FERMÉ : Oshi monte et descend

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Dernier message fait il y a environ 7 ans par OshiCasino
apaveee
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  • Original Anglais Traduction Français

    For the second time i report this Casino which has been for long time my favourite one... 

    Essentially they just took away some games and keep saying they are going to put them at their place but never did that for real 

    They have a Lottery but no one is allowed to see the results of that lottery 

    Since few days possibility of winning just became ridicoulous 

    Pour la deuxième fois je signale ce Casino qui est depuis longtemps mon préféré...

    Essentiellement, ils ont juste retiré quelques jeux et n'arrêtent pas de dire qu'ils vont les mettre à leur place, mais ils ne l'ont jamais fait pour de vrai.

    Ils ont une loterie mais personne n'est autorisé à voir les résultats de cette loterie

    Depuis quelques jours, la possibilité de gagner est devenue ridicule

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi apaveee,

    We're waiting for the casino rep to get back to you with the explanation. Keep an eye on this topic. 

    Salut apaveee,

    Nous attendons que le représentant du casino vous réponde avec l'explication. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, Nick Garner here founder and CEO of Oshi

    "Essentially they just took away some games and keep saying they are going to put them at their place but never did that for real"

    Nick: Apaveee, if you can tell me roughly when the games you like to play where live, I can ask somebody to go through the data and see which games were played. From that it should be straightforward to see which games are missing.

    Apaveee, can you email support@oshi.io and mark it for my attention 'Nick' so we can sort this out and get those games working again.

    With the lottery,
    we don't have the necessary tech in place to present the lottery results like we do the tournament ones.
    So, we have a back-end system which triggers an email to the winners. We are getting this sorted out fairly shortly.

    Bonjour, Nick Garner, ici fondateur et PDG d'Oshi

    "En gros, ils ont juste retiré quelques jeux et continuent de dire qu'ils vont les remettre à leur place, mais ils ne l'ont jamais fait pour de vrai"

    Nick : Apaveee, si vous pouvez me dire approximativement quand les jeux auxquels vous aimez jouer sont en direct, je peux demander à quelqu'un de parcourir les données et de voir quels jeux ont été joués. À partir de là, il devrait être simple de voir quels jeux manquent.

    Apaveee, pouvez-vous envoyer un e-mail à support@oshi.io et le marquer à mon attention « Nick » afin que nous puissions régler ce problème et faire fonctionner à nouveau ces jeux.

    Avec la loterie,
    nous n'avons pas la technologie nécessaire en place pour présenter les résultats de la loterie comme nous le faisons pour ceux des tournois.
    Nous avons donc un système back-end qui déclenche un e-mail aux gagnants. Nous réglerons ce problème assez prochainement.

  • Original Anglais Traduction Français

    games that are not working since many days are SOFTSWISS ones 

    and i still haven't seen the lottery classement 

    and an other lottery has been closed today 

    les jeux qui ne fonctionnent pas depuis plusieurs jours sont ceux de SOFTSWISS

    et je n'ai toujours pas vu le classement de la loterie

    et une autre loterie a été fermée aujourd'hui

  • Original Anglais Traduction Français

    Nick Garner here again.

    I have been away on business, so I may not have got your email. However, I did trawl through all the old support emails looking for your message.
    I haven't found anything from you, and you're not being very clear about what your issues are.

    I need to know:
    which games are not working
    what you mean by 'lottery classement'
    and when you say another lottery was closed today, do you mean that you think we have two lotteries running?

    I am glad you are asking the questions, but in order for me to help you, I need you to be specific and I need you to contact support with your customer email so we can actually help you.

    Nick Garner est encore là.

    J'étais en voyage d'affaires, donc je n'ai peut-être pas reçu votre e-mail. Cependant, j'ai parcouru tous les anciens e-mails d'assistance à la recherche de votre message.
    Je n'ai rien trouvé de votre part et vous ne dites pas très clairement quels sont vos problèmes.

    J'ai besoin de savoir:
    quels jeux ne fonctionnent pas
    qu'entendez-vous par "classement de loterie"
    et quand vous dites qu'une autre loterie a été fermée aujourd'hui, voulez-vous dire que vous pensez que nous avons deux loteries en cours ?

