RÉSOLU : Pacific Casino ne vérifie pas mon compte ou n'autorise pas le retrait

1,516
vues
12
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Complaints Moderator
Swooligang
  • Créé par
  • Swooligang
  • United States Newbie 9
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Wildsino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 28 octobre 2024 . - 03 novembre 2024. Prix: 1.100 pièces Si vous n'avez pas de compte au casino, inscrivez-vous ici . Comment...

    Lu

    Tournois du casino Wildsino

    3 401
    il y a environ 2 mois
  • Casino NoLimitCoins - Lucky Odyssey Promo valable jusqu'au : 12 novembre 2024. Prix : 10 000 000 GC et 4 000 SC Comment participer : - Si vous n'avez pas encore de compte au casino, vous pouvez vous...

    Lu

    Tournois de casino NoLimitCoins

    1 365
    il y a environ 2 mois
  • Lion Slots Casino - Promotion Cash Splash EXCLUSIVE en milieu de semaine Les bonus sont valables tous les mercredis entre 00h00 et 23h59 HNE et peuvent être échangés tous les mercredis jusqu'au 31...

    Lu

    FERMÉ : Bonus Cash Splash EXCLUSIF en mi...

    1 715
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Pacific casino gave me 50 free spins I won my 50 dollars and nobody will email me back or let me know about my verification and it's been about a week

    Le casino Pacific m'a offert 50 tours gratuits. J'ai gagné mes 50 dollars et personne ne me répondra par e-mail ni ne me fera part de ma vérification et cela fait environ une semaine.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Swooligang,

    Please send us your Casino username via private message so we can get in touch with them in order to help you?

    Thank you. 

    Bonjour Swooligang ,

    Merci de nous envoyer votre nom d'utilisateur Casino par message privé afin que nous puissions les contacter afin de vous aider ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Swooligang

    Thank you for sharing your account details with us. We will ping Casino Rep in order to help you with this matter.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Swooligang

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Swooligang,

    Please note that we do not have that casino listed on our website, but we will do our best to assist you with your issue. Did you become verified in the meantime? Could you also send me your casino's name via PM?

    Thanks in advance for your reply.

     

    Bonjour Swooligang ,

    Veuillez noter que ce casino n'est pas répertorié sur notre site Web, mais nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre votre problème. Avez-vous été vérifié entre-temps ? Pourriez-vous également m'envoyer le nom de votre casino par MP ?

    Merci d'avance pour votre réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Swooligang,

    Kindly note that the Casino Representative contacted us and informed us that, according to your registered email address, you did not submit any verification documents. If that is the issue, could you please confirm this and send the documents, then get back to us?

    KYC requirements:
    A copy of ID, Driver's License, or Passport;
    A selfie (photo of yourself) holding your ID, Driver's License or Passport;

    Please send the documents from your registered e-mail address to banking(at)pacificspins. com.

    Thank you.

    Bonjour Swooligang ,

    Veuillez noter que le représentant du Casino nous a contacté et nous a informés que, selon votre adresse e-mail enregistrée, vous n'avez soumis aucun document de vérification. Si tel est le problème, pourriez-vous s'il vous plaît le confirmer et envoyer les documents, puis nous revenir ?

    Exigences KYC :
    Une copie d'une pièce d'identité, d'un permis de conduire ou d'un passeport ;
    Un selfie (photo de vous) avec votre pièce d'identité, votre permis de conduire ou votre passeport ;

    Veuillez envoyer les documents depuis votre adresse e-mail enregistrée à banking(at)pacificspins. com.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was unaware I sent it from the wrong email I have sent it from the correct email now and am hoping for it to go through

    Je ne savais pas que je l'avais envoyé à partir du mauvais e-mail. Je l'ai envoyé à partir du bon e-mail maintenant et j'espère qu'il sera envoyé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Swooligang,

    We hope so, too! Keep us posted.

    Thanks!

    Bonjour Swooligang ,

    Nous l’espérons aussi ! Tenez-nous au courant.

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Still nothing but alright if it takes a min

    Toujours rien mais bon si ça prend une minute

  • Original Anglais Traduction Français

    How long should I wait before contacting you guys again

    Combien de temps dois-je attendre avant de vous recontacter

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Swooligang,

    We can't say for sure because we didn't list this casino on our website; it all depends on how long it takes them to validate KYC documents and the processing timings depending on the payment option used. But if it takes more than three days, contact us again.

    Bonjour Swooligang ,

    Nous ne pouvons pas le dire avec certitude car nous n'avons pas répertorié ce casino sur notre site Web ; tout dépend du temps qu'il leur faut pour valider les documents KYC et des délais de traitement en fonction de l'option de paiement utilisée. Mais si cela prend plus de trois jours, contactez-nous à nouveau.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Swooligang,

    We will contact the casino representative again as we saw your PM message about not receiving your winnings.

    Keep you posted.

    Bonjour Swooligang ,

    Nous contacterons à nouveau le représentant du casino car nous avons vu votre message MP concernant la non-réception de vos gains.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Swooligang,

    We will mark this complaint as Resolved because we got evidence from the casino that you had multiple accounts.

    Thanks for understanding.

    Bonjour Swooligang ,

    Nous marquerons cette plainte comme Résolue car nous avons obtenu du casino la preuve que vous aviez plusieurs comptes.

    Merci de votre compréhension.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
341

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt