Hi, I'm on day 3:for ozwin verification n gonna on post til gets taken care of for everyone's knowledge. I really like the casino at ozwin n will b a long time loyal customer if they can make this happen quickly. looking for a casino that's literally instant withdrawals,belts see how ozwin does
RÉSOLU : Vérification du casino Ozwin
- Créé par
- kcturnr75
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Meilleurs bonus
-
25 Spins
Black Friday Bonus
GIVEBACKFRIDAY code
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
J'ai vu très peu de plaintes à propos de ce casino. Cependant, la plupart semblent provenir de personnes déçues parce qu'elles n'ont pas lu les conditions générales relatives aux bonus....
LuCasino Bonus Blitz
2 976il y a environ 2 mois -
Bonjour. J'ai effectué un dépôt sur le casino 777crypto.bet sous le bonus de dépôt en devise ltc. À ma grande surprise, lorsque j'ai voulu jouer à n'importe quel jeu, j'ai reçu un message...
LuRÉSOLU : Retrait du dépôt. Impossible de...
16 906il y a environ 2 mois -
Qu'est-ce qui fait l'excellence d'un bonus de casino ? Cette vidéo présente toutes les fonctionnalités clés des meilleurs bonus. Si vous êtes curieux de le savoir, regardez-le et courez la...
LuClôturé : Concours en argent réel de 250...
78 5.23 Kil y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
3.3 / 178 votes
Ozwin
25 Spins
Black Friday Bonus
GIVEBACKFRIDAY code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- kcturnr75
- à May 26, 24, 03:32:42 PM
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Original Traduction traduit parSalut, j'en suis au jour 3 : pour la vérification d'ozwin, je vais le poster jusqu'à ce qu'il soit pris en charge à la connaissance de tous. J'aime vraiment le casino d'Ozwin et je serai un client fidèle de longue date s'il parvient à faire en sorte que cela se produise rapidement. à la recherche d'un casino qui propose des retraits littéralement instantanés, les ceintures voient comment fonctionne Ozwin
-
- Répondu par
- kcturnr75
- à May 26, 24, 03:33:34 PM
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Username is *******
Le nom d'utilisateur est *******
-
- Répondu par
- kcturnr75
- à May 26, 24, 10:14:41 PM
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Can anyone please help me with ozwin verification thx
Quelqu'un peut-il m'aider avec la vérification d'Ozwin, merci
-
- Répondu par
- Bixy
- à May 27, 24, 02:41:56 AM
- Modérateur 4695
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
HI kcturnr75,
When checking the Ozwin Casino reveiw page, it seems that KYC may take 3-5 business days.
Please be patient and hopefully you will receive the reply soon. If they don't verify your account within 2 days, please get back to us to assist you further.
Salut kcturnr75 ,
Lorsque vous consultez la page d'évaluation d'Ozwin Casino , il semble que KYC puisse prendre 3 à 5 jours ouvrables.
Soyez patient et j'espère que vous recevrez bientôt la réponse. S'ils ne vérifient pas votre compte dans les 2 jours, veuillez nous contacter pour vous aider davantage.
3.3/ 5
-
- Répondu par
- kcturnr75
- à May 28, 24, 02:50:39 PM
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Well going on:7-8 days now I think been verified days ago n payout still shows requested even they said b paid out by today.v not good keep customers this way cause I play alot n ike their site but not gonna play somewhere this slow
Eh bien, ça continue : 7 à 8 jours maintenant, je pense que cela a été vérifié il y a quelques jours et le paiement est toujours demandé même s'ils ont dit qu'il était payé d'ici aujourd'hui. Ce n'est pas bon de garder les clients de cette façon parce que je joue beaucoup sur leur site, mais je ne vais pas jouer quelque part ici lent
-
- Répondu par
- kcturnr75
- à May 28, 24, 02:53:28 PM
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Now they're asking about my location or something as I move alot every so often for work, sounds like they're stalling or something for some reason, they just need send like said they would, ugggg
Maintenant, ils me demandent où je me trouve ou quelque chose comme ça, car je bouge beaucoup de temps en temps pour le travail, on dirait qu'ils calent ou quelque chose comme ça pour une raison quelconque, ils ont juste besoin d'envoyer comme ils l'avaient dit, ugggg
-
- Répondu par
- kcturnr75
- à May 28, 24, 02:58:11 PM
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
So, so ridiculous now they saying that they got info about moving around for work it'll b entered in the system n will be anotherv3-5 days before send payout, ru kidding me this should never happen, completely unprofessional, I need speak to a supervisor there n won't let me ..someone helppl me please......?!.!.
