signed up the day they came out with a no deposit bonus. met their required playthrough, sent over all documents to their KYC banking dept and here we are weeks later with no response and live support has no answers.
RÉSOLU : tours du Pacifique
- Créé par
- David Sexton
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
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- Créé par
- David Sexton
- à Oct 07, 23, 12:46:42 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
OriginalTraduction
traduit par
se sont inscrits le jour où ils ont sorti un bonus sans dépôt. a satisfait aux conditions de jeu requises, a envoyé tous les documents à leur service bancaire KYC et nous voilà des semaines plus tard sans réponse et le support en direct n'a pas de réponses.
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- Répondu par
- Berks
- à Oct 07, 23, 06:19:45 AM
-
Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello David Sexton,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?
Thank you.
Bonjour David Sexton ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
Merci.
-
- Répondu par
- David Sexton
- à Oct 07, 23, 09:29:54 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dang yall are fast. Lol I sent it over. Thank u
Bon sang, vous êtes tous rapides. Mdr, je l'ai envoyé. Merci
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- Répondu par
- Brittany Tibbs
- à Oct 07, 23, 01:28:42 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 08, 23, 10:40:55 AM
-
Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello David Sexton,
Thank you for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep in order to check what is happening with the verification process.
Keep you posted.
Bonjour David Sexton ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons le représentant du Casino afin de vérifier ce qui se passe avec le processus de vérification.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- HaleyFern102
- à Oct 08, 23, 03:43:13 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
I'm having the same problem please help me
J'ai le même problème, aidez-moi s'il vous plaît
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- Répondu par
- HaleyFern102
- à Oct 08, 23, 03:44:23 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
My username is haleyfern33!
Mon nom d'utilisateur est haleyfern33 !
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 09, 23, 04:04:53 AM
-
Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello HaleyFern102,
We will inform Casino Rep in order to check your account regarding the verification.
Keep you posted.
Bonjour HaleyFern102 ,
Nous informerons Casino Rep afin de vérifier votre compte concernant la vérification.
Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- HaleyFern102
- à Oct 09, 23, 06:59:46 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 10, 23, 04:53:30 AM
-
Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello HaleyFern102,
We need to inform you that we've been told that your account has been verified!
Could you please confirm that, so we can mark this case as resolved?
Thank you.
Bonjour HaleyFern102 ,
Nous devons vous informer que nous avons été informés que votre compte a été vérifié !
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cela, afin que nous puissions marquer ce cas comme résolu ?
Merci.
-
- Répondu par
- HaleyFern102
- à Oct 10, 23, 03:08:18 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Y'all are so awesome. I was verified. Thank you.
Vous êtes tous tellement géniaux. J'ai été vérifié. Merci.
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- Répondu par
- David Sexton
- à Oct 10, 23, 03:37:04 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Yes it is rresolved, thank you!
Oui c'est résolu, merci !
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- Répondu par
- Berks
- à Oct 11, 23, 03:27:23 AM
-
Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello HaleyFern102,David Sexton,
We are glad to hear that your issues have been resolved.

We will mark this case as Resolved.
Bonjour HaleyFern102 , David Sexton ,
Nous sommes heureux d'apprendre que vos problèmes ont été résolus.

Nous marquerons ce cas comme résolu.
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