RÉSOLU : Aucune méthode de retrait au casino Godbunny

1,174
vues
13
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Anchi
misha mike
  • Créé par
  • misha mike
  • Sr. Newbie 15
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai un retrait en attente avec ce casino. Les retraits sont censés être traités dans les 3 jours ouvrables. Nous en sommes maintenant au 4e jour ouvrable et le retrait est toujours en attente....

    Lu
  • Quelqu'un peut-il m'aider à passer le kyc dans le casino Retrobet ? J'ai une facture de services publics, mais selon le support, il s'agit d'un document non officiel.

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    4 373
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour à tous, ces derniers mois, j'ai posé des questions et lu des commentaires de divers fils de discussion concernant Advantage Play dans le casino. J'ai pensé que je regrouperais mes...

    Lu

    Questions et réponses sur le jeu Advanta...

    1 415
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am a player from Russia. 03/18/2023 I made a deposit using LTC crypto currency. I won 27044 rubles.But there are no withdrawal methods in the casino . I can't get my winnings. There is no online chat in the casino. I wrote them a letter asking "How can I get a withdrawal?", to which they replied that they were working on adding payment methods. But since the site has been around for a long time, they don't add anything. I ask you to help with the decision on the withdrawal of funds.

    P.S On the lcb.org website, there are ways to withdraw crypto currencies in Godbunny, but they are not available in the casino.

    Je suis un joueur russe. 18/03/2023 J'ai effectué un dépôt en utilisant la crypto-monnaie LTC. J'ai gagné 27 044 roubles. Mais il n'existe aucune méthode de retrait dans le casino. Je n'arrive pas à récupérer mes gains. Il n'y a pas de chat en ligne dans le casino. Je leur ai écrit une lettre demandant « Comment puis-je obtenir un retrait ? », à laquelle ils ont répondu qu'ils travaillaient sur l'ajout de méthodes de paiement. Mais comme le site existe depuis longtemps, ils n'ajoutent rien. Je vous demande de m'aider à prendre la décision de retirer des fonds.

    PS Sur le site lcb.org, il existe des moyens de retirer des crypto-monnaies dans Godbunny, mais ils ne sont pas disponibles dans le casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello misha mike,

    The baking methods you see in the cashier depend on which country you are from.

    Before depositing, check which banking methods are available for withdrawal at the cashier.

    Bonjour Misha Mike,

    Les méthodes de cuisson que vous voyez à la caisse dépendent de votre pays d'origine.

    Avant de déposer, vérifiez quelles méthodes bancaires sont disponibles pour le retrait à la caisse.

  • Original Anglais Traduction Français
    Anchi wrote

    Hello misha mike,

    The baking methods you see in the cashier depend on which country you are from.

    Before depositing, check which banking methods are available for withdrawal at the cashier.

    As you can see in the screenshot, there are no output methods at all. Is cryptocurrency banned for Russia?No. This is an anonymous method of transferring funds. Why didn't this withdrawal method appear in my account after the deposit? How do I get my winnings?

    Anchi a écrit

    Bonjour Misha Mike,

    Les méthodes de cuisson que vous voyez à la caisse dépendent de votre pays d'origine.

    Avant de déposer, vérifiez quelles méthodes bancaires sont disponibles pour le retrait à la caisse.

    Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran, il n'existe aucune méthode de sortie. La crypto-monnaie est-elle interdite en Russie ?Non. Il s'agit d'une méthode anonyme de transfert de fonds. Pourquoi cette méthode de retrait n'est-elle pas apparue sur mon compte après le dépôt ? Comment récupérer mes gains ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello misha mike,

    In the cashier, not all payment methods are available in all countries. 

    If you make a deposit with one banking method, it does not mean that you can withdraw to the same one. 

    In order to avoid such situations, as I already said, before depositing, check which banking methods are available for withdrawal at the cashier or ask the support team.

    Bonjour Misha Mike,

    En caisse, tous les modes de paiement ne sont pas disponibles dans tous les pays.

