FERMÉ : Aucune réponse ni communication concernant mon retrait du casino Spinova

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Dernier message fait il y a environ 3 mois par JovanaV
anoulauj
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  • anoulauj
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    I withdrew $360 from Spinova Casino. Its one of the new sweeps casino. Do you know how hard it is to meet all the requirements and finally able to withdraw? Its going through alot and I did it. They just sent an automatic reply withdraw pending and they claim all this great 24/7 customer service yet its been 2wks and Ive emailed them 2 or 3 times and no reply. Ive msg them or opened tickets in my account but no reply and at one point they blocked me from even going into the website for about 3 days. Everything they say and advertise about them is pretty false and shame on them writers who said they tested the site and it blah blah blah good..fake writers half the stuff they said about the casino wasnt even true either...My user name is T***. I have screen shots of most of this but yea I have no idea whats going on and the least they can do is just make up a stupid excuse or lie to deny my withdraw but instead they just ignore all my attempts at communication. Very bad casino. yea I just lost $15 deposit but its just I hate places like this preying on trusting players like myself. 

    J'ai retiré 360 $ du casino Spinova. C'est l'un des nouveaux casinos à succès. Savez-vous à quel point il est difficile de remplir toutes les conditions et de pouvoir enfin retirer ? C'est un processus complexe, et je l'ai fait. Ils viennent de m'envoyer une réponse automatique : « Retrait en attente » et prétendent avoir un excellent service client 24 h/24 et 7 j/7. Pourtant, cela fait deux semaines que je leur ai envoyé deux ou trois e-mails sans réponse. Je leur ai envoyé des messages ou ouvert des tickets sur mon compte, mais je n'ai reçu aucune réponse. À un moment donné, ils m'ont même bloqué l'accès au site web pendant environ trois jours. Tout ce qu'ils disent et annoncent à leur sujet est totalement faux. Honte à ces auteurs qui prétendent avoir testé le site et que c'est vraiment bien… des faux auteurs, la moitié de ce qu'ils disent sur le casino n'est même pas vrai… Mon nom d'utilisateur est T***. J'ai des captures d'écran de la plupart de ces informations, mais oui, je n'ai aucune idée de ce qui se passe. Le moins qu'ils puissent faire, c'est d'inventer une excuse stupide ou de mentir pour refuser mon retrait, mais au lieu de cela, ils ignorent toutes mes tentatives de communication. Un très mauvais casino. oui, je viens de perdre 15 $ de dépôt, mais c'est juste que je déteste les endroits comme celui-ci qui s'attaquent aux joueurs confiants comme moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear anoulauj,

    Thank you for bringing this to our attention and sharing your experience with the LCB community. Please note that this brand is not currently listed with us, but if you’d like, we can reach out to them and request more details regarding your case. Could you also let us know if you’ve received any response or explanation from the casino regarding your withdrawal in the meantime?

    Thank you.

    Cher anoulauj ,

    Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point et d'avoir partagé votre expérience avec la communauté LCB. Veuillez noter que cette marque n'est pas actuellement référencée chez nous, mais si vous le souhaitez, nous pouvons les contacter pour obtenir plus de détails sur votre cas. Pourriez-vous également nous indiquer si vous avez reçu une réponse ou une explication du casino concernant votre retrait entre-temps ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes that would be great if you guys were able to get a hold of someone and escalate it properly. I may even get my withdrawal. But to this day I have not heard nothing from them about it. All I got was no doubt that automated general withdrawal email. Ive sent 2 or 3 emails and 3 support tickets which they state on their site that it may take up to 12 hrs for them to reply..AND I called their 24/7 customer support phone number...sounds like its shut off or out of service. So their definately misrepresenting themselves. What gets me is you have these writers like yourselves supposedly testing these new sites and they talk their talk good and bad blah blah blah so yea they put it on their lists basically vouching for them and the casino passed their so called thorough tests. Full of BS..anyways thanks

    Oui, ce serait formidable si vous parveniez à contacter quelqu'un et à faire remonter le problème correctement. Je pourrais même obtenir mon retrait. Mais à ce jour, je n'ai toujours pas eu de nouvelles. Tout ce que j'ai reçu, c'est sans doute cet e-mail de retrait automatique général. J'ai envoyé deux ou trois e-mails et trois tickets d'assistance, et ils indiquent sur leur site qu'ils peuvent mettre jusqu'à 12 heures à répondre. Et j'ai appelé leur service client 24h/24 et 7j/7… On dirait qu'il est coupé ou hors service. Donc, ils se présentent clairement sous un faux jour. Ce qui me dérange, c'est que vous, des rédacteurs comme vous, testez soi-disant ces nouveaux sites et ils parlent bien et mal, bla bla bla. Alors oui, ils l'ont mis sur leurs listes, se portant garants de leur site, et le casino a réussi leurs soi-disant tests approfondis. Que des conneries… Bref, merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear anoulauj,

    Thank you for the additional clarification. We’ve sent an email to the casino requesting more details about your case and will update you if we receive a response from them. Please keep an eye on this thread for future updates.

    Thank you for your patience.

    Cher anoulauj ,

    Merci pour ces précisions. Nous avons envoyé un e-mail au casino pour demander plus de détails sur votre cas et vous tiendrons informés dès que nous recevrons une réponse de leur part. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour les prochaines mises à jour.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear anoulauj,

    Unfortunately, the email we sent to the casino was not delivered. Since we do not have this brand listed, it is more difficult for us to establish direct communication as we don’t have a direct contact. However, we will try to reach out to them through another channel in an effort to assist you.

