écrit :

    Bonjour,

    avez-vous eu de la chance en contactant le casino ninewin ?

    salutations

    Daniel

    Malheureusement non. Nous avons envoyé un autre rappel et nous vous ferons savoir s'il y a des progrès.

  • Original Anglais Traduction Français

    We haven't got any feedback from the casino rep regarding your complaint athough we sent several reminders. We'll mark this case as Unresolved. In case we get some info from them we'll let you know and opet this topic again. 

    Nous n'avons reçu aucun retour du représentant du casino concernant votre plainte, bien que nous ayons envoyé plusieurs rappels. Nous marquerons ce cas comme non résolu. Si nous obtenons des informations de leur part, nous vous le ferons savoir et réouvrirons ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    im sorry for the late reply but after weeks of back and forth I finally received my withdrawal!

     

    Thank you for trying 

    Salut,

    Je suis désolé pour la réponse tardive mais après des semaines d'allers-retours, j'ai enfin reçu mon retrait !

    Merci d'avoir essayé

  • Original Anglais Traduction Français
    dannyshaw2590 wrote:

    Hi,

    im sorry for the late reply but after weeks of back and forth I finally received my withdrawal!

     

    Thank you for trying 

    Great. Thank you very much for letting us know. We'll mark this case as Resolved. 

    dannyshaw2590 a écrit :

    Salut,

    Je suis désolé pour la réponse tardive mais après des semaines d'allers-retours, j'ai enfin reçu mon retrait !

    Merci d'avoir essayé

    Super. Merci beaucoup de nous l'avoir fait savoir. Nous marquerons ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
86

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low