Dear rbwfans1923,
First of all, welcome to LCB!
Have you tried explaining your situation to support or maybe sending any other valid ID form, like a passport or driver's license? Here is what their Terms state:
As a part of our security procedure, we require standard verification documents upon the customer's first withdrawal request.
3. Proof of ID (Passport/Driving License etc.)
However, If you would like us to try to assist you please send us your casino credentials via PM. Please note that we don't have this brand listed, but we will try to reach out to them.
Thank you.
Chers rbwfans1923 ,
Tout d'abord, bienvenue chez LCB !
Avez-vous essayé d'expliquer votre situation à l'assistance ou peut-être d'envoyer tout autre formulaire d'identité valide, comme un passeport ou un permis de conduire ? Voici ce que disent leurs conditions :
Dans le cadre de notre procédure de sécurité, nous exigeons des documents de vérification standard lors de la première demande de retrait du client.
3. Preuve d'identité (passeport/permis de conduire, etc.)
Cependant, si vous souhaitez que nous essayions de vous aider, veuillez nous envoyer vos identifiants de casino par MP . Veuillez noter que nous n'avons pas cette marque répertoriée, mais nous essaierons de la contacter.
Merci.