FERMÉ [fausse plainte] : Oshi Casino

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Dernier message fait il y a environ 6 ans par OshiCasino
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  • Original Anglais Traduction Français

    I want to start out by saying that Oshi Casino is one of the most amazing Bitcoin casinos to play at present time. I loved playing at the casino and was excited to win 16th place in a tournament, followed by 1st place in another tournament. After verifying my account and all documents being approved I was able to cash out 0.010 and then right after that I was unable to log back into my account and shortly thereafter received an email stating that my account had been disabled. I did not ask for my account to be disabled and then when responding to the email sent I received only an email statin g that the decision was final and this was the decision of the administration. I have asked for further information but have yet to be responded to and have gotten nowhere with the chat support agents that I have spoken to. It has been several months and I am still hoping to resolve this issue and believe that it can be resolved because whatever issue may have come up must have been some sort of error on one of our sides. I would LOVE to continue to patronize this casino as I think it is one of the best around. Please help!

    CryptoWins

    Je veux commencer par dire qu’Oshi Casino est l’un des casinos Bitcoin les plus étonnants auxquels jouer à l’heure actuelle. J'adorais jouer au casino et j'étais ravi de remporter la 16e place dans un tournoi, suivie de la 1ère place dans un autre tournoi. Après avoir vérifié mon compte et tous les documents approuvés, j'ai pu encaisser 0,010, puis juste après, je n'ai pas pu me reconnecter à mon compte et j'ai reçu peu de temps après un e-mail indiquant que mon compte avait été désactivé. Je n'ai pas demandé la désactivation de mon compte et puis en répondant au mail envoyé je n'ai reçu qu'un mail m'informant que la décision était définitive et qu'il s'agissait de la décision de l'administration. J'ai demandé des informations complémentaires, mais je n'ai pas encore reçu de réponse et je n'ai abouti à rien avec les agents d'assistance par chat à qui j'ai parlé. Cela fait plusieurs mois et j'espère toujours résoudre ce problème et je crois qu'il peut être résolu, car quel que soit le problème qui a pu survenir, il doit s'agir d'une sorte d'erreur de l'un de nos côtés. J'adorerais continuer à fréquenter ce casino car je pense que c'est l'un des meilleurs du marché. S'il vous plaît, aidez-moi !

    CryptoGains

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi PlayedOutPlayer,

    Sorry to hear that. We are going to bring this issue to the casino's attention. Hope they'll get back to us soon.

    Keep an eye on this topic. 

    Salut PlayedOutPlayer,

    Désolé d'entendre ça. Nous allons porter cette question à l'attention du casino. J'espère qu'ils nous répondront bientôt.

    Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much MelissaN. I have contacted support so many times and just can not seem to get a straight answer and I am so confused as to why my account was disabled after successful account verification, deposits and a withdrawal. I really loved playing at this casino and want nothing more than to continue to deposit and play here. Thank you again for helping with this issue and I hope that it can be resolved soon so the dream of winning someday can continue dizzy LOL

    Merci beaucoup MelissaN. J'ai contacté l'assistance à maintes reprises et je n'arrive tout simplement pas à obtenir de réponse claire. Je ne comprends vraiment pas pourquoi mon compte a été désactivé après une vérification réussie du compte, des dépôts et un retrait. J'ai vraiment adoré jouer dans ce casino et je ne veux rien d'autre que continuer à déposer et à jouer ici. Merci encore de votre aide pour résoudre ce problème et j'espère qu'il pourra être résolu bientôt afin que le rêve de gagner un jour puisse continuer. dizzy MDR

  • Original Anglais Traduction Français

    No problem at all. The casino rep has been notified. Hope he'll post the answer here soon and resolve the issue. 

    Aucun problème du tout. Le représentant du casino a été informé. J'espère qu'il publiera bientôt la réponse ici et résoudra le problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there, firstly thanks for being so positive in this awkward situation.
    Before I get into my findings, I'll just say that we have a system which flags up duplicate accounts, not only with us but with other brands on the SOFTSWISS network.

    Duplicate accounts get flagged up when the system identifies the same 'device fingerprint' across different accounts. It doesn't rely on IP addresses.

    Our terms and conditions allow for players to have duplicate accounts IF they are not using bonuses on more than 1 account. In this case it looks like this person had three accounts with Oshi, 2 which had bonuses. 

    Account number 1 registered February 8, 2016: this one was actually and incorrectly inputted email address, so in any event it was dormant. I.e. used xxxx@xxx.con

    Account number 2 registered February 15, 2016: This account used the correct email address xxxx@xxx.com and had been very active

    Account number 3 registered October 8, 2017: this account used a different email address and had been less active.

    All these accounts were flagged up as duplicates.

