Hi there, firstly thanks for being so positive in this awkward situation.
Before I get into my findings, I'll just say that we have a system which flags up duplicate accounts, not only with us but with other brands on the SOFTSWISS network.
Duplicate accounts get flagged up when the system identifies the same 'device fingerprint' across different accounts. It doesn't rely on IP addresses.
Our terms and conditions allow for players to have duplicate accounts IF they are not using bonuses on more than 1 account. In this case it looks like this person had three accounts with Oshi, 2 which had bonuses.
Account number 1 registered February 8, 2016: this one was actually and incorrectly inputted email address, so in any event it was dormant. I.e. used xxxx@xxx.con
Account number 2 registered February 15, 2016: This account used the correct email address xxxx@xxx.com and had been very active
Account number 3 registered October 8, 2017: this account used a different email address and had been less active.
All these accounts were flagged up as duplicates.
However... According to the comment chain I've been looking at, this player has had an account with one of the other SOFTSWISS brands and had apparently provided incorrect information about themselves during registration.
Because of this inconsistency, all the accounts were closed.
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My opinion: 4 different people reviewed this case before deciding on closing the account. So there must be some substance to this. However, people make mistakes and if a mistake has happened, then I am very sorry about this.
Suggestion:
if you want to leave this be, that's fine. If you want to follow up then will you contact support@oshi.io and mark the email from my attention 'Nick'. Then I can launch another investigation to find out what happened.
Thanks
Nick Garner
CEO
Oshi
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir été si positif dans cette situation délicate.
Avant d'entrer dans mes conclusions, je dirai simplement que nous disposons d'un système qui signale les comptes en double, non seulement chez nous mais aussi chez d'autres marques du réseau SOFTSWISS.
Les comptes en double sont signalés lorsque le système identifie la même « empreinte digitale de l'appareil » sur différents comptes. Cela ne dépend pas des adresses IP.
Nos termes et conditions permettent aux joueurs d'avoir des comptes en double SI ils n'utilisent pas de bonus sur plus d'un compte. Dans ce cas, il semble que cette personne avait trois comptes chez Oshi, dont deux avaient des bonus.
Compte numéro 1 enregistré le 8 février 2016 : celui-ci était effectivement et mal saisi une adresse email, donc de toute façon elle était dormante. C'est-à-dire utilisé xxxx@xxx.con
Compte numéro 2 enregistré le 15 février 2016 : ce compte utilisait la bonne adresse e-mail xxxx@xxx.com et avait été très actif
Compte numéro 3 enregistré le 8 octobre 2017 : ce compte utilisait une adresse email différente et avait été moins actif.
Tous ces comptes ont été signalés comme doublons.
Cependant... D'après la chaîne de commentaires que j'ai consultée, ce joueur avait un compte chez l'une des autres marques de SOFTSWISS et aurait apparemment fourni des informations incorrectes sur lui-même lors de son inscription.
En raison de cette incohérence, tous les comptes ont été fermés.
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Mon avis : 4 personnes différentes ont examiné ce dossier avant de décider de clôturer le compte. Il doit donc y avoir une certaine substance à cela. Cependant, les gens font des erreurs et si une erreur s’est produite, j’en suis vraiment désolé.
Suggestion:
si vous voulez laisser ça tranquille, c'est très bien. Si vous souhaitez faire un suivi, contactez support@oshi.io et marquez l'e-mail de mon attention « Nick ». Ensuite, je pourrai lancer une autre enquête pour découvrir ce qui s'est passé.
Merci
Nick Garner
PDG
Oshi