Hello there,
Username in the casino: mazzica
OZWIN casino is stalling my verification. ( should take 3-5 b.days) I sent the required documents on the 28th of May. Today I contacted live chat to inquire about the status and the reply is always the same: "I was able to check for you and I do see here that your documents are still under review at this time not to worry once completed you will surely be updated on this"
I would like to ask you to help me to withdraw my winnings.
Thanks in advance
mazzica
Bonjour,
Nom d'utilisateur dans le casino : mazzica
Le casino OZWIN bloque ma vérification. (cela devrait prendre 3 à 5 jours) J'ai envoyé les documents requis le 28 mai. Aujourd'hui, j'ai contacté le chat en direct pour connaître le statut et la réponse est toujours la même : "J'ai pu vérifier pour vous et je vois ici que vos documents sont toujours en cours de révision en ce moment, ne vous inquiétez pas une fois terminés, vous le serez sûrement. mis à jour à ce sujet"
Je voudrais vous demander de m'aider à retirer mes gains.
Merci d'avance
mazzica