    Je suis heureux que vous posiez ces questions, mais pour que je puisse vous aider, j'ai besoin que vous soyez précis et que vous contactiez le support avec votre e-mail client afin que nous puissions réellement vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    SOFTSWISS doesn't work 

    lottery, days goes by and still it's not possible to know who when and when 

    no, not 2 lotteries, but with my deposit i started to cumulate tickets for following week lottery, but still had no infos about 2 previous weeks lotteries 

    hope i explained myself better 

    let me know 

    thanks 

    SOFTSWISS ne fonctionne pas

    loterie, les jours passent et toujours on ne sait pas qui quand et quand

    non, pas 2 loteries, mais avec mon dépôt j'ai commencé à cumuler des tickets pour la loterie de la semaine suivante, mais je n'avais toujours aucune information sur les loteries des 2 semaines précédentes

    j'espère que je me suis mieux expliqué

    fais-moi savoir

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi apaveee,

    Have you contacted the casino support as Nick suggested? Please let us know if the issue has been sorted out? 

    Thanks

    Salut apaveee,

    Avez-vous contacté le support du casino comme Nick l'a suggéré ? S'il vous plaît laissez-nous savoir si le problème a été résolu?

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    hi everybody, 

    i must admit that i don't actually remember if i wrote them or not... for sure i contacted them again here as you all can read above... anyway the problems are still the same... 

    -) you receive a ticket each deposit for a lottery for which you can't never knows if you win a prize or not, when you do, you receive some free spins but there is still no transparency on this... 

    -) SOFTSWISS games are not working since now few weeks already, each time i ask i receive "soon" as an answer... so, once again this undefinite way to answer to users is going on... it's annoying because it shows poor respect... people who deposit have full right to receive strict and precise answers... to my opinion 

    -) today is sunday, i was playing, i was at my 3rd deposit and games stopped running for some technical issue, again i asked when they will be up again and still the "as soon as possible" mantra was given as the only answer to me... i bet they will stay down until tomorrow... so again the week ends seem a critical issue for them 

    i still like to say that i have perception that Oshi is trustful casino - i don't want to destroy their reputation here -  and guys working there are nice, polite and professional... so i don't know if i have to think of me as a dumb person because i keep depositing with them, or if i have to think that they can have problems and have a real will to overcome them 

    we will see 

    salut tout le monde,

    je dois admettre que je ne me souviens pas vraiment si je les ai écrits ou pas... c'est sûr que je les ai recontactés ici comme vous pouvez tous le lire ci-dessus... de toute façon les problèmes sont toujours les mêmes...

    -) vous recevez un ticket à chaque dépôt pour une loterie pour laquelle vous ne pouvez jamais savoir si vous gagnez un prix ou non, lorsque vous le faites, vous recevez des tours gratuits mais il n'y a toujours pas de transparence à ce sujet...

    -) Les jeux SOFTSWISS ne fonctionnent plus depuis quelques semaines déjà, à chaque fois que je demande je reçois "bientôt" comme réponse... donc, encore une fois cette manière indéfinie de répondre aux utilisateurs continue... c'est embêtant car ça se voit manque de respect... les personnes qui déposent ont pleinement droit à recevoir des réponses strictes et précises... à mon avis

    -) aujourd'hui c'est dimanche, je jouais, j'en étais à mon 3ème dépôt et les jeux ont arrêté de fonctionner à cause d'un problème technique, encore une fois j'ai demandé quand ils seraient à nouveau disponibles et toujours le mantra "dès que possible" a été donné comme seule réponse pour moi... je parie qu'ils resteront couchés jusqu'à demain... donc encore une fois, les week-ends semblent être un problème critique pour eux

    J'aime toujours dire que j'ai l'impression qu'Oshi est un casino digne de confiance - je ne veux pas détruire leur réputation ici - et les gars qui y travaillent sont gentils, polis et professionnels... donc je ne sais pas si je dois réfléchir de moi comme d'une personne stupide parce que je continue de déposer chez eux, ou si je dois penser qu'ils peuvent avoir des problèmes et avoir une réelle volonté de les surmonter

    nous verrons

  • Original Anglais Traduction Français

    i put here in attachement my last chat with oshi casino, so everyone can judge by himself 

    je mets ici en pièce jointe ma dernière conversation avec oshi casino, pour que chacun puisse juger par lui-même

    évalué :

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hmmm not very helpful, but support are not privy to all the info unless it gets communicated to them down the chain of command.