    However... According to the comment chain I've been looking at, this player has had an account with one of the other SOFTSWISS brands and had apparently provided incorrect information about themselves during registration.

    Because of this inconsistency, all the accounts were closed.

    ----

    My opinion: 4 different people reviewed this case before deciding on closing the account. So there must be some substance to this. However, people make mistakes and if a mistake has happened, then I am very sorry about this.

    Suggestion:

    if you want to leave this be, that's fine. If you want to follow up then will you contact support@oshi.io and mark the email from my attention 'Nick'. Then I can launch another investigation to find out what happened.

    Thanks
    Nick Garner
    CEO
    Oshi

    Bonjour, tout d'abord merci d'avoir été si positif dans cette situation délicate.
    Avant d'entrer dans mes conclusions, je dirai simplement que nous disposons d'un système qui signale les comptes en double, non seulement chez nous mais aussi chez d'autres marques du réseau SOFTSWISS.

    Les comptes en double sont signalés lorsque le système identifie la même « empreinte digitale de l'appareil » sur différents comptes. Cela ne dépend pas des adresses IP.

    Nos termes et conditions permettent aux joueurs d'avoir des comptes en double SI ils n'utilisent pas de bonus sur plus d'un compte. Dans ce cas, il semble que cette personne avait trois comptes chez Oshi, dont deux avaient des bonus.

    Compte numéro 1 enregistré le 8 février 2016 : celui-ci était effectivement et mal saisi une adresse email, donc de toute façon elle était dormante. C'est-à-dire utilisé xxxx@xxx.con

    Compte numéro 2 enregistré le 15 février 2016 : ce compte utilisait la bonne adresse e-mail xxxx@xxx.com et avait été très actif

    Compte numéro 3 enregistré le 8 octobre 2017 : ce compte utilisait une adresse email différente et avait été moins actif.

    Tous ces comptes ont été signalés comme doublons.

    Cependant... D'après la chaîne de commentaires que j'ai consultée, ce joueur avait un compte chez l'une des autres marques de SOFTSWISS et aurait apparemment fourni des informations incorrectes sur lui-même lors de son inscription.

    En raison de cette incohérence, tous les comptes ont été fermés.

    ----

    Mon avis : 4 personnes différentes ont examiné ce dossier avant de décider de clôturer le compte. Il doit donc y avoir une certaine substance à cela. Cependant, les gens font des erreurs et si une erreur s’est produite, j’en suis vraiment désolé.

    Suggestion:

    si vous voulez laisser ça tranquille, c'est très bien. Si vous souhaitez faire un suivi, contactez support@oshi.io et marquez l'e-mail de mon attention « Nick ». Ensuite, je pourrai lancer une autre enquête pour découvrir ce qui s'est passé.

    Merci
    Nick Garner
    PDG
    Oshi

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much for responding and I apologize that I have not been in contact sooner. I was on Holiday and just now saw the response. I have sent numerous emails to this email address in the past and have not gotten any sort of response. I will try again though. I know that I was told there was a duplicate account connected with this account and it was disabled. I was told that it no longer would be an issue considering that in my account I did not use any bonuses and simply just played with money I deposited. I really appreciate you answering but I still have way more questions than answers.... What incorrect information could have been provided? Signing up is simply an email address and password? I am very confused....

    Merci beaucoup d'avoir répondu et je m'excuse de ne pas avoir été contacté plus tôt. J'étais en vacances et je viens de voir la réponse. J'ai déjà envoyé de nombreux e-mails à cette adresse e-mail et je n'ai reçu aucune réponse. Je vais cependant réessayer. Je sais qu'on m'a dit qu'il y avait un compte en double connecté à ce compte et qu'il a été désactivé. On m'a dit que ce ne serait plus un problème étant donné que sur mon compte, je n'utilisais aucun bonus et que je jouais simplement avec l'argent que j'avais déposé. J'apprécie vraiment que vous répondiez, mais j'ai encore beaucoup plus de questions que de réponses... Quelles informations incorrectes auraient pu être fournies ? L'inscription est simplement une adresse e-mail et un mot de passe ? Je suis très confus....