Donc, c'est tellement ridicule maintenant qu'ils disent qu'ils ont obtenu des informations sur les déplacements pour le travail, cela sera entré dans le système et ce sera encore 3 à 5 jours avant l'envoi du paiement, je plaisante, cela ne devrait jamais arriver, ce n'est absolument pas professionnel, j'ai besoin de parler à un superviseur là-bas ne me laisse pas ..quelqu'un m'aide s'il vous plaît......?!.!.
-
- Répondu par
- kcturnr75
- à May 28, 24, 03:04:42 PM
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Attached r chat about run around on payout, absolutely ridiculous stalling or whatever doing to no send payout
Ci-joint une discussion sur le fait de courir partout lors du paiement, un blocage absolument ridicule ou quoi que ce soit pour ne pas envoyer de paiement
-
- Répondu par
- kcturnr75
- à May 28, 24, 03:06:54 PM
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
More attached from chat in now
Plus de pièces jointes du chat maintenant
-
- Répondu par
- kcturnr75
- à May 28, 24, 03:14:16 PM
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
More attached , disconnected me n now want me to survey lol, seriously
Je suis plus attaché, déconnecté et je veux maintenant que je fasse une enquête mdr, sérieusement
-
- Répondu par
- Bixy
- à May 28, 24, 03:34:09 PM
- Modérateur 4695
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hi kcturnr75,
Thanks for your feedback.
Please private message us your casino username so that we could contact the casino rep and try to assist you.
Salut kcturnr75 ,
Merci pour vos commentaires.
Veuillez nous envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions contacter le représentant du casino et essayer de vous aider.
-
- Répondu par
- kcturnr75
- à May 28, 24, 07:44:48 PM
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I need a mediator to help or a ozwin supervisor
J'ai besoin d'un médiateur pour m'aider ou d'un superviseur ozwin
-
- Répondu par
- Bixy
- à May 29, 24, 02:56:43 AM
- Modérateur 4695
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hi kcturnr75,
Thanks for sending your account details. We have forwarded them to the casino rep and as soon as they reply, we will update you here on the thread.
Salut kcturnr75 ,
Merci d'avoir envoyé les détails de votre compte. Nous les avons transmis au représentant du casino et dès qu'ils répondront, nous vous tiendrons au courant ici sur le fil de discussion.
-
- Répondu par
- kcturnr75
- à May 29, 24, 04:57:57 AM
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Thx this is just so aggravating I appreciate t
Merci, c'est tellement agaçant, j'apprécie
-
- Répondu par
- kcturnr75
- à May 29, 24, 06:55:26 PM
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
They keep acting like gonna send n then don't, now say my birthday don't match that of my id, in a email, n to confirm it and explanation of why it's different. I explained that the site was sending me back every single time I tried to submit birthday etc n I always doublevchrck everything is right, but I guess after 5-6;time of send me backwards it finally sent me forward submitted, I may of accidentally hit may or something instead of April or the system glitchy again n just sent thru before I really was able to double check it. Either I explained n told em my birthday is 4-19-1984. I have sent them multiple multiple different pics of me with my id in hand legible. Also, why didn't they go ahead and fix this before verifying me? I thought that's what all verification process is for is to make sure have all the info correct n establishedvl for future payouts n deposits? Anyway haven't heard back from em yet prolly say b 3-5 more days to that verified. if they'd just send my winnings I'd already would've redeposit most of it n been playing for days now instead not playing n deciding this site might b too aggregating. But if they'll just send the money n reply to confirmation email on my birthdate I b happy to continue play there as long as this all behind us the next is an actual instant
Ils continuent d'agir comme s'ils allaient envoyer n puis ne le font pas, disent maintenant que mon anniversaire ne correspond pas à celui de mon identifiant, dans un e-mail, n pour le confirmer et expliquer pourquoi c'est différent. J'ai expliqué que le site me renvoyait à chaque fois que j'essayais de soumettre un anniversaire, etc. Je double toujours mon message, tout va bien, mais je suppose qu'après 5-6 ; le temps de me renvoyer en arrière, il m'a finalement envoyé en avant, je peux le faire accidentellement frapper mai ou quelque chose au lieu d'avril ou le système a encore des problèmes et vient d'être envoyé avant que je puisse vraiment le vérifier. Soit je leur ai expliqué et je leur ai dit que mon anniversaire était le 19/04/1984. Je leur ai envoyé plusieurs photos différentes de moi avec ma carte d'identité en main lisible. Aussi, pourquoi n'ont-ils pas résolu ce problème avant de me vérifier ? Je pensais que le but de tout processus de vérification était de s'assurer que toutes les informations étaient correctes et établies pour les futurs paiements et dépôts ? Quoi qu'il en soit, je n'ai pas encore eu de réponse de leur part, je dirais probablement 3 à 5 jours de plus pour que cela soit vérifié. s'ils avaient simplement envoyé mes gains, j'en aurais déjà redéposé la majeure partie et je joue depuis des jours maintenant au lieu de ne pas jouer et j'ai décidé que ce site pourrait être trop agrégé. Mais s'ils envoient simplement l'argent et répondent à l'e-mail de confirmation le jour de ma date de naissance, je serai heureux de continuer à jouer là-bas tant que tout cela est derrière nous, le prochain est un instant réel
-
- Répondu par
- Bixy
- à May 30, 24, 02:13:01 AM
- Modérateur 4695
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
-
- Répondu par
- kcturnr75
- à May 30, 24, 06:18:10 PM
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Ozwin casino payout still hasn't been made going on bout week or week n a half, this needs b done today please
Le paiement du casino Ozwin n'a toujours pas été effectué pendant une semaine ou une semaine et demie, cela doit être fait aujourd'hui s'il vous plaît
3.3/ 5
-
- Répondu par
- Bixy
- à May 31, 24, 02:49:39 AM
- Modérateur 4695
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hi kcturnr75
The casino rep requested an update yesterday from the relevant team to see what is happening and what they can do and will respond as soon as they can. Please be patient, and we hope to receive the response soon.