    Hmmm, pas très utile, mais le support n'est pas au courant de toutes les informations à moins qu'elles ne leur soient communiquées tout au long de la chaîne de commandement.

  • Original Anglais Traduction Français
    Melcb wrote:

    Hmmm not very helpful, but support are not privy to all the info unless it gets communicated to them down the chain of command.

    support guys are very nice and polite, but you feel their embarassement when you ask them something... this, to my humble opinion, doesn't make things any better....

    Melcb a écrit :

    Hmmm, pas très utile, mais le support n'est pas au courant de toutes les informations à moins qu'elles ne leur soient communiquées tout au long de la chaîne de commandement.

    les gars de support sont très gentils et polis, mais vous ressentez leur embarras lorsque vous leur demandez quelque chose... cela, à mon humble avis, n'améliore pas les choses....

  • Original Anglais Traduction Français

    just to help you to understand my frustration, i just tried again to log in, which was very long, and games are still not running 

    juste pour vous aider à comprendre ma frustration, je viens de réessayer de me connecter, ce qui a été très long, et les jeux ne fonctionnent toujours pas

  • Original Anglais Traduction Français

    Nick Garner, founder and CEO of Oshi. 

    Firstly, have asked this person to contact me directly, but I I still don't have any communication from this person. So I have no idea what's going on with their account, what jurisdiction there logged in from, what issues they may have been.

    All I know is what this person says here. Unless this person makes themselves known to me, there is nothing I can do to help. 

    Aside: we have thousands of users playing on Oshi and we don't hear of this kind of issue from anyone else. I think the term for a thread like this is 'trolling'. 

    Once again, please an email to support@oshi.io and mark it for my attention 'Nick' And I will ask for your account to be fully reviewed so we can validate your issues and if tehre are any, sort them out.

    Nick 

    Nick Garner, fondateur et PDG d'Oshi.

    Tout d'abord, j'ai demandé à cette personne de me contacter directement, mais je n'ai toujours aucune communication de cette personne. Je n'ai donc aucune idée de ce qui se passe avec leur compte, de quelle juridiction ils se sont connectés, quels problèmes ils ont pu rencontrer.

    Tout ce que je sais, c'est ce que cette personne dit ici. À moins que cette personne ne me fasse connaître, je ne peux rien faire pour l’aider.

    À part : nous avons des milliers d’utilisateurs qui jouent sur Oshi et personne d’autre ne nous parle de ce genre de problème. Je pense que le terme pour un fil comme celui-ci est « trolling ».

    Encore une fois, envoyez un e-mail à support@oshi.io et marquez-le à mon attention 'Nick'. Et je demanderai que votre compte soit entièrement examiné afin que nous puissions valider vos problèmes et s'il y en a, les trier.

    pseudo

  • Original Anglais Traduction Français

    @apaveee - we have done all we can here. The CEO of the casino has even taken the time and reached out and has urged you to contact them directly so they can try fix this. Please do so.

    I am closing this thread.

    @apaveee - nous avons fait tout ce que nous pouvions ici. Le PDG du casino a même pris le temps de vous contacter et vous a exhorté à le contacter directement afin qu'il puisse essayer de résoudre ce problème. S'il-vous-plaît faites ainsi.

    Je ferme ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, Nick Garner founder of Oshi

    Just going back through this thread, and issues flagged up to do with SOFTSWISS games not working correctly for users coming in via IP address.

    We've replicated the issue and its something unique to us. So were sorting this out. Most probably, it's a small configuration issue.

    Thanks
    Nick

    Bonjour, Nick Garner, fondateur d'Oshi

    Je reviens simplement sur ce fil de discussion et les problèmes signalés sont liés au fait que les jeux SOFTSWISS ne fonctionnent pas correctement pour les utilisateurs entrant via une adresse IP.

    Nous avons reproduit le problème et c'est quelque chose d'unique pour nous. Alors nous réglons cela. Il s'agit très probablement d'un petit problème de configuration.

    Merci
    pseudo

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