Player Trex0510 requested a withdrawal on 1/23/2021 in the amount of 114.28 mBtc and still haven't received withdrawal. I was told I would be paid on Friday, then again on Saturday. Now its Sunday and nothing. No one knows whats going on. Can you please help me receive my funds? Kind regards! Tyler
RÉSOLU : Cryptothrills – Non-paiement
- Créé par
- Trex051012
- Sr. Newbie 40
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Revue du casino BlockBets Bonus d'inscription : 200 % jusqu'à 5 000 $ Bonus de 2e dépôt : 100 % jusqu'à 10 000 $ Bonus de dépôt 3dr : 200 % jusqu'à 5 000 $ L'offre expire : veuillez contacter...
LuBonus et promotions du casino BlockBets
1 327il y a environ 2 mois -
Je suggère que LCB augmente la limite des articles de la boutique, comme 25 $ pour Neteller, qui devrait atteindre 50 $ ou plus, comme pour les autres portefeuilles électroniques. Cela augmentera...
LuAugmenter la limite
4 567il y a environ 2 mois -
Revue des sports du casino Spinight Bonus d'inscription : 100% jusqu'à 100 € Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 150 CAD Bonus d'inscription - Suisse : 100% jusqu'à 220 CHF Bonus...
LuPromotions et bonus sportifs du casino S...
1 631il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Trex051012
- à Jan 31, 21, 07:11:59 PM
- Sr. Newbie 40
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Original Traduction traduit parLe joueur Trex0510 a demandé un retrait le 23/01/2021 d'un montant de 114,28 mBtc et n'a toujours pas reçu de retrait. On m'a dit que je serais payé vendredi, puis samedi. Maintenant c'est dimanche et rien. Personne ne sait ce qui se passe. Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à recevoir mes fonds ? Cordialement! Tyler
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 01, 21, 03:50:04 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi Trex051012,
Could you please tell me what is the casino in question so we can contact them and see if they can assist?
Thanks
Bonjour Trex051012,
Pourriez-vous s'il vous plaît me dire quel est le casino en question afin que nous puissions le contacter et voir s'il peut vous aider ?
Merci
-
- Répondu par
- Trex051012
- à Feb 01, 21, 07:44:04 AM
- Sr. Newbie 40
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 01, 21, 08:02:28 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Thanks for letting us know. The casino will be notified.
Merci de nous en informer. Le casino sera informé.
-
- Répondu par
- Trex051012
- à Feb 01, 21, 08:49:57 AM
- Sr. Newbie 40
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- Trex051012
- à Feb 01, 21, 01:01:44 PM
- Sr. Newbie 40
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Any word yet from the casino?
Des nouvelles du casino ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 01, 21, 04:28:53 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi Trex051012,
We still haven't heard from the casino rep. We'll keep you posted.
Bonjour Trex051012,
Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du représentant du casino. Nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- Trex051012
- à Feb 02, 21, 03:27:57 PM
- Sr. Newbie 40
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Have you heard anything?
Avez-vous entendu quelque chose ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 02, 21, 05:31:40 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Nothing yet. We'll send them a reminder. Keep you posted.
Rien pour le moment. Nous leur enverrons un rappel. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Trex051012
- à Feb 02, 21, 05:52:17 PM
- Sr. Newbie 40
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
They said I'd be paid today. Still nothing. They apologize over and over. Unfortunately this make 4 times I have been promised to be paid. Only to once again be disappointed.
Ils ont dit que je serais payé aujourd'hui. Toujours rien. Ils s'excusent encore et encore. Malheureusement, cela fait 4 fois qu'on m'a promis d'être payé. Pour être encore une fois déçu.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 03, 21, 03:30:05 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Trex051012 wrote:
They said I'd be paid today. Still nothing. They apologize over and over. Unfortunately this make 4 times I have been promised to be paid. Only to once again be disappointed.
I see. Thanks for letting us know. We'll send another reminder and see if they get back to us.
Trex051012 a écrit :Ils ont dit que je serais payé aujourd'hui. Toujours rien. Ils s'excusent encore et encore. Malheureusement, cela fait 4 fois qu'on m'a promis d'être payé. Pour être encore une fois déçu.
Je vois. Merci de nous en informer. Nous enverrons un autre rappel et verrons s'ils nous répondront.
-
- Répondu par
- Trex051012
- à Feb 04, 21, 08:22:06 AM
- Sr. Newbie 40
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- Trex051012
- à Feb 04, 21, 07:44:26 PM
- Sr. Newbie 40
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I'm not getting anywhere with this withdrawal
Je n'arrive à rien avec ce retrait
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 05, 21, 03:16:14 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Still no reply from the casino rep. We'll send another reminder.
Toujours pas de réponse du représentant du casino. Nous vous enverrons un autre rappel.
-
- Répondu par
- Trex051012
- à Feb 06, 21, 11:14:59 AM
- Sr. Newbie 40
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Says flushed. Still no pay. :-(
Dit rougi. Toujours pas de salaire. :-(
-
- Répondu par
- Trex051012
- à Feb 06, 21, 11:25:52 AM
- Sr. Newbie 40
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I was told I would receive good news today. Now they are saying get back with them on Monday. This casino is still taking people's money to play. However, they are not paying out withdrawals.
