RÉSOLU : Ozwin Casino - problème de retrait

2,414
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
Fondiller1
  • Créé par
  • Fondiller1
  • United States Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Meilleurs bonus

  • 333% up to AU$3333

    Sign up Bonus

    LUCKYSTART code

    Ozwin

    3.3 / 170 votes

    Ozwin

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Eternal Slots s’est lentement mais sûrement révélé tout aussi contraire à l’éthique que n’importe quel autre site. Je voudrais aborder plusieurs problèmes urgents concernant mon...

    Lu

    RÉSOLU : Machines à sous éternelles

    6 750
    il y a environ 2 mois
  • Cashed Casino - Grand Tournoi EURO 2024 Durée : 10.06.2024. - 14.07.2024 . Cagnotte : 50 000 € Comment ça marche? - Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous ICI . - La mise minimale...

    Lu

    Tournois de casino encaissés

    3 503
    il y a environ 2 mois
  • betstro Casino - Chute non-stop Durée : 1er juillet 2023 - 30 juillet 2024. Prize Pool : 2 300 000 € Jeux de qualification : Book of Gold : Multichance, Buffalo Power 2 : Hold and Win, Buffalo...

    Lu

    Tournois de casino Betstro

    3 330
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

  • Ozwin

    3.3 / 170 votes

    Ozwin

    333% up to AU$3333

    Sign up Bonus

    LUCKYSTART code

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. I'm not sure if this is the correct forum for complaint resolution but here goes... I was playing quite a bit and lost a ton of money with Ozwin. Then I hit a jackpot and attempted to cash out. I was told I neeed to provide account verification which I did August 1. After much delay(Ithw site stared 3-5 business days) I was finally approved fir withdrawal. I was still not able to access withdrawal portal. I spent the entire day today speaking to 5 different reps who assured me the problem was resolved. Then finally the last rep Jamell told me there was some sort of technical issue to be resolved. I have been down this road before and hoping to get some resolution. 

    Salut. Je ne suis pas sûr que ce soit le bon forum pour résoudre les plaintes, mais voilà... Je jouais pas mal et j'ai perdu une tonne d'argent avec Ozwin. Ensuite, j'ai décroché un jackpot et j'ai tenté de l'encaisser. On m'a dit que je devais fournir une vérification de compte, ce que j'ai fait le 1er août. Après beaucoup de retard (le site a duré 3 à 5 jours ouvrables), j'ai finalement été approuvé pour le retrait du sapin. Je n'ai toujours pas pu accéder au portail de retrait. J'ai passé toute la journée aujourd'hui à parler à 5 représentants différents qui m'ont assuré que le problème était résolu. Finalement, le dernier représentant, Jamell, m'a dit qu'il y avait une sorte de problème technique à résoudre. J'ai déjà emprunté cette voie et j'espère obtenir une résolution.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that, Fondiller1.

    We can get in touch with the casino rep and see if the technical issue has been resolved and when you can expect your withdrawal. Please private message me your casino username. 

    Désolé d'entendre ça, Fondiller1.

    Nous pouvons contacter le représentant du casino et voir si le problème technique a été résolu et quand vous pouvez espérer votre retrait. S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fondiller1,

    We are still waiting for your account details. 

    Bonjour Fondiller1,

    Nous attendons toujours les détails de votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fondiller1,

    We received your account details and notified the casino rep. We'll keep you posted.

    Bonjour Fondiller1,

    Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fondiller1,

    We got an update from the casino that you got your winnings and that you also deposited there after that. However, the casino wants to apologize for such a long waiting process so they created a personalized code that can only be redeemed by you. I'll send you a code in PM so you can use it. Just please confirm the money is in your account so we can close the topic. 

    Bonjour Fondiller1,

    Nous avons reçu une mise à jour du casino indiquant que vous avez reçu vos gains et que vous y avez également déposé un dépôt par la suite. Cependant, le casino souhaite s'excuser pour un processus d'attente aussi long et a donc créé un code personnalisé qui ne peut être utilisé que par vous. Je t'enverrai un code en MP pour que tu puisses l'utiliser. Veuillez simplement confirmer que l'argent est sur votre compte afin que nous puissions clôturer le sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since the casino confirmed you got your winnings we marked this case as Resolved. 

    Depuis que le casino a confirmé que vous avez reçu vos gains, nous avons marqué ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 20 jours
178

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !