hi everybody,
i must admit that i don't actually remember if i wrote them or not... for sure i contacted them again here as you all can read above... anyway the problems are still the same...
-) you receive a ticket each deposit for a lottery for which you can't never knows if you win a prize or not, when you do, you receive some free spins but there is still no transparency on this...
-) SOFTSWISS games are not working since now few weeks already, each time i ask i receive "soon" as an answer... so, once again this undefinite way to answer to users is going on... it's annoying because it shows poor respect... people who deposit have full right to receive strict and precise answers... to my opinion
-) today is sunday, i was playing, i was at my 3rd deposit and games stopped running for some technical issue, again i asked when they will be up again and still the "as soon as possible" mantra was given as the only answer to me... i bet they will stay down until tomorrow... so again the week ends seem a critical issue for them
i still like to say that i have perception that Oshi is trustful casino - i don't want to destroy their reputation here - and guys working there are nice, polite and professional... so i don't know if i have to think of me as a dumb person because i keep depositing with them, or if i have to think that they can have problems and have a real will to overcome them
we will see
salut tout le monde,
je dois admettre que je ne me souviens pas vraiment si je les ai écrits ou pas... c'est sûr que je les ai recontactés ici comme vous pouvez tous le lire ci-dessus... de toute façon les problèmes sont toujours les mêmes...
-) vous recevez un ticket à chaque dépôt pour une loterie pour laquelle vous ne pouvez jamais savoir si vous gagnez un prix ou non, lorsque vous le faites, vous recevez des tours gratuits mais il n'y a toujours pas de transparence à ce sujet...
-) Les jeux SOFTSWISS ne fonctionnent plus depuis quelques semaines déjà, à chaque fois que je demande je reçois "bientôt" comme réponse... donc, encore une fois cette manière indéfinie de répondre aux utilisateurs continue... c'est embêtant car ça se voit manque de respect... les personnes qui déposent ont pleinement droit à recevoir des réponses strictes et précises... à mon avis
-) aujourd'hui c'est dimanche, je jouais, j'en étais à mon 3ème dépôt et les jeux ont arrêté de fonctionner à cause d'un problème technique, encore une fois j'ai demandé quand ils seraient à nouveau disponibles et toujours le mantra "dès que possible" a été donné comme seule réponse pour moi... je parie qu'ils resteront couchés jusqu'à demain... donc encore une fois, les week-ends semblent être un problème critique pour eux
J'aime toujours dire que j'ai l'impression qu'Oshi est un casino digne de confiance - je ne veux pas détruire leur réputation ici - et les gars qui y travaillent sont gentils, polis et professionnels... donc je ne sais pas si je dois réfléchir de moi comme d'une personne stupide parce que je continue de déposer chez eux, ou si je dois penser qu'ils peuvent avoir des problèmes et avoir une réelle volonté de les surmonter
nous verrons