On m'a dit que je recevrais une bonne nouvelle aujourd'hui. Maintenant, ils disent de revenir avec eux lundi. Ce casino prend toujours l'argent des gens pour jouer. Cependant, ils ne versent pas de retraits.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 06, 21, 03:53:09 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Oh, I know it is frustrating. Hope you'll have it on Monday. Fingers crossed.
Oh, je sais que c'est frustrant. J'espère que vous l'aurez lundi. Doigts croisés.
-
- Répondu par
- Trex051012
- à Feb 06, 21, 04:04:38 PM
- Sr. Newbie 40
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Please private message on what to do next if I do not get it
S'il vous plaît envoyez un message privé pour savoir quoi faire ensuite si je ne comprends pas
-
- Répondu par
- Trex051012
- à Feb 06, 21, 04:17:58 PM
- Sr. Newbie 40
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Swift Withdrawals
Once you hit a big win at Crypto Thrills, you want to withdraw your money right away. We ensure that you have a swift withdrawal experience with our auto-processing system to speed up the withdrawal experience. The average cashout time at Crypto Thrills is no longer than 10 minutes.
Retraits rapides
Une fois que vous avez remporté un gros gain sur Crypto Thrills, vous souhaitez retirer votre argent immédiatement. Nous veillons à ce que vous bénéficiiez d'une expérience de retrait rapide grâce à notre système de traitement automatique pour accélérer l'expérience de retrait. Le délai de retrait moyen chez Crypto Thrills ne dépasse pas 10 minutes.
-
- Répondu par
- Trex051012
- à Feb 06, 21, 06:27:25 PM
- Sr. Newbie 40
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Please help me get my 114.28 mBtc withdrawal
S'il vous plaît, aidez-moi à obtenir mon retrait de 114,28 mBtc
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 08, 21, 02:31:18 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi Trex051012,
We are still waiting for the casino rep to get back to us regarding your complaint. We'll keep you posted.
Bonjour Trex051012,
Nous attendons toujours que le représentant du casino nous réponde concernant votre plainte. Nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Feb 09, 21, 03:52:11 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Trex051012,
We still haven't received a reply from Crypto Thrills Casino Representative. We've sent them another email this morning.
Bonjour Trex051012,
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du casino Crypto Thrills. Nous leur avons envoyé un autre e-mail ce matin.
3.2/ 5
évalué :1.5/ 5
-
- Répondu par
- |H\T|
- à Feb 09, 21, 04:20:03 AM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
beleive me ! They won't pay .
crois-moi ! Ils ne paieront pas.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Feb 19, 21, 07:55:56 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Trex051012,
The Casino Representative has just advised us that you were paid 10 days ago. Could you please confirm if you received your payment, so we can close this complaint.
Bonjour Trex051012,
Le représentant du casino vient de nous informer que vous avez été payé il y a 10 jours. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu votre paiement afin que nous puissions clôturer cette réclamation.
-
- Répondu par
- Agustin893
- à Feb 20, 21, 07:16:59 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
i should receive my withdraw tomorrow but with everything i have been reading, i Belice i Will not receive anything and this casino is a huge scam
je devrais recevoir mon retrait demain mais avec tout ce que j'ai lu, je Belice je ne recevrai rien et ce casino est une énorme arnaque
-
- Répondu par
- pjarmu
- à Feb 21, 21, 08:26:20 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
HI.
Today I managed to win around 16 mB, I hope they will pay you your winnings and mine as well. If it turns out that they will not pay out, you will have to post on every possible forum. Is there any other way to get the casino to withdraw? Where can I report such incidents? Is it possible that the casino will avoid assessing the funds and consequences resulting from this fact, how it looks from the legal point of view? The first thing that comes to my mind is faceb, twit, redit and other similar services, they probably have a profile on each platform. In recent weeks, the value of cryptocurrencies has increased significantly, which creates a huge amount of scams, I myself fell victim to my own naivety, some of the cloudminig offers were so good that it was "impossible to refuse". After a year of investment, the awl came out of the bag. In one day I extract more than I can withdraw for once in 10 days "limit of the value and frequency of withdrawals", this limit appeared at the beginning of December, that's when the odds started to go up and my joy began to disappear :(
SALUT.