Salut kcturnr75
Le représentant du casino a demandé hier une mise à jour à l'équipe concernée pour voir ce qui se passe et ce qu'elle peut faire et répondra dès que possible. Soyez patient et nous espérons recevoir la réponse bientôt.
-
- Répondu par
- kcturnr75
- à May 31, 24, 02:36:44 PM
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Getting a bit ridiculous, now says everything confirmed it'll be 2-3 business days so that means next week when only takes few seconds to push a button on Bitcoin
Devenant un peu ridicule, il dit maintenant que tout a confirmé que cela prendra 2-3 jours ouvrables, ce qui signifie la semaine prochaine quand il ne faudra que quelques secondes pour appuyer sur un bouton sur Bitcoin.
-
- Répondu par
- Bixy
- à Jun 03, 24, 04:51:22 AM
- Modérateur 4695
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
-
- Répondu par
- kcturnr75
- à Jun 03, 24, 05:00:21 AM
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
K thx will see if get today
Merci, je verrai si je le reçois aujourd'hui
-
- Répondu par
- Bixy
- à Jun 03, 24, 03:40:59 PM
- Modérateur 4695
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hi kcturnr75,
We have just received the feedback from the rep:
There was an error with his date of birth. He registered with a date that didn't match the official documents he sent us. The issue has been resolved, and his withdrawal was approved today. Our payment team has informed him by email.
Please confirm when you receive your money.
Thank you.
Salut kcturnr75 ,
Nous venons de recevoir le retour du représentant :
Il y a eu une erreur avec sa date de naissance. Il s'est inscrit avec une date qui ne correspondait pas aux documents officiels qu'il nous avait envoyés. Le problème a été résolu et son retrait a été approuvé aujourd'hui. Notre équipe de paiement l'a informé par email.
Veuillez confirmer lorsque vous recevrez votre argent.
Merci.
-
- Répondu par
- Bixy
- à Jun 03, 24, 03:41:00 PM
- Modérateur 4695
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hi kcturnr75,
We have just received the feedback from the rep:
There was an error with his date of birth. He registered with a date that didn't match the official documents he sent us. The issue has been resolved, and his withdrawal was approved today. Our payment team has informed him by email.
Please confirm when you receive your money.
Thank you.
Salut kcturnr75 ,
Nous venons de recevoir le retour du représentant :
Il y a eu une erreur avec sa date de naissance. Il s'est inscrit avec une date qui ne correspondait pas aux documents officiels qu'il nous avait envoyés. Le problème a été résolu et son retrait a été approuvé aujourd'hui. Notre équipe de paiement l'a informé par email.
Veuillez confirmer lorsque vous recevrez votre argent.
Merci.
-
- Répondu par
- Bixy
- à Jun 13, 24, 07:51:11 AM
- Modérateur 4695
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
-
- Répondu par
- Bixy
- à Jun 17, 24, 03:18:28 PM
- Modérateur 4695
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hi kcturnr75,
Since we received no response from you and the casino has provided us with the resolution details, we would need to close the complaint and mark it RESOLVED.
Salut kcturnr75 ,
Étant donné que nous n'avons reçu aucune réponse de votre part et que le casino nous a fourni les détails de la résolution, nous devrons clôturer la plainte et la marquer RÉSOLUE.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low