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent an email as directed and have not yet received a response. I am going to be patient as I was on Holiday and took days to answer back as well. I just do not understand how verification can approved and a cashout completed and then when another cashout is requested a mere 30 seconds and my  account is disabled and four people reviewed my account? This does not make much sense to me. I do not understand if you say that multiple accounts are allowed but as long as bonuses are not taken. I have one account and to my knowledge did not take any bonuses... I just really want to know what is happening and why I would be awarded tournament wins only for to verify my account and have it disabled after attempting to cashout! Seems like something is severely wrong here. I would love to continue the discussion further on the forum because transparency is the best policy. Thank you in advance smiley

    J'ai envoyé un e-mail comme indiqué et je n'ai pas encore reçu de réponse. Je vais être patient car j'étais en vacances et j'ai également mis des jours à répondre. Je ne comprends tout simplement pas comment une vérification peut être approuvée et un retrait effectué, puis lorsqu'un autre retrait est demandé en seulement 30 secondes et que mon compte est désactivé et que quatre personnes ont examiné mon compte ? Cela n'a pas beaucoup de sens pour moi. Je ne comprends pas si vous dites que plusieurs comptes sont autorisés mais tant que les bonus ne sont pas pris. J'ai un compte et, à ma connaissance, je n'ai pris aucun bonus... Je veux juste vraiment savoir ce qui se passe et pourquoi je recevrais des gains de tournoi uniquement pour vérifier mon compte et le désactiver après avoir tenté d'encaisser ! On dirait que quelque chose ne va vraiment pas ici. J'aimerais poursuivre la discussion plus loin sur le forum car la transparence est la meilleure politique. Merci d'avance smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there, I have looked through our support emails and I can't find a message from you.
    Can you email me directly? nick.garner@oshi.io and just send me whatever you forwarded to support

    thanks

    Nick

    Bonjour, j'ai parcouru nos e-mails d'assistance et je ne trouve aucun message de votre part.
    Pouvez-vous m'envoyer un e-mail directement ? nick.garner@oshi.io et envoyez-moi simplement ce que vous avez transmis au support

    merci

    pseudo

  • Original Anglais Traduction Français

    I am in the process of talking back and forth with Alena from Oshi. I have no definitive answer as of yet but am hoping that we can work all this out as soon as possible. In the time since my account was disabled and winning confiscated the price of Bitcoin has dropped $8,000+. I am trying everything on my end to come to a resolution that is beneficial to Oshi as well as myself. I hope to have a resolution to this sometime today and look forward to updating you all soon. smiley

    Je suis en train de discuter avec Alena d'Oshi. Je n'ai pas encore de réponse définitive mais j'espère que nous pourrons régler tout cela le plus rapidement possible. Depuis que mon compte a été désactivé et que mon gain a été confisqué, le prix du Bitcoin a chuté de plus de 8 000 $. J'essaie tout de mon côté pour parvenir à une résolution qui soit bénéfique pour Oshi ainsi que pour moi-même. J'espère trouver une solution à ce problème aujourd'hui et j'ai hâte de vous tenir au courant bientôt. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for updating this topic. Please do let us know about the outcome. Hope they'll sort it out and everything will be okay in the end.  smiley

    Merci d'avoir mis à jour ce sujet. Merci de nous informer du résultat. J'espère qu'ils régleront le problème et que tout ira bien à la fin. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    So I have been waiting for a reply back from Oshi and have not yet received one. I have explained to them everything that is going on and have offered to provide any and all information that they need to prove that nothing that was done was done fraudulently and that everything that has been asked for has been given and nothing won was done unfairly. It seems to me that Oshi casino is attempting to not pay and is claiming fraud because of the win amount sad I am still praying for some kind of resolution. I will continue to keep you all updated and hopefully this all works out soon. 

    J'attendais donc une réponse d'Oshi et je n'en ai pas encore reçu. Je leur ai expliqué tout ce qui se passait et je leur ai proposé de fournir toutes les informations dont ils avaient besoin pour prouver que rien de ce qui a été fait n'a été fait de manière frauduleuse et que tout ce qui a été demandé a été donné et que rien de gagné n'a été fait injustement. Il me semble que le casino Oshi tente de ne pas payer et prétend qu'il s'agit d'une fraude en raison du montant du gain. sad Je prie toujours pour une sorte de résolution. Je continuerai à vous tenir au courant et j'espère que tout s'arrangera bientôt.

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    i hope this will be solved, Oshi is an a good place to play, even if they had some problems recently, but, how much you won actually? I didn't understand that... 

    J'espère que cela sera résolu, Oshi est un bon endroit pour jouer, même s'ils ont eu quelques problèmes récemment, mais combien avez-vous gagné en réalité ? Je n'ai pas compris ça...

  • Original Anglais Traduction Français

    I've asked this person to contact me and even put my email address up on this thread. I spent the last 10 minutes trawling through all my emails, and I don't see anything from this person.

    So until they actually contact me, I'll put this down someone trolling us... :-(

    J'ai demandé à cette personne de me contacter et même de mettre mon adresse e-mail sur ce fil. J'ai passé les 10 dernières minutes à parcourir tous mes e-mails et je ne vois rien de cette personne.

    Donc jusqu'à ce qu'ils me contactent, je vais écrire ça à quelqu'un qui nous trolle... :-(

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