Hey all.
Im going to need some help here as this casino is being totally ridiculous.
I was given a special offer in my email that was written directly from a person from their casino offering me 100% reload. There were no terms listed in the email as their usual emails do. There was a link to the terms which I read. However where it says bonus terms there is an arrow at the far right of the screen poiting down. So I looked below and there was the casino terms for welcome bonus and other general terms below. So I read them and played on.
The next day approx 24 hours later. My entire balance disappeared. My $1400 taken. And support told me sorry bonus expired after 24 hours.
I said what where is the term for 24 hours. They then told me where it said bonus terms I needed to click on this arrow pointing down and its a new set of terms.
Like how am I supposed to know this? How am I supposed to know they have terms all over the place in seperate areas and I need to click on this arrow to open it up
I can supply screenshot of everything how it is displayed.
I think the casino stealing this money because of this is totally crazy. I was midplay. It wasnt like I forgot. It wasnt like I was busy. Its because the terms were hidden from me and it was a misunderstanding.
I feel like if a manager was contacted, they would understand and sort this properly.
Hopefully the owners here can help. If not I guess Ill have to go through the gaming commission and other avenues because this is totally ridiculous behavior
thanks!
jenn
Salut à tous.
Je vais avoir besoin d'aide ici car ce casino est totalement ridicule.
J'ai reçu une offre spéciale dans mon e-mail qui a été écrite directement par une personne de son casino m'offrant une recharge à 100 %. Aucun terme n’était répertorié dans l’e-mail comme le font leurs e-mails habituels. Il y avait un lien vers les termes que j'ai lus. Cependant, là où il est indiqué les conditions du bonus, il y a une flèche à l'extrême droite de l'écran pointant vers le bas. J'ai donc regardé ci-dessous et il y avait les conditions du casino pour le bonus de bienvenue et d'autres conditions générales ci-dessous. Alors je les ai lus et j'ai continué à jouer.
Le lendemain environ 24 heures plus tard. Tout mon solde a disparu. Mes 1 400 $ ont été pris. Et le support m'a dit désolé, le bonus avait expiré après 24 heures.
J'ai dit quel est le terme de 24 heures. Ils m'ont ensuite dit où il était écrit conditions de bonus, je devais cliquer sur cette flèche pointant vers le bas et c'est un nouvel ensemble de conditions.
Comment suis-je censé savoir ça ? Comment suis-je censé savoir qu'ils ont des termes partout dans des zones séparées et je dois cliquer sur cette flèche pour l'ouvrir
Je peux fournir une capture d'écran de tout ce qui est affiché.
Je pense que le casino qui vole cet argent à cause de cela est totalement fou. J'étais en milieu de jeu. Ce n’était pas comme si j’avais oublié. Ce n’était pas comme si j’étais occupé. C’est parce que les termes m’étaient cachés et que c’était un malentendu.
J'ai l'impression que si un responsable était contacté, il comprendrait et réglerait cela correctement.
J'espère que les propriétaires ici pourront vous aider. Sinon, je suppose que je devrai passer par la commission des jeux et d'autres voies car c'est un comportement totalement ridicule.
merci!
jenn