I am having the same issue!! I needed to update my profile info as well as get my profile verified so i can withdraw my funds and i sent the selfie with todays date etc. as well as the documents needed to change my account info and verify and I get a response saying "Hi Pursalonspa,
Hope that you are well and safe.
Your information from the reports you sent doesn't match the information from your record, kindly send legitimate archives, additionally the nature of the photographs doesn't meet the standards for this reason.
Kind Regards,
Phoebe
Banking Pacificspins
Your request number: 3954****
its as if they didnt even read my email with the information stating im changing my profile info as well. Ive emailed them a few more times with all relevant documents and have not heard a response. no casino takes this long to verify. its shady.
please help!!
Username: janetc*****
J'ai le même problème!! J'avais besoin de mettre à jour les informations de mon profil et de faire vérifier mon profil afin de pouvoir retirer mes fonds et j'ai envoyé le selfie avec la date d'aujourd'hui, etc. ainsi que les documents nécessaires pour modifier les informations de mon compte et vérifier et je reçois une réponse disant " Bonjour Pursalonspa,
J'espère que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.
Les informations contenues dans les rapports que vous avez envoyés ne correspondent pas aux informations de votre dossier. Veuillez envoyer des archives légitimes. De plus, la nature des photographies ne répond pas aux normes pour cette raison.
Cordialement,
Phoebé
Pacificspins bancaires
Votre numéro de demande : 3954****
c'est comme s'ils n'avaient même pas lu mon e-mail avec les informations indiquant que je modifiais également mes informations de profil. Je leur ai envoyé plusieurs e-mails avec tous les documents pertinents et je n'ai pas entendu de réponse. aucun casino ne prend autant de temps à vérifier. c'est ombragé.
s'il vous plaît, aidez-moi !!
Nom d'utilisateur: janetc*****