    Si vous effectuez un dépôt avec une méthode bancaire, cela ne signifie pas que vous pouvez retirer avec la même.

    Afin d'éviter de telles situations, comme je l'ai déjà dit, avant de déposer, vérifiez quelles méthodes bancaires sont disponibles pour le retrait à la caisse ou renseignez-vous auprès de l'équipe d'assistance.

  • Original Anglais Traduction Français
    Anchi wrote

    Hello misha mike,

    In the cashier, not all payment methods are available in all countries. 

    If you make a deposit with one banking method, it does not mean that you can withdraw to the same one. 

    In order to avoid such situations, as I already said, before depositing, check which banking methods are available for withdrawal at the cashier or ask the support team.

    How can it be that there is a way to replenish, but there is no way to withdraw money? Why is a deposit from my region available, but a withdrawal for my region is not? When I made a deposit, there were payment methods, but they were not available for Russia. Are you trying to tell me to forget about the prize? Or players from Russia are disgusting to you and you do not want to help?

    Anchi a écrit

    Bonjour Misha Mike,

    En caisse, tous les modes de paiement ne sont pas disponibles dans tous les pays.

    Si vous effectuez un dépôt avec une méthode bancaire, cela ne signifie pas que vous pouvez retirer avec la même.

    Afin d'éviter de telles situations, comme je l'ai déjà dit, avant de déposer, vérifiez quelles méthodes bancaires sont disponibles pour le retrait à la caisse ou renseignez-vous auprès de l'équipe d'assistance.

    Comment se fait-il qu'il existe un moyen de se réapprovisionner, mais qu'il n'y ait aucun moyen de retirer de l'argent ? Pourquoi un dépôt depuis ma région est-il disponible, mais pas un retrait pour ma région ? Lorsque j'ai effectué un dépôt, il existait des méthodes de paiement, mais elles n'étaient pas disponibles pour la Russie. Essayez-vous de me dire d'oublier le prix ? Ou les joueurs russes vous dégoûtent et vous ne voulez pas aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello misha mike,

    We are trying to explain to you what the problem is. It is quite often, that some banking method is available for deposit but it's not available for withdrawal. That is a fact and it is not unusual.

    misha mike wrote
    Why is a deposit from my region available, but a withdrawal for my region is not? 

    That's the casino's decision.  

    misha mike wrote
    Are you trying to tell me to forget about the prize? Or players from Russia are disgusting to you and you do not want to help?
    What are you talking about? Who said that? This is not a forum about politics, so please refrain from mentioning it here.

    Which withdrawal methods are available for you at the cashier?

    Send us your casino username via private message so we can get in touch with the casino representative.

    Bonjour Misha Mike,

    Nous essayons de vous expliquer quel est le problème. Il arrive souvent qu’une méthode bancaire soit disponible pour le dépôt mais pas pour le retrait. C'est un fait et ce n'est pas inhabituel.

    Misha Mike a écrit
    Pourquoi un dépôt depuis ma région est-il disponible, mais pas un retrait pour ma région ?

    C'est la décision du casino.

    Misha Mike a écrit
    Essayez-vous de me dire d'oublier le prix ? Ou les joueurs russes vous dégoûtent et vous ne voulez pas aider ?
    De quoi parles-tu? Qui a dit ça? Ce n'est pas un forum sur la politique, alors évitez d'en parler ici.

    Quelles méthodes de retrait sont disponibles pour vous en caisse ?

    Envoyez-nous votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions entrer en contact avec le représentant du casino.
  • Original Anglais Traduction Français


    Which withdrawal methods are available for you at the cashier?
     

     

    0 methods.



    Quelles méthodes de retrait sont disponibles pour vous en caisse ?

    0 méthodes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello misha mike,

    Thank you for sharing your account details with us, we will notify casino representative about your issue in order to help you. 

    Bonjour Misha Mike,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous, nous informerons le représentant du casino de votre problème afin de vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello misha mike,

    The casino representative has responded to us and confirmed that they are currently experiencing issues with withdrawal methods on their site for Russia. They are actively working on resolving this problem, and within the next three weeks, NowPayments will be available on the site, offering suitable options for withdrawals in RU.