Aujourd'hui j'ai réussi à gagner environ 16 Mo, j'espère qu'ils vous paieront vos gains et les miens aussi. S'il s'avère qu'ils ne paieront pas, vous devrez publier sur tous les forums possibles. Existe-t-il un autre moyen de faire retirer le casino ? Où puis-je signaler de tels incidents ? Est-il possible que le casino évite d'évaluer les fonds et les conséquences résultant de ce fait, à quoi cela ressemble du point de vue juridique ? La première chose qui me vient à l’esprit est faceb, twit, redit et autres services similaires, ils ont probablement un profil sur chaque plateforme. Ces dernières semaines, la valeur des crypto-monnaies a considérablement augmenté, ce qui crée énormément d'arnaques, j'ai moi-même été victime de ma propre naïveté, certaines offres de cloudminig étaient si bonnes qu'il était "impossible de refuser". Après un an d’investissement, le poinçon est sorti du sac. En une journée j'extrais plus que ce que je peux retirer une fois tous les 10 jours "limite de valeur et de fréquence des retraits", cette limite est apparue début décembre, c'est à ce moment-là que les chances ont commencé à monter et ma joie a commencé à disparaître : (
-
- Répondu par
- Sydney
- à Feb 21, 21, 03:52:35 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Agustin893 and pjarmu,
In case you experience any issues with your withdrawals at Crypto Thrills Casino, please post your complaints HERE and we're going to contact the Casino Representative.
Bonjour Agustin893 et pjarmu,
Si vous rencontrez des problèmes avec vos retraits sur Crypto Thrills Casino, veuillez poster vos plaintes ICI et nous contacterons le représentant du casino.
3.2/ 5
évalué :1.5/ 5
-
- Répondu par
- pjarmu
- à Feb 21, 21, 04:17:19 PM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I can write wherever I can and I will write there if I want to. As you can see your queries are "pending", I don't understand why the next one would change anything
Je peux écrire partout où je peux et j’y écrirai si je le souhaite. Comme vous pouvez le constater, vos requêtes sont "en attente", je ne comprends pas pourquoi la suivante changerait quoi que ce soit.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Feb 21, 21, 04:20:49 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
pjarmu wrote:
I can write wherever I can and I will write there if I want to. As you can see your queries are "pending", I don't understand why the next one would change anything
Hello pjarmu,
Every new complaint needs to be posted in a separate thread/ topic, otherwise, this gets confusing and all the complaints would get mixed up.
Thank you for your understanding and cooperation.
pjarmu a écrit :Je peux écrire partout où je peux et j’y écrirai si je le souhaite. Comme vous pouvez le constater, vos requêtes sont "en attente", je ne comprends pas pourquoi la suivante changerait quoi que ce soit.
Bonjour Pjarmu,
Chaque nouvelle plainte doit être publiée dans un fil de discussion/sujet distinct, sinon cela prête à confusion et toutes les plaintes seraient mélangées.
Merci de votre compréhension et de votre coopération.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Feb 23, 21, 02:27:12 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
HelloTrex051012,
The Casino Representative advised us that they paid you more than 10 days ago. Could you please confirm if you received your payment, so we can close this complaint?
Thank you for your cooperation!
BonjourTrex051012,
Le représentant du casino nous a informé qu'il vous avait payé il y a plus de 10 jours. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu votre paiement afin que nous puissions clôturer cette réclamation ?
Merci de votre collaboration!
-
- Répondu par
- pjarmu
- à Feb 25, 21, 07:14:10 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Someone is not telling the truth, but who?
Quelqu’un ne dit pas la vérité, mais qui ?
-
- Répondu par
- Sydney
- à Feb 25, 21, 07:35:34 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello pjarmu,
We'll find out soon. We've asked the player who posted this complaint to let us know if he received this payment. We still haven't received a reply.
If we don't get a reply from him, we'll request proof of payment from the Casino Representative.
Bonjour Pjarmu,
Nous le saurons bientôt. Nous avons demandé au joueur qui a posté cette plainte de nous faire savoir s'il a reçu ce paiement. Nous n'avons toujours pas reçu de réponse.
Si nous ne recevons pas de réponse de sa part, nous demanderons une preuve de paiement au représentant du casino.
-
- Répondu par
- pjarmu
- à Feb 25, 21, 07:51:40 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Crypothscam is scam. have their own regulations, create offers that contradict the rules or do not describe the whole. Normal casinos such as videslots.com, if any game is excluded from the bonus offers, it is not possible to start that game. In scam casinos it is 180 degrees other way around. they flood your email with infinity of messages, no deposit needed, and finally, as some miracle, these x40 or x60 were successful, it turns out that one deposit was needed. funk scams
La cryptothscam est une arnaque. ont leur propre règlement, créent des offres qui contredisent les règles ou ne décrivent pas l'ensemble. Dans les casinos normaux tels que videslots.com, si un jeu est exclu des offres de bonus, il n'est pas possible de démarrer ce jeu. Dans les casinos frauduleux, la situation est inversée à 180 degrés. ils inondent votre email d'une infinité de messages, aucun dépôt n'est nécessaire, et finalement, comme par miracle, ces x40 ou x60 ont réussi, il s'avère qu'un seul dépôt était nécessaire. escroqueries funk
-
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 05, 21, 09:04:32 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Trex051012,
The Casino Representative confirmed that you've been paid. Therefore, we are going to close this thread and mark this complaint resolved.
Bonjour Trex051012,
Le représentant du casino a confirmé que vous avez été payé. Nous allons donc fermer ce fil de discussion et marquer cette plainte comme résolue.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !
bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt
Casino Sunrise Codes bonus : MON PREMIER50 TWISTER 20 MONPREMIER30
Casino Sunrise sans dépôt