    Thank you for your understanding.

    Cher anoulauj ,

    Malheureusement, l'e-mail que nous avons envoyé au casino n'a pas été reçu. Cette marque n'étant pas répertoriée, il nous est difficile d'établir une communication directe, faute de contact direct. Nous essaierons toutefois de les contacter par un autre canal afin de vous aider.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    wow really? so now their email has changed or whatever BS their doing. shouldnt this like ALARM red flags n bells chiming all over lol. can they be that flat out obvious? yet they paying all these sites to write good reviews to keep unsuspecting players on coming to play. Well thanks for you guys time and assistance. But I doubt anything will happen hereon except more unlucky victims.

    Waouh, vraiment ? Leur adresse e-mail a changé, ou je ne sais quoi d'autre. Ça ne devrait pas sonner comme un signal d'alarme ? Ça peut être aussi flagrant, non ? Pourtant, ils paient tous ces sites pour écrire de bonnes critiques afin d'inciter les joueurs sans méfiance à venir jouer. Merci pour votre temps et votre aide. Mais je doute qu'il se passe quoi que ce soit d'autre à part d'autres victimes malchanceuses.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear anoulauj,

    We will conduct further research on this site and will update you immediately with any findings. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Cher anoulauj ,

    Nous allons poursuivre nos recherches sur ce site et vous tiendrons informés immédiatement de nos résultats. Consultez régulièrement ce fil de discussion pour plus d'informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear anoulauj,

    After checking the site Spinova.us, we found that only ICONIC21 games are listed, although even those cannot be started. We managed to register, but when trying to log in, it shows that the country is restricted.

    Additionally, the site looks suspicious: there is no direct link to the license, the Terms page does not open, and the links to their social media do not lead to their official pages.

    Considering all this, our recommendation is to avoid this site due to the risk of potential fraud.

    Cher anoulauj ,

    Après avoir consulté le site Spinova.us, nous avons constaté que seuls les jeux ICONIC21 étaient répertoriés, même s'ils ne pouvaient pas être lancés. Nous avons réussi à nous inscrire, mais en essayant de nous connecter, nous avons constaté que le pays était restreint.

    De plus, le site semble suspect : il n'y a pas de lien direct vers la licence, la page des conditions ne s'ouvre pas et les liens vers leurs réseaux sociaux ne mènent pas à leurs pages officielles.

    Compte tenu de tout cela, notre recommandation est d’éviter ce site en raison du risque de fraude potentielle.

  • Original Anglais Traduction Français

    I hate to see when this happen . It is already so hard to win anything and then not to get paid is very sad. I know it is a long shot but i hope they will still pay you out worried.

    Je déteste voir ça arriver. C'est déjà tellement difficile de gagner quoi que ce soit, et ne pas être payé, c'est vraiment triste. Je sais que c'est risqué, mais j'espère qu'ils te paieront quand même.worried .

  • Original Anglais Traduction Français

    well please expose them for everybody to see..and exppse all them sites that has spoke and rated them because its obvious they were paid to lie about them and help lure innocent customers to them. stuff like this needs to stop.

    Eh bien, s'il vous plaît, exposez-les pour que tout le monde les voie... et expurgez tous les sites qui en ont parlé et les ont notés, car il est évident qu'ils ont été payés pour mentir à leur sujet et aider à attirer des clients innocents vers eux. Des choses comme ça doivent cesser.

  • Original Anglais Traduction Français

    this is no different than any other illegal scams on internet...help put them out there for the law to deal with..keep real ones safe and above board..maintain legitamacy in the gaming platforms.

    ce n'est pas différent des autres escroqueries illégales sur Internet... aidez à les mettre en évidence pour que la loi les traite... gardez les vraies en sécurité et au-dessus de tout soupçon... maintenez la légitimité des plateformes de jeu.

  • Original Anglais Traduction Français

    your missing the point..they are frauds..they and fake sites like them all need to be caught and held liable accordingly and in most cases like this legallly is the only way to save others from getting hoodwinked and scammed

    Vous n'avez pas compris... ce sont des fraudeurs... eux et les faux sites comme eux doivent tous être arrêtés et tenus responsables en conséquence et, dans la plupart des cas, comme celui-ci, la légalité est le seul moyen d'empêcher les autres de se faire avoir et arnaquer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear anoulauj,

    On this page HERE, you can find Fraud Alerts for scam online casinos and apps we’ve come across, either thanks to our members or through our own research.

    Unfortunately, scam online casinos have become increasingly common lately, and not all of them can be detected right away. This is why it’s important that if you come across a new casino, you thoroughly check before depositing or playing, which you can do here on LCB, on the review pages or in the forum, and through other players’ experiences.

    Thank you.

    Cher anoulauj ,

    Sur cette page ICI , vous pouvez trouver des alertes de fraude pour les casinos en ligne et les applications frauduleuses que nous avons rencontrées, soit grâce à nos membres, soit grâce à nos propres recherches.

    Malheureusement, les casinos en ligne frauduleux sont de plus en plus fréquents ces derniers temps, et ils ne sont pas toujours détectables immédiatement. C'est pourquoi il est important, si vous découvrez un nouveau casino, de bien vérifier avant d'effectuer un dépôt ou de jouer. Vous pouvez le faire ici sur LCB, sur les pages d'avis ou sur le forum, et en consultant les témoignages d'autres joueurs.

    Merci.

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