    Regarding your specific case, the representative has informed us that they will get in touch with you directly to arrange a crypto payment for your winnings. Please inform us once the matter has been resolved or if you require any further assistance from our end.

    Bonjour Misha Mike ,

    Le représentant du casino nous a répondu et a confirmé qu'il rencontrait actuellement des problèmes avec les méthodes de retrait sur son site pour la Russie. Ils travaillent activement à la résolution de ce problème et, dans les trois prochaines semaines, NowPayments sera disponible sur le site, offrant des options appropriées pour les retraits en RU.

    Concernant votre cas spécifique, le représentant nous a informé qu'il vous contactera directement pour organiser un paiement cryptographique de vos gains. Veuillez nous informer une fois le problème résolu ou si vous avez besoin d'une aide supplémentaire de notre part.

  • Original Anglais Traduction Français
    tough_nut wrote

    Hello misha mike,

    The casino representative has responded to us and confirmed that they are currently experiencing issues with withdrawal methods on their site for Russia. They are actively working on resolving this problem, and within the next three weeks, NowPayments will be available on the site, offering suitable options for withdrawals in RU.

    Regarding your specific case, the representative has informed us that they will get in touch with you directly to arrange a crypto payment for your winnings. Please inform us once the matter has been resolved or if you require any further assistance from our end.

    Hello! Yesterday, a representative of the casino contacted me and asked for the wallet address and the amount to withdraw funds. After providing this data, the casino representative requested confirmation from me that the address of the crypto wallet belongs to me. I informed them that this is the address from the Binance exchange where I have a verified account (with screenshots attached). After that, the representative informed me, Thank you for sending us the confirmation. We forwarded to the relevant department, and we wait their answer.
     
    Please note that they work only office hours, but if is Binance we will try to do our best to send your funds as soon as possible.

    hard_nut a écrit

    Bonjour Misha Mike,

    Le représentant du casino nous a répondu et a confirmé qu'il rencontrait actuellement des problèmes avec les méthodes de retrait sur son site pour la Russie. Ils travaillent activement à la résolution de ce problème et, dans les trois prochaines semaines, NowPayments sera disponible sur le site, offrant des options appropriées pour les retraits en RU.

    Concernant votre cas spécifique, le représentant nous a informé qu'il vous contactera directement pour organiser un paiement cryptographique de vos gains. Veuillez nous informer une fois le problème résolu ou si vous avez besoin d'une aide supplémentaire de notre part.

    Bonjour! Hier, un représentant du casino m'a contacté et m'a demandé l'adresse du portefeuille et le montant pour retirer les fonds. Après avoir fourni ces données, le représentant du casino m'a demandé la confirmation que l'adresse du portefeuille crypto m'appartient. Je les ai informés qu'il s'agit de l'adresse de l'échange Binance où j'ai un compte vérifié (avec captures d'écran jointes). Après cela, le représentant m'a informé : Merci de nous avoir envoyé la confirmation. Nous transmettons au service concerné, et nous attendons leur réponse.

    Veuillez noter qu'ils ne travaillent que pendant les heures de bureau, mais s'il s'agit de Binance, nous essaierons de faire de notre mieux pour envoyer vos fonds dès que possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello misha mike,

    Thank you for the update. Hopefully, your withdrawal will be completed as soon as possible. Keep us posted. 

    Bonjour Misha Mike ,

    Merci pour la mise à jour. Espérons que votre retrait sera effectué dès que possible. Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino withdrew the money. Many thanks to you and the casino team.

    Le casino a retiré l'argent. Un grand merci à vous et à l'équipe du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello misha mike,

    You're welcome. Glad we could help!

    We will close this complaint and mark it as Resolved.

    Bonjour Misha Mike,

    Vous êtes les bienvenus. Heureux d'avoir pu vous aider !

    Nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
69

